que choisir ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: que choisir ???

Message par mlauco le Lun 2 Mai 2016 - 9:04

gaulois a écrit:Mugen c'est une bonne base, en plus on est plusieurs à rouler avec cette marques. En cas de casse et que ta pas la pièce, un copain pourrait toujours l'avoir. T2m personne n'a.... Ou alors avoir 2 chassis. 1 pièce et 1 qui roule.

merci gaulois de toute façon le t2m n'est pas pour garder , je veux de toute façon m'acheter une autre tondeuse je me demandais juste quel choix en tant que novice était le plus judicieux

- acheter un chassis d'occasion type mbx6 ou 7 mais pas par correspondance et dans le coin sa coure pas les rues et y mettre le RB si il peut se monter dessus ca je ne sais pas ?comme ca moins cher a l'achat et donc plus de sous pour de la piece si je casse des trucs Rolling Eyes

- acheter un chassis neuf pour y mettre le RB et dans ce cas quel chassis est le mieux adapter pour ce moteur? mais bon peut être dommage de commencer a casser de la piece sur du matos neuf du a mon inexperience What a Face

- ou alors comme je disait vendre TOUT ce que j'ai en nitro (voiture, moteur, banc de démarrage, pieces divers, accus etc..) et avec les fonds + rajout partir sur du BL (occas ou neuf se sera a voir )

mlauco
Visiteur
Visiteur

NOM et Prénom : cottenceau laurent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bieglouz le Lun 2 Mai 2016 - 11:25

Hello Laurent , si ta déjà les moteurs nitro en plus un RB reste dans le nitro , et investi dans un châssis MBX 7 il sont vraiment performant sinon tu as le sworkz 350evo2 qui est vraiment fiable et solide , pourquoi tout revendre et redémarrer à zéro garde se que tu as rajouté un bon châssis et en avant roule , se qui compte en fait c'est roulez, roulez , et ainsi tu te feras la main plus tard tu peux toujours rajouter un BL ainsi tu pratique les 2 ,maintenant pour ce qui est du neuf je persiste à dire que ce n'ai pas une nécessitée , mais la c'est à toi de voir mais décide toi , la saison est quoi qu'on dise courte donc le but final c'est encore une fois venir rouler le plus souvent 😜😜😜😜
Bieglouz
Toujours ici
Toujours ici

NOM et Prénom : Bieglé Patrick

Message par mlauco le Lun 2 Mai 2016 - 13:04

salut bieglouz
aller tu as raison devais opter pour un chassis compet mais neuf je trouve pas d'occis dans le coin donc j'ai regarder sur le site wartelle il y a le mbx7 a 600 balles et il y a aussi le hobao a 229€ :affadi: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HBVS&type=16&code_lg=lg_fr&num=8
ca fait une sacre difference pour prendre de la piece de rechange maintenant est ce que le RB se monterai sur ce chassis et que vaut t il ?
je demande ca car la personne a qui j'ai acheter le matos ce WE tourne sur HOBAO et j'avais pas mal de pieces d'hobao dans le lot des filtres a air un reservoir tout neuf .
maintenant si c'est un chassis pourri c'est pas la peine mais je pense pas car il est quand meme dans les chassis de compet et es ce que le rb peut se monter dessus.
si vous avez des infos comme ca après je commande

ps de toute façon bieglouz je te doit 2 mousse je m'en rappelle albino

mlauco
Visiteur
Visiteur

Message par Bieglouz le Lun 2 Mai 2016 - 14:07

Hello , le RB se monte sur tous les châssis , c'est le support moteur et éventuellement l'embrayage qui change d'un modèle à l'autre , pour ce qui est du hobao à ma connaissance il n'y a personne qui roule sous cette marque donc je ne connaît pas trop , après si tu prend le mugen regarde sur rc team il est moins chère et t'ai livré en 48h chrono , sinon il y a aussi le hotbodi d815 c'est une bombe chez rc team mais pareil à part peux être marc tu seras également tous seul , mais la tu as un super châssis full option et pas chère au vu des autres , maintenant le décideur est aussi le payeur donc à toi de voir , . Tu sais je suis seul à rouler en sworkz et ça me vas très bien .😜😜😜
Bieglouz
Toujours ici
Toujours ici

Message par ICARE67 le Lun 2 Mai 2016 - 14:21

en fond de classement loisir le pat...
ICARE67
Toujours ici
Toujours ici

NOM et Prénom : Pierran

Message par Bieglouz le Lun 2 Mai 2016 - 16:25

Je me défend à mon niveau , maintenant fasse à des pilotes chevronné comme il y en a au club c'est sur j'ai pas trop le niveau mais pour moi c'est pas top grave dans la mesure ou
je m'éclate à chaque sortie au club ça me convient . 😎😎😎😎😎

Bieglouz
Toujours ici
Toujours ici

Message par Seek-MonsTer le Lun 2 Mai 2016 - 16:39

Si jamais j'ai un MBX7 nitro que je pourrais te vendre il faut juste que je regarde ce qu'il manque dessus car il me semble que j'avais pris quelques pièces dessus.
Seek-MonsTer
Habitué
Habitué

NOM et Prénom : MARGANTIN Cédric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lampes-nitecoreklarus.fr

Message par gaulois le Lun 2 Mai 2016 - 16:53

pour en revenir sur les moteurs nitro buggy, n'importe quel moteur de tel ou tel marque se monte sur un buggy 1/8 nitro

regarde avec seek-monster ca peut etre une bonne affaire,
Moi a ta place je prendrais un chassis répandu dans le club, en cas de conseil reglage ou piece il y aura toujours quelqu'un.

Pour finir que ca soit neuf ou occase la casse sera quand même la (pas de garantie sur un chassis neuf, si tu pensais a ca), une bonne occase pour commencer fait très bien l'affaire avec quelque triangle et c'est parti. (Mugen c'est quand même costaud, je peux te le confirmer Very Happy)
gaulois
Pilier
Pilier

NOM et Prénom : Soler Eloi

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/vueaeriennes

Message par Seek-MonsTer le Lun 2 Mai 2016 - 16:56

Onder aussi peut le confirmer mdr Very Happy cyclops
Seek-MonsTer
Habitué
Habitué

NOM et Prénom : MARGANTIN Cédric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lampes-nitecoreklarus.fr

Message par gaulois le Lun 2 Mai 2016 - 17:09

Seek-MonsTer a écrit:Onder aussi peut le confirmer mdr Very Happy  cyclops

lol! lol! exact
gaulois
Pilier
Pilier

NOM et Prénom : Soler Eloi

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/vueaeriennes

Message par mlauco le Lun 2 Mai 2016 - 19:18

ok merci les gars j'ai envoyer un MP a seek monster
comme je l'ai dit je ne suis pas contre l'occase a partir du moment ou ça se fait en direct Suspect

mlauco
Visiteur
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut