Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouveaux pilote ( :lol: )a l'EDL

2 participants

Aller en bas

Nouveaux pilote ( :lol: )a l'EDL Empty Nouveaux pilote ( :lol: )a l'EDL

Message par tristanunlimited Mar 24 Aoû 2010 - 22:06

Alors voila je me présente je m'apelle tristan j'ai 16 ans et ca fait 4 ans que je joue du manche mais je n'est jamais fait de tt enfin si une fois

j'ai 2 voitures :une blitz lx thermique avec un hyper 21 ,servo savox et la 2.4ghz Cool
j'ai aussi une str8 ep que je vient d'acheter qui tourne plutot bien

j'étais présent samedi dernier a votre piste et je compte venir souvent Very Happy malgré mes mésaventures...

j'ai d'abord roulé avec ma str8 ep :j'ai roulé 2-3 min j'ai fait un petit salto avant et j'ai atteris sur une bosse ...support d'amortisseur plié (heureusement il y a papa pour déplié tout ca )mais bon il faudrais que j'achete quelque piéce comme les supports renforcés et une carte de programation pour réglé le punch control car la sa part dans tout les sens
Evil or Very Mad

ensuite j'ai roulé avec ma blitz lx (tient c'est plus simple ca glisse moins ^^) mais bon j'ai quand même perdus 2 cardans...ce qui ma contraint d'arrêter de rouler
je tient a remercier toute l'équipe de l'EDL qui ma aidé a ressoudre se probléme de cardans sauteur mais bon j'ai commander des cvd ^^

je compte être a la piste samedi si la possibilité se présente sunny et si je recois mes cvd et oui c'est dur de trouver des piéces de blitz et encore je me plains pas Very Happy
tristanunlimited
tristanunlimited
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 168
Age : 30
NOM et Prénom : Tristan Deichtmann
Position dans le club : pilotes de haute voltige
Localisation : bantzenheim
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux pilote ( :lol: )a l'EDL Empty Re: Nouveaux pilote ( :lol: )a l'EDL

Message par regis Mar 24 Aoû 2010 - 22:12

Bienvenue au Club et sur le forum !

à bientot
regis
regis
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 341
Age : 45
NOM et Prénom : AMBEIS Régis
Localisation : Ingersheim
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum