Raphaël nouveau venu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaël nouveau venu!

Message par Raph68 le Sam 12 Juil 2008 - 19:12

Hello tout le monde,

Je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans, j'habite Kingersheim tout près de Léopard68 Cool. Je travail comme peintre depuis 4 ans et je suis passionné de modélisme depuis ces 4 ans, j'ai débuté avec des nitros mais actuellement je possède un Baja 5B optionné.

Je roule avec toute la bande du mini bolide 68 Very Happy, mon seul regret est de ne pas pouvoir rouler sur piste dans un club pour les 1/6.

A bientôt.

Raph68
Nouveau
Nouveau

NOM et Prénom : H.Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël nouveau venu!

Message par Léopard 68 le Sam 12 Juil 2008 - 19:38

Bienvenu Raphael Exclamation Exclamation Laughing Il y a possibilité de rouler a H-Wihr en prenant une carte de membre et une licence ,ou payer a la journée...Est-ce juste Georges(Président du club) ou Philippe(Vice-président) Question Question
PS:sur mon avatar,Raphael est le 3ème a partir de la droite....... Very Happy
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

NOM et Prénom : Sitterlé Serge

Voir le profil de l'utilisateur http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Message par Georges le Mer 27 Aoû 2008 - 7:16

Je suis un peu en retard sur la présentation mais pour ma part il sera le bien venu en plus Léopard 68 le connait Very Happy sunny
Je pense que je Sleep

Mais il est jamais trop tard pour bien faire en plus avis aux amateurs je suis sur le circuit cette après midi (travail) affraid
Georges
President Retraité

NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président

Message par janmi le Mer 27 Aoû 2008 - 11:12

Raph68 a écrit: mon seul regret est de ne pas pouvoir rouler sur piste dans un club pour les 1/6.

pas de regret le club est là !

avec un bon groupe de pilotes motivés il y aurait moyen de bien s'amuser sur ce circuit en envisageant quelques modifications...

c'est dommage que les pilotes rebutent devant le coût de la licence et de l'inscription + l'implication .

janmi
Visiteur
Visiteur

NOM et Prénom : jean michel

Message par Léopard 68 le Mer 27 Aoû 2008 - 16:17

janmi a écrit:
Raph68 a écrit: mon seul regret est de ne pas pouvoir rouler sur piste dans un club pour les 1/6.

pas de regret le club est là !

avec un bon groupe de pilotes motivés il y aurait moyen de bien s'amuser sur ce circuit en envisageant quelques modifications...

c'est dommage que les pilotes rebutent devant le coût de la licence et de l'inscription + l'implication .
Perso ce n'est pas l'inscription qui me rebute(encore que je sois déjà membre dans un club de bateau RC..... Rolling Eyes ..) et encore moins pour l'implication dans un club (j'ai donné depuis le Radio Modélisme de BERGOLTZ en 1984... Wink mais payer en plus un papelard 19 euros a une fédé qui n'en n'a jamais rien eue a fo...tre de mon échelle adorée... Evil or Very Mad ...Si je n'avais pas eu a faire une saignée dans une dalle béton cette aprem,je serai avec toi a cette heure-ci....(je te répond le temps de laisser refroidir le compresseur...le pauvre... Very Happy ) @+ Serge
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Message par janmi le Mer 27 Aoû 2008 - 17:48

Léopard 68 a écrit:mais payer en plus un papelard 19 euros a une fédé qui n'en n'a jamais rien eue a fo...tre de mon échelle adorée... Evil or Very Mad ...Si je n'avais pas eu a faire une saignée dans une dalle béton cette aprem,je serai avec toi a cette heure-ci.

c'est bien dommage de refuser des après midi de plaisir dans un club sympa avec une piste qui commence à être modifiée (voir ici : http://ecuriedulac.superforum.fr/tout-terrain-1-5-f8/tt-1-5eme-nouvelle-piste-t78.htm#511 )

et ce juste pour 19 roro (rien à f**tre de la fédé moi c'est mon assurance obligatoire) pour ce qui est de l'entretien c'est un peu normal aussi et puis plus on sera nombreux moins chacun aura de boulot

janmi
Visiteur
Visiteur

Message par Léopard 68 le Mer 27 Aoû 2008 - 18:21

Perso,suis pret a donner 10 euros ,au club, pour passer une bonne journée sur la piste Exclamation Exclamation Wink
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Message par janmi le Mer 27 Aoû 2008 - 19:36

à toi de voir si tu pense ne pas venir plus de 2 fois dans l'année c'est bon mais sinon c'est plus rentable d'être membre
en fait le président n'aime pas trop ce genre de truc (journée) avec les 1/5e

car on "casse" plus la piste et les non membres ne la "répare" pas en général (déjà que les membres on du mal à s'impliquer)

janmi
Visiteur
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut