Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne chance pour la course ce Week-End

3 participants

Aller en bas

Bonne chance pour la course ce Week-End Empty Bonne chance pour la course ce Week-End

Message par Laurent Jeu 18 Sep 2008 - 10:32

Coucou à tous
Juste un petit mot pour vous souhaiter chance pour ce Week-End ... Organisateurs & coureurs bien sur.
Apparemment, le temps sera avec vous – profitez en bien & à très bientôt ... je ferais se qu'il faut de mon côté pour ne pas rater les prochaines courses et être avec vous.
Laurent & Tristan.

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance pour la course ce Week-End Empty Re: Bonne chance pour la course ce Week-End

Message par janmi Sam 20 Sep 2008 - 19:40

moi je serais là demain vers 8 h 30 Wink

j'emmène mon baja pour une petite démo 1/5e si possible ...

janmi
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 94
NOM et Prénom : jean michel
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance pour la course ce Week-End Empty Re: Bonne chance pour la course ce Week-End

Message par Léopard 68 Sam 20 Sep 2008 - 20:51

Perso, c'est quelque chose que j'ai déjà effectué (démo durant l'entracte lors d'une course d'une autre catégorie R-C) et je ne le referai plus; a l'époque j'ai eu droit a des comparaisons stupides,voir de la provoque du genre la petite échelle vient te narguer sur la piste et te "pousser "...Il s'agissaait d'une manche de Chp de france 1/10ème electrique et nous roulions en Cross-Control sur une piste non adaptée a nos grosses..J'étais "très énervé",mais le frangin a sauver l'honneur en lui passant dessus dans la ligne droite,bin oui,fallait pas se mettre de travers dans la ligne droite.....::pulvérisée la boite de Légo Exclamation Exclamation et j'ai apris par la suite qu'il s'agissait d'un proto.... Laughing Maintenant je te souhaite d'avoir plus de chance que nous autres,mais je ne parierai pas sur un changement des mentalitées..... Perso actuellement je n'ai plus le self-control que j'avais a l'époque.......... Evil or Very Mad
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance pour la course ce Week-End Empty Re: Bonne chance pour la course ce Week-End

Message par janmi Lun 22 Sep 2008 - 22:18

j'ai attendu la fin de la course pour ne gêner personne justement et ne pas endommager la piste...

il faut bien montrer aussi un peu aux gens qu'il y d'autres échelles car une journée en plein dans les abeilles je peux te dire que j'en avais plein les oreilles Mad !
les personnes qui on regardés n'ont pas fait de remarques négatives...
quelque jeunes était plus intéressés et m'ont demander le prix study

perso je pense que les démos sont un très bon moyen de faire découvrir cette jolie discipline (qui peux vite motiver quelqu'un)
j'espère être présent l'année prochaine au (nombreuses?) "fêtes de rue" auxquels tu partages ta passion depuis bon nombre d'années je pense... cheers

janmi
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 94
NOM et Prénom : jean michel
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance pour la course ce Week-End Empty Re: Bonne chance pour la course ce Week-End

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum