Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

reprise du modelisme

5 participants

Aller en bas

reprise du modelisme Empty reprise du modelisme

Message par rem68 Lun 10 Juin 2019 - 16:09

salut tout le monde, je m'étais déjà présenté dans un poste en 2018. Ayant fait une grande pause dans le modélisme (plus d'un an) je souhaiterais m'y remettre mais je dois avant cela réinvestir dans des accus. Du coup j'aimerais me joindre au club mais un truc m'avait pas mal refroidi dans les réponses à mes questions, le fait de ne pas avoir de clé la première année. J'avoue que payer une licence et ne pas pouvoir y aller quand je le souhaite (hormis les jours de travaux et autres) me dérange un peu, pas que je ne veuille pas rouler avec les autres mais que je ne pourrais pas forcément venir à chaque weekend annoncé dans les roulages. Donc êtes-vous vraiment à cheval sur ce point là ou bien il peut y avoir des exceptions ? je comprends cependant d'être accompagné pour les premiers roulages histoire d'avoir des explications sur ce qu'il y a à faire ou non.
pour ce qui est de l'implication dans le club, je serais présent autant que possible pour les journées travaux et autres, pas d’inquiétudes Wink
bonne fin de journée à tous !

rem68
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
NOM et Prénom : Stihlé Rémi
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

reprise du modelisme Empty Re: reprise du modelisme

Message par Laurent Lun 10 Juin 2019 - 16:25

Soit le bienvenu chez nous :-)
Pour ce qui est de l'accès au club la première année, il faut bien comprendre que nos infrastructures represent un coup et une responsabilité, d'où la nécessité de connaître les membres avant de savoir si on peut leur faire confiance et les laisser accéder à notre piste tout seuls ... mais bon, je vais laisser le soin à notre comité de te répondre "officiellement", mais comme dit, cette première année est une règle et permet de se connaître ... et une année passe vite, si tu as réussis à faire une "grande" pause de plus d'un an, tu survivras surement à cette "contrainte" aussi lol!

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise du modelisme Empty Re: reprise du modelisme

Message par bigjoe68 Mar 11 Juin 2019 - 9:00

Salut a toi.
Comme dit Laurent la 1ère année est entre parenthèse une mise a l'épreuve pour les nouveaux. C'est pour tout le monde pareil. Je pense que tu trouvera facilement une journée dans la semaine ou d'autres membres sont la et ou tu pourra rouler.
Il faut jeter un oeil sur le forum ou mettre un post en demandant a telle date si quelqu'un roule.
Il y a du monde pratiquement tout les samedi.
A bientôt sur la piste.

JOSE

bigjoe68
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 227
Age : 55
NOM et Prénom : soares jose
Position dans le club : responsable piste
Localisation : 68570
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

reprise du modelisme Empty Re: reprise du modelisme

Message par AleXS Mar 11 Juin 2019 - 12:24

Salut Rémi et bienvenu!

Comme dit José il faut bien regarder dans la section roulage/présence piste du forum. Il est obligatoire pour les personnes ayant la clé d'annoncer à l'avance sur le forum leur présence à la piste. Ceci permet de savoir si la piste est ouverte.

A+
AleXS
AleXS
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 698
Age : 41
NOM et Prénom : Delassus Alexandre
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprise du modelisme Empty Re: reprise du modelisme

Message par rem68 Mar 11 Juin 2019 - 18:53

je comprends mais bon, je trouve cela quand même un peu dommage de ne pas faire confiance aux nouveaux membres. J'étais dans un club l'année passé ou l'ont avait accès a la piste avec un cadenas à code, sans qu'il y est de problèmes.. Le problème étant aussi que je fais pas mal de VTT le week-end, ce qui me prend une grande partie du weekend d’où mon inquiétude de ne pas pouvoir toujours venir. Je pensais surtout venir en fin de journée après les cours, mais d'après ce que je vois la plupart des roulages se font le weekend. Bon de toute manière je dois d'abord réinvestir dans des accus pour pouvoir m'y remettre donc ça sera pas tout de suite, et une fois ça fait je reprendrais contact avec vous pour l'inscription.
merci tout de même pour ces réponses, et bonne soirée à vous Wink

rem68
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
NOM et Prénom : Stihlé Rémi
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

reprise du modelisme Empty Re: reprise du modelisme

Message par sheriff68 Mar 11 Juin 2019 - 19:05

Salut et bienvenue ! Je suis licencié depuis seulement 3 ans et j'ai également eu ce soucis, mais faut s'imaginer que si cette règle a été mise en place , c'est qu'il y a sans doute eu des abus malheureusement. Comme dit Laurent, 1 année c'est vite passer!

sheriff68
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 313
Age : 31
NOM et Prénom : PRETOT Vincent
Localisation : Volgelsheim
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

reprise du modelisme Empty Re: reprise du modelisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum