Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet

3 participants

Aller en bas

Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet Empty Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet

Message par Erwin Lun 5 Juil 2021 - 22:27

Hello les amis du buggy,

Ayant passé un super moment à votre piste le mois dernier, je me demandais si ce vendredi 9 juillet et samedi 10 juillet, il y a possibilité de rouler chez vous ?
Merci d'avance.
Amicalement, Erwin Degros

Erwin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
NOM et Prénom : Erwin Degros
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet Empty Re: Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet

Message par Laurent Mar 6 Juil 2021 - 8:57

Je ne sais pas trop dans quel état est la piste vu la pluie de ces derniers jours ... et vu que nous avons une course le week-end suivant, nous ferons tout pour la préserver, donc si humide, pas de roulage ... il faut attendre les jours suivants pour avoir un état des lieux
Et samedi, il y a sûrement encore des travaux, au moins pour finir la rampe des stands ...
Continue de suivre ce message et on te tiendra au courant

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet Empty Re: Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet

Message par bigjoe68 Mar 6 Juil 2021 - 11:33

Salut
La piste sera fermée jusqu'a la course pour préserver son état. Aux vues des conditions météo je ne pense pas que se soit judicieux de rouler dessus.
Je serai normalement a la piste mercredi 07/07 pour commencer la remise en état de certaines planches de la chicane en bois et l'entrée du virage relevé qui doivent être refixées.


JOSE

bigjoe68
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 227
Age : 55
NOM et Prénom : soares jose
Position dans le club : responsable piste
Localisation : 68570
Date d'inscription : 06/04/2015

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet Empty Re: Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum