Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

5 participants

Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Jeu 24 Juin 2010 - 12:41

Bonjour,

vous avez du recevoir comme moi le mag du licencié de la FVRC qui annonce une perte 4% de licenciés cette année par rapport à l'année dernière. C'est considérable. La crise n'y est sans doute pas pour rien. Raison de plus pour faire le maximum pour rendre le club le plus attractif et multiplier les initiatives. Plusieurs clubs commencent à se demander s'ils pourront poursuivre leurs activités. Ventron notamment, mais ce n'est pas le seul car la ligue 6 est particulièrement touchée:

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30154

Morceau choisi de l'édito de la FVRC:

"Si depuis la création de notre fédération, notre développement repose sur la compétition, avec des règles qui suivent celles des instances professionnelles pour simplifier, le loisir a toujours plus ou moins été laissé de côté."

C'est déjà bien que ce soit reconnu, reste à voir si les décisions qui seront prises permettront une meilleure intégration du loisir dans les clubs. Je profite de ce prétexte pour rappeler qu'un club ce n'est rien d'autre que la somme de ses membres et que sa vie dépend de l'implication de chacun d'entre eux. La large majorité des membres pratiquant le loisir, c'est aussi à eux de se proposer et de se faire entendre. Il semblerait que ça ne se bouscule pas pour participer aux réunions du club, or à terme il en va de sa survie. Tout avis ou idée est bonne à prendre, d'où qu'elle vienne car c'est le club dans son ensemble qui peut en profiter.

J'espère qu'il y aura le maximum de personnes ce samedi, en espérant que le temps soit avec nous, car le Comité compte se prononcer sur un accès à la piste plus régulier et débattra d'autres projets auxquels chacun est invité à participer :)
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Laurent Jeu 24 Juin 2010 - 14:38

Tout à fait d'accord avec toi ... mais juste pour savoir, y a-t'il eu un mail envoyé à tous les membres pour les informer de cette réunion samedi ?
Car tout le monde ne se rends pas régulièrement sur le forum ...

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Jeu 24 Juin 2010 - 14:57

Laurent a écrit:Tout à fait d'accord avec toi ... mais juste pour savoir, y a-t'il eu un mail envoyé à tous les membres pour les informer de cette réunion samedi ?
Car tout le monde ne se rends pas régulièrement sur le forum ...

Ce n'est pas une réunion "officielle", mais Georges a précisé qu'il souhaitait qu'on en parle ensemble samedi donc j'essaie de mobiliser les troupes Smile.
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par regis Jeu 24 Juin 2010 - 17:48

je serai là samedi moi, mais Laurent a raison, peut être faut il prévenir les membres par mail pour ceux qui ne fréquentent pas trop le forum par manque de temps
Pourquoi pas creer un groupe mail (comme par exemple sur googlegroups) pour s'échanger des mails et que tout le monde les recoivent ?
regis
regis
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 341
Age : 45
NOM et Prénom : AMBEIS Régis
Localisation : Ingersheim
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Jeu 24 Juin 2010 - 18:30

regis a écrit:je serai là samedi moi, mais Laurent a raison, peut être faut il prévenir les membres par mail pour ceux qui ne fréquentent pas trop le forum par manque de temps
Pourquoi pas creer un groupe mail (comme par exemple sur googlegroups) pour s'échanger des mails et que tout le monde les recoivent ?

Je voudrais bien Smile.. mais j'ai pas la liste des mails des membres scratch . Ce serait une très bonne idée de créer un groupe mail pour tenir les membres au courant, ça m'étonne même que personne n'y ait pensé avant Razz .
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par regis Jeu 24 Juin 2010 - 20:06

Pulse_ a écrit:
regis a écrit:je serai là samedi moi, mais Laurent a raison, peut être faut il prévenir les membres par mail pour ceux qui ne fréquentent pas trop le forum par manque de temps
Pourquoi pas creer un groupe mail (comme par exemple sur googlegroups) pour s'échanger des mails et que tout le monde les recoivent ?

Je voudrais bien Smile.. mais j'ai pas la liste des mails des membres scratch . Ce serait une très bonne idée de créer un groupe mail pour tenir les membres au courant, ça m'étonne même que personne n'y ait pensé avant Razz .

Je pensait pour quelqu'un du comité qui a la liste des membres ou peut être Laurent qui peut surement envoyer un mail à tous les inscrits du forum
regis
regis
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 341
Age : 45
NOM et Prénom : AMBEIS Régis
Localisation : Ingersheim
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Jeu 24 Juin 2010 - 20:13

Laurent si tu nous lis Razz
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Léopard 68 Jeu 24 Juin 2010 - 21:11

Bin apparement il ne doit y avoir aucun problème au niveau du club;;la piste à été modifié POUR le 1/8ème...alors qu'il aurait ,je le pense,été judicieux de se poser la question suivante::il existe un pôtentiel de pilotes 1/5ème TT ,pourquoi ne pas s'etre concerter,pourquoi ne pas avoir adapté la piste a cette échelle et par la meme récupérer des membres,et des bras pour les travaux d'entretien......J'ai peur d'en connaitre la raison; la meme depuis une 20aine d'années...hélas... Crying or Very sad
Je vous rappele tout de meme,que lors de l'Amicale TT 1/6ème,qui à eue lieu le 16 aout 2009,ce sont tout de meme pas loin d'une 20aine de pilotes (et la plupart des régionaux!!) qui se sont retrouvés...... Wink
Apparement un vent nouveau souffle sur l'EDL,et dirigé pas prioritairement vers la Compétition.....
Je suis l'affaire.... Smile
@+ Serge

PS : j'aime bien ta vision des choses ,Eric .... Very Happy
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Laurent Jeu 24 Juin 2010 - 22:07

Pour se qui est d'une liste des membres avec Emails, on en avait déjà discuté et en principe Georges en tient une à jour ... perso, j'en ai une qui est "relativement" à jour, mais je n'ai pas toutes les infos des derniers membres ... et je vous rappelle que je ne fais pas partie du comité jocolor

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Jeu 24 Juin 2010 - 22:09

Georges si tu nous lis jocolor

-> Laurent: pourtant sur le site tu figures bien dans la composition du Comité scratch

http://clubecuriedulac.free.fr/club.html
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Georges Ven 25 Juin 2010 - 7:52

Bonjour à vous tous
Pour la liste des adresses mail je peut vous dire ,, ainsi que Sébastien quand nous lançons un appel nous avons très peu de retour.
Tous ou presque ont une adresse mail mais très peu répondent.
Quand à la réunion de samedi j'ai seulement dit que nous pouvons déjà en discuter avec ceux qui sont là.
Au fait e suis sans doute à la piste ce matin à partir de 10h, je vais tondre


sunny
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Pour le loisir

Message par Georges Ven 25 Juin 2010 - 8:09

L'année dernière j'avais lancé une amicale avec les 1/5ème et cela a bien fonctionné.Effectivement il y aurait un potentiel , seulement il faudrait se mettre ensemble et faire un effort , la grande échelle n'est pas un monstre, et je suis certain que cela nos apportera du nouveau(membres et animation).

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Laurent Ven 25 Juin 2010 - 8:56

Pulse_ a écrit:
-> Laurent: pourtant sur le site tu figures bien dans la composition du Comité scratch
C'est vrai, tu as raison ... je n'avais pas pensé à cela affraid C'est Georges qui voulait "absolument" que j'ajoute ma photo dans ce tableau, mais je n'avais pas fait gaffe au "titre" ... je vais ajouter une mention "non membre" ou qque chose dans le genre jocolor

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Léopard 68 Ven 25 Juin 2010 - 9:28

Dommage Laurent,tu possèdes assez de bonne volonté, et de charisme, pour faire avancer les choses....dans la bonne direction Exclamation Exclamation Smile
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Ven 25 Juin 2010 - 10:44

Je suis sûr que si on se réunit et si on discute tous ensemble on avancera dans la bonne direction.

Je pense aussi qu'il faudrait intégrer toutes les échelles dans le club, il n'y a pas de raison que certaines catégories soient mises de côté, la cotisation est la même pour tout le monde et le club a besoin de chaque membre.

Je comprend que ceux qui pratiquent la compétition 1/8 aient leur mot à dire, par contre je trouverais ça anormal qu'ils décident pour tous alors qu'ils forment une minorité, membres du Comité ou non.

Tout ça me met assez mal à l'aise pour être honnête, je suis surpris de voir qu'il y a autant de membres 1/5 et que j'en croise si rarement sur la piste. Sont ils vraiment acceptés par les autres membres du club? Est-il avéré que les 1/5 dégradent la piste autant que ce que j'ai pu entendre? Est-ce que la piste était destinée exclusivement aux 1/8 à l'origine? J'en doute. Une cohabitation n'est-elle pas envisageable, quitte à instaurer certaines règles? La possibilité prochaine d'avoir un accès régulier à la piste pour les membres n'est-elle pas une belle opportunité de mettre tout ça en place? Ce sont autant de questions qui me semblent essentielles et qu'il faudrait débattre.

Je m'associe à toi Serge pour remercier Laurent qui fait un sacré boulot et est toujours prêt à mettre la main à la pâte malgré ses disponibilités réduites et le fait qu'il n'habite pas à côté. Chapeau. A mon avis c'est justement cette raison qui fait qu'il n'a pas souhaité faire partie du Comité car de ce que j'en connais il est pas du genre à faire les choses à moitié. Mais personne mieux que lui ne pourrait nous éclaircir sur le sujet Razz
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Georges Ven 25 Juin 2010 - 14:08

J'estime que le webmaster fait aussi parti du comité et je connais son point de vue. A l'origine la piste était conçue pour les électriques et les thermiques, les 1/5ème était pas encore connu comme aujourd'hui.
faut-il le dire nous sommes actuellement le seul club en Alsace a encore avoir une piste permanente en TT.
c'est certain que les 1/5ème est un plus. Un moment nous avions un circuit pour les "Grosses Roues" qui a été démoli sans demandé les membres qui nous ont quitté bien sur.A revoir

Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Laurent Ven 25 Juin 2010 - 14:34

Pulse_ a écrit:
... le fait qu'il n'habite pas à côté. ... A mon avis c'est justement cette raison qui fait qu'il n'a pas souhaité faire partie du Comité ... Mais personne mieux que lui ne pourrait nous éclaircir sur le sujet Razz
C'est exact, c'est bien la raison de mon choix (car je pense que ma candidature aurait peut-être été acceptée scratch ). Mais attention, je faisais déjà partie d'une autre association (d'un tout autre type) et j'ai toujours été d'avis que le boulot et les idées ne sont pas reservés aux seuls membres du comité - se n'est pas parcequ'on n'est pas membre du comité que l'on a rien à dire et que l'on ne peut rien faire - on peut s'investir tout autant, chacun dans ses disponibilités - nous faisons parti d'un club, fait de différentes personnes ... et c'est comme cela que je vois la chose de mon côté study

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Ven 25 Juin 2010 - 15:46

Georges a écrit:
c'est certain que les 1/5ème est un plus. Un moment nous avions un circuit pour les "Grosses Roues" qui a été démoli sans demandé les membres qui nous ont quitté bien sur.A revoir


?? On a détruit un circuit sans en aviser ceux qui roulaient dessus? Shocked Où se trouvait la piste "grosses roues"? Donc il y avait bien un endroit pour les 1/5.. Je comprends mieux pourquoi ils se sentent mis à l'écart Rolling Eyes . J'ai du mal à imaginer comment du jour au lendemain certains ont pu se permettre de prendre de pareilles décisions, ça me dépasse..

En ce qui concerne l'implication des membres et le fait qu'ils fassent partie ou non du Comité, il va de soi que je suis du même avis que Laurent: membre du Comité ou non tout le monde peut s'impliquer.

Pour moi aussi Laurent fait partie du Comité dans un sens mais je tenais tout de même à le prévenir que la page du site pouvait prêter à confusion vu qu'il a lui même souhaité rappeler qu'il n'en faisait pas partie Wink
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Laurent Ven 25 Juin 2010 - 17:21

Eric, pour les "grosses roues", je crois que George parlait de la piste de Monster Trucs qui était en place dans la partie arrière du terrain - perso, je ne l'ai jamais vue (à part sur la petite vidéo qui était sur le site à l'époque) ...

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Ven 25 Juin 2010 - 19:00

Laurent a écrit:Eric, pour les "grosses roues", je crois que George parlait de la piste de Monster Trucs qui était en place dans la partie arrière du terrain - perso, je ne l'ai jamais vue (à part sur la petite vidéo qui était sur le site à l'époque) ...

Ok Smile. Mais les 1/5 du club sont censés rouler où? scratch
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par regis Ven 25 Juin 2010 - 19:22

Pulse_ a écrit:
Ok Smile. Mais les 1/5 du club sont censés rouler où? scratch

ils roulent sur la même piste comme tout le monde
regis
regis
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 341
Age : 45
NOM et Prénom : AMBEIS Régis
Localisation : Ingersheim
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Laurent Ven 25 Juin 2010 - 19:31

C'est justement ça "le" problème ... la piste n'est pas vraiment adaptée à leurs bolides ... ils sont plus "à l'aise" sur des plus grandes distances & lignes droites ...

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Ven 25 Juin 2010 - 20:43

regis a écrit:
Pulse_ a écrit:
Ok Smile. Mais les 1/5 du club sont censés rouler où? scratch

ils roulent sur la même piste comme tout le monde

Officiellement peut être, mais en réalité ce n'est pas le cas, j'ai vu qu'une fois un 1/5 sur la piste: celui du fils à Gavin. Pourtant je suis au club tous les week-ends Wink.

Laurent a écrit:C'est justement ça "le" problème ... la piste n'est pas vraiment adaptée à leurs bolides ... ils sont plus "à l'aise" sur des plus grandes distances & lignes droites ...

C'est sûr mais bon s'ils avaient une piste avant et qu'ils sont au club il faudrait essayer de trouver un arrangement pour que tout le monde s'y retrouve. Là j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas intégrés au club et qu'ils sont obligés de se disperser pour pouvoir rouler, c'est dommage. Évidemment ça ne se fait pas par un claquement de doigts mais pourtant si j'ai bien compris il a suffit de pas grand chose pour que leur piste soit supprimée. Je sais pas combien les passionnés de grandes échelles sont mais comme le dis Georges ça apporterait un sacré souffle au club. Rien n'a été envisagé suite à la suppression de leur piste, ils ont été lâchés comme ça?

Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Léopard 68 Ven 25 Juin 2010 - 22:52

Laurent a écrit:Eric, pour les "grosses roues", je crois que George parlait de la piste de Monster Trucs qui était en place dans la partie arrière du terrain - perso, je ne l'ai jamais vue (à part sur la petite vidéo qui était sur le site à l'époque) ...

Eric,comme l'a décrit Laurent ,il y avait une petite piste concue spécifiquement pour les Grosses roues au 1/10ème et 1/8ème composée de zones avec des obstacles (palettes)
La piste actuelle n'ai pas vraiment adaptée aux 1/5ème,pour des courses (a part des Amicales) il lui manque 1 mètre de largeur qui pourrait lui permettre d'acceuillir des concurents et adhérents ...et pourquoi pas une manche nationale... Wink
Je tiens a signaler que je ne suis pas membre de l'EDL (je ne suis qu'un passionné qui a débuté il y a maintenant quelques années en 1/8ème... Wink )mais lors des 2 dernières AG de votre club (auquelles j'avais été invité par Georges) j'attendai ne serai-ce qu'une ouverture,qu'une proposition,un peu d'intéret envers notre échelle ,pour franchir le pas et m'investir......hélas rien n'a eu lieu... Neutral

@+ Serge
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Pulse_ Ven 25 Juin 2010 - 23:21

Ok donc c'était une piste réservée aux monster trucks.. Je les ai mis dans le même panier que le 1/5 c'est pour ça que je comprenais pas. C'est quand même pas une raison pour supprimer une piste sans prévenir. Du coup les 1/5 ont toujours roulé de leur côté si je vous suis alors qu'il y eu des opportunités de les intégrer. J'imagine que c'est la majorité de 1/8 qui ont fait pencher la balance..

Personnellement je trouve que plus un club s'ouvre et plus il vit et se développe. C'est dommage de ne pas saisir ces occasions à mon avis, surtout qu'il ne manque pas grand chose à la piste pour accueillir les 2 échelles. Idéalement il faudrait en débattre avec tous les intéressés mais si déjà en AG Serge n'est pas entendu alors qu'il fait l'effort de venir, c'est sûr que c'est pas très encourageant.. Neutral

Serge tu roules où? On aimerait bien passer vous dire coucou à l'occasion. André et Antoine -je pense que tu dois les connaître- nous ont proposé très tôt de les accompagner une aprèm, il faudrait que je les recontacte car je ne les ai pas revus à la piste depuis la course de ligue du mois d'avril Wink
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière Empty Re: 4% de licenciés en moins par rapport à l'année dernière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum