Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pas grand monde pour la journée membres

4 participants

Aller en bas

pas grand monde pour la journée membres Empty pas grand monde pour la journée membres

Message par Georges Mar 20 Juil 2010 - 7:18

Bonjour

A quelques jours de l'amicale famille il n'y a pas beaucoup qui sont motivés. Cela apparemment ne les intéresse pas.
Dommage pour l'organisation. affraid Sad
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 82
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas grand monde pour la journée membres Empty Re: pas grand monde pour la journée membres

Message par Mutmut Mar 20 Juil 2010 - 8:16

Jean-Georges,

Je ne suis pas d'accord avec des propos de ce type. Tu n'as pas le droit de dire que l'amicale n'intéresse personne, et encore moins de les écrire sur le forum. Je trouve ces messages assez déplacé !

Pour avoir la certitude que personne n'ai intéressé par l'amicale, je te propose d'appeler les membres un à un (tu as leur numéro de téléphone) et d'échanger avec eux pour avoir leur retour. La communication par mail ou au travers le forum est bien mais peut être pas suffisante ... Par exemple, comme je te l'ai dis je n'ai pas reçu ton mail. Et j'image que certaines personnes ne passent pas sur le forum ...

Bonne journée,

Sébastien

Mutmut
Vice-président
Vice-président

Nombre de messages : 52
NOM et Prénom : Mutel Sébastien
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas grand monde pour la journée membres Empty Re: pas grand monde pour la journée membres

Message par Higelin Mar 20 Juil 2010 - 13:04

Pour ma part je suis vraiment partant pour cette amicale et si il y a besoin d'aide pour préparé l'amicale y'a pas de problème je suis dispo. Exclamation
Higelin
Higelin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 28
Age : 31
NOM et Prénom : Valentin
Localisation : colmar
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas grand monde pour la journée membres Empty Re: pas grand monde pour la journée membres

Message par Pulse_ Mar 20 Juil 2010 - 13:16

Idem, on est super motivés et sans trop m'avancer je pense que c'est le cas de nombreux membres. Il faut juste relayer l'information et ne pas oublier que tout le monde n'est pas sur le forum Smile. Comment les membres qui ne sont pas au courant pourraient-ils donner un retour?

Comme d'habitude on se rendra dispo pour toute aide, avec plaisir cheers.
Pulse_
Pulse_
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 149
NOM et Prénom : Eric
Position dans le club : électron libre
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas grand monde pour la journée membres Empty Re: pas grand monde pour la journée membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum