Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

5 participants

Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par Philippe1962 Sam 23 Nov 2013 - 22:50

Messieurs les membres petits, gros, moyens, maigres, je vous salut bien bas. Mes seigneurs l'heure est grave car nous sommes bientôt en fin d'année et nous n'avons toujours pas choisi nôtre mec de l'année qui représentera le club pendant les différentes manifs 2014. Les nominers sont : PA et son nouveau look façon heeeuuu (enfin vous voyez les gars dans la rue des fois une gitare des fois une bière à la main),il va faire un tabac. Patrick dit le beau gosse aux poils aux pattes (sans comentaire). Tristan bien connu des jeunes filles et des boyaux naturels (Pour + de détails un ex du T......vous voyez ce que je voulions dire). Votez messieurs, votez pour qui vous voulez mais votez!!!
Plus sérieusement Tristan m'a parlé d'un truc pas trop con pour une fois. Organiser une amicale électrique 1/10 et 1/8 dans la salle Kaslher.
Cela pourrais drainer pas mal de pilotes si nous l'organisons cet hiver non?
En avant pour vos avis top chrono! Allé hop
Sympatiquement vôtre.
Le concombre masqué.elephant 

Philippe1962
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 61
NOM et Prénom : Philippe ERNST
Localisation : HORBOURG-WIHR
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par Laurent Dim 24 Nov 2013 - 11:25

Perso, je n'ai pas de caisse électrique Crying or Very sad  à part le 1er 4x4 que j'avais acheté à mon fiston, un Sturdy-Pro (Régis connait vu qu'il en avait un à ses débuts à la piste), mais c'est plus "jouet" qu'autre chose comparé à vos bolides What a Face 
Mais si je suis dispo, je viendrais bien volontiers, rien que pour le spectacle et filer un coup de main (au bar si possible drunken ... n'est-ce pas Phil )

PS: Pour le vote, il faudrait les voir défiler en maillot de bain (1 pièces, comme les Miss de la dame à chapeaux) ... on verra ensuite cheers 

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par regis Dim 24 Nov 2013 - 20:30

j'y avais deja pensé à faire une amicale elec en hiver
mais 2 pbs :
- la salle kastler qui est tres souvent prise (et les autres salles sont trop petites à part pr faire une miniz)
- il faut une sacrée surface de moquette en bon état

Je vais voir avec la commune si y a des possibilités mais ca va etre chaud
regis
regis
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 341
Age : 45
NOM et Prénom : AMBEIS Régis
Localisation : Ingersheim
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par tristanunlimited Lun 25 Nov 2013 - 14:31

Salut, comme discuter avec Philippe, une course moquette indoor pourrait être top!! Possibilités de rouler le samedi et course le dimanche! Beaucoup de monde dira oui! Car quand on va voir le calendrier 2014 sans tt en indoor...

D'ailleurs on aurait une opportunités en or de récupérer 600m2 de moquette gratuitement! L'ancienne moquette du Sam qui sera changer fin décembre et qui n'acceptera plus les TT...

Donc, il ne resterait plus que le soucis de la salle?? Il n'y a pas d'autres salles de sport à horbourg ou dans les environs?
tristanunlimited
tristanunlimited
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 168
Age : 30
NOM et Prénom : Tristan Deichtmann
Position dans le club : pilotes de haute voltige
Localisation : bantzenheim
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par ICARE67 Lun 25 Nov 2013 - 17:10

Ce serai genial oui, pour ceux qui possede un TT 1/10.
Ceci dit ils y a d'autres soucis, ou ranger au sec les 600 m² de moquette?
Puis dans le coffre d'une golfe ca rentre pas. Rolling Eyes 


_________________
Président de l'association EDL
ICARE67
ICARE67
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 2511
Age : 43
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par tristanunlimited Lun 25 Nov 2013 - 17:25

Leurs moquette doit être en 4m de long. Donc si on organise mieux le container.. Voir même sous le chapiteau pour l'instant.... Maintenant c'est sur que si c'est pour rouler une fois.... Beaucoup de manutention... Mais c'est pas infessable!!!
tristanunlimited
tristanunlimited
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 168
Age : 30
NOM et Prénom : Tristan Deichtmann
Position dans le club : pilotes de haute voltige
Localisation : bantzenheim
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par regis Lun 25 Nov 2013 - 17:46

j'ai pris une option chez laurent pour récupérer la moquette mais faudra qu'on ait une camionnette pour le transport, et pas une petite.

sinon pour cet hiver la salle kastler c'est raté, il reste 2 wk ends de libre et c'est fin mai
il faut qu'on prenne une date pour l 'hiver prochain et rapidement

c'est chaud pour les salles autour de colmar

regis
regis
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 341
Age : 45
NOM et Prénom : AMBEIS Régis
Localisation : Ingersheim
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?) Empty Re: Chalut tout le monde.(ca sent pas le poisson?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum