Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ouverure le dimanche

+3
Georges
phf
miki
7 participants

Aller en bas

ouverure le dimanche Empty ouverure le dimanche

Message par miki Dim 17 Aoû 2008 - 18:56

bonjour
desolé d insister mais si je comprend bien la piste est fermé tout les dimanches
quand je me suis inscrit je penssai que c etait fermé en semaine et ouvert le week end et que occasionnelement vous ouvrier en semaine sur demande.
les personne qui travail en semaine ne sont libre que le week end et en particulier le dimanche pour pratiquer leur loisir alors je suis un peu decu.
Le samedi je ne peu jamais venir car j ai deux enfants en bas age et ma femme travail et le dimanche c est fermé donc on peut dire que je ne peu casiment jamais roulez a moin de vous deranger constament dans la semaine se qui va tres vite devenir lassan pour tous.
donc je paye une adhesion au club pour ne pas roulé .

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par phf Lun 18 Aoû 2008 - 7:18

Bonjour miki,

Le règlement du club stipule, qu’il faut avoir minimum 6 mois de présence dans le club pour disposer d’une clé pour pénétrer seul sur la piste, ainsi que d’être majeur.
Si tu informe le Boss à l’avance, il s’arrange pour venir t’ouvrir et rentrer les gardiens, car il ne sufi pas que de rentrer sur la piste, il faut aussi en sortir entier.
Amicalement
Philippe

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par miki Lun 18 Aoû 2008 - 10:07

bonjour
je ne demandai pas a avoir une clef ,se que je voulai savoir c est pourquoi la piste n etait jamais ouverte le dimanche?
que george veut etre tranquille certain jour, je le comprendre mais je pensse qu il n y a pas que george qui puisse ouvrir la piste?

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par phf Lun 18 Aoû 2008 - 23:27

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi pour ouvrir la piste le dimanche au nouveau membres.
Je te propose de tenir une permanence le dimanche, et suite à ton accord on en discute lors d’une réunion de comité. Je pense que ça devrai passer sans problème.
Amicalement
Philippe

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par miki Mar 19 Aoû 2008 - 21:45

bonjour,
je travail en 5x8 c est a dire 2 matins 2 apres midi et 2 nuits et ensuite 4 jours de repos je bosse donc parfois le dimanche et les jours feriées selon mon calendrier.
je ne peu donc pas etre la tous les dimanches , j ai l impression d etre le seul a vouloir rouler le dimanche ou y a t il d autres personnes interesser?
Car je ne comprend pas pourquoi on parle des nouveaux menbres , les anciens ne veulent rien savoir du dimanche?
et pourquoi une permanence , en semaine il n y en a pas ,se qui n empeche pas de rouler.
j ai l impression d avoir involontairement irriter certaines personnes
(se n etait pas le but recherché)
amicalement
michael

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par phf Mar 19 Aoû 2008 - 22:09

Bonjour,
Un forum est fait pour s’exprimer, donc je pense qu’il n’y a pas d’irritation à converser sur un sujet loisir.
Il y a parfois des membres qui vont rouler le dimanche ou en semaine, mais ils ont une clé pour la plupart, en conséquence ils ne sont pas concerner comme les nouveaux membres.
Faire une permanence le dimanche est irréalisable, (a mon avis) car nous ne sommes pas suffisamment nombreux dans le club, et la plupart viennent le samedi après midi.
En finale : les nouveaux membres ramènent bien souvent de bonnes idées, mais elles sont difficiles à appliquer (pas toujours) pour des raisons différentient, financières, ou manque de motivation pour travailler sur la piste, (cette un loisir) etc. etc.
Cordialement
Ph

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Pour ce qui est du dimanche

Message par Georges Mer 20 Aoû 2008 - 7:10

Bonjour à vous

Pourquoi discuter pour le dimanche
Comme dit Philippe après six(6) mois de présence au club le nouveau mambre à droit à une clef contre une caution ; règlement particulier et statuts sont consultable au club house. Je pense que que je m'arrange au maximum pour tous. De toute façon je vais deux fois par jour au club( matin et soir) sauf exception.
Consulter la météo si la piste est praticable, en plus il faudra aussi voir si pour les journées de travail on vient aussi le dimanche?

Bonne journée Question affraid
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par miki Mer 20 Aoû 2008 - 7:49

les journée de travail c est vraiment un sujet qui pose probleme on dirait , car vous n arretez pas d en parler je doi donc en deduir que peu de monde y participe .
travaillé ne me pose aucun probleme l entretien de la piste fait partie du jeu je viendrai donc donné un coup de main

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par Georges Mer 20 Aoû 2008 - 8:19

Effectivement les journées de travail posent des problèmes, car si tous veulent profiter de la piste ils ne se pressent pas pour l'entretien et pourtant? affraid

Les chèques de caution vont être encaissés
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par Laurent Mer 20 Aoû 2008 - 9:10

Pour le dimanche, il est vrai que que cela pourrait être sympa de temps en temps, surtout si on n'a pas pu venir le samedi - à cause du temps ( sunny ) ou du temps (libre) - donc bonne idée, et si il y a 2-3 personnes, cela peut être simpa, surtout que je ne pense pas qu'il y ai de problème de nuisances sonores Very Happy
Pour les journées de travail le dimanche, un peu moins d'accords ... le dimanche, c'est "repos" + Apéro, manger, boire & loisir en famille-amis cheers
Pour les chèques Georges, pas de problème de mon côté - je ferais le maximum pour pouvoir venir une fois de temps en temps ... mais rien que le fait de venir me coute plus cher en essence que le chèque, donc si je viens, ce n'est pas à cause des chèques, mais c'est surtout pour "m'impliquer" et ne pas seulement "profiter" ... en plus, j'essayerais d'emmener l'apéritif geek

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par miki Mer 20 Aoû 2008 - 9:13

george, moi et sebastien, on desireraient venir cette apres midi pour travaillé sur la piste ,on vient uniquement pour cela,donc pas pour rouler . on vient pour 14h30 et on reste l apres midi comme ca on avancera correctement, dites nous juste si c est ok pour vous, si vous avez prevu autre chose on peut travailler seul y a aucun probleme

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par Georges Mer 20 Aoû 2008 - 10:27

La piste est trop mouillée cela sera pour un autre jour.

Merci à vous Smile
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par vtecpowa Mar 2 Sep 2008 - 0:04

j'ai lu cette "proposition" en parcourant le formum ^^

Je suis aussi intéréssé par cette idée, de rouler le dimanche, car pour moi le samedi est pas toujours un jour "libre"

Je ne suis pas encore menbre, mais j'y conpte bien Smile et pour ce qui est des journées de travail, ca ne me posera aucun probléme

petit hs (désolé) : ayant fait du bmx en piste terre, je sait qu'il y a aussi une grande partie d'entretien a coté du plaisir de pratiquer la piste Wink
Mais je trouve que l'entretien présérve le plaisir (une piste en bon étét c toujours mieu :p)
vtecpowa
vtecpowa
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 184
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Piste fermée

Message par Georges Mer 3 Sep 2008 - 6:05

Pour ce qui est de l'ouverture de la piste il faut s'arranger avec moi . De toute façon je vais à la piste le dimanche; ce que je veux dire c'est que le dimanche c'est occasionnellement qu'il y a d'autres pilotes, moi je peux ouvrir et fermé à des heures convenues entre nous. Et pass tout de suite dire que je paye une cotisation pour rien. Shocked
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par vtecpowa Mer 3 Sep 2008 - 11:11

C 'est sur ^^

Si ca foncionne comme ca c'est tout bon pour tout le monde Wink
vtecpowa
vtecpowa
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 184
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty ouverture piste

Message par miki Jeu 4 Sep 2008 - 15:14

bonjour,
quand j ai demandé pour l ouverture le dimanche ,on m a repondu que le dimanche c est repos.
Quand maintenant je regarde le forum george repond qu il faut s aranger avec lui pour ouvrir le dimanche,je ne comprend plus rien
les personnes ayant plus de six mois d inscription au club on le droit de rouler le dimanche et les autres jours car ils ont une clef, pour nous les nouveaux,il faut aller mendier chez george pour chaque ouverture de piste.
C est désagreable pour nous comme pour george ,pourquoi 6 mois d ancienneté? c est n'importe quoi
c est comme se blabla continuel se les journées de travaux sur la piste ,quand on se propose pour venir on nous repond que c est trop humide .
Je ne voie pas en quoi l humiditer empeche de couper de l herbe ou de faire du jardinage ,on est pas dans les jardins de versaille.
Donc si personnes ne vient c est peut etre pas seulement un probleme de menbre mais aussi un probleme de comité .

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par vtecpowa Jeu 4 Sep 2008 - 17:53

Hello ! ,
Je me permet de répondre et donner mon avis, méme si je ne suis pas encore menbre du club .
Méme si on a une clé, on ne peu pas aler n'inporte quand a la piste il faut prévenir georges non? (corrigez moi si je me tronpe, je dis ca a cause des chiens)
Pour travailler sur une piste humide, je suis dacort avec la majoritée, pas vraiment a faire si la terre est humide...
Et apparament il y a reflexion, pour une permanence le dimanche, donc du calme avant de se précipiter ^^
Enfin pour l'anciéneté je conprends aussi, il fo avoir confiance en la personne avant de lui ceder une clé..., tu ne passe pas une copie de chez toi a n'inporte qui non? (c'est un exenple ^^)

En esperant que tout cela s'arangera sans trop de problémes, et que tout le monde soit satisfait (c'est vraiment ce que j'éspére Wink )
vtecpowa
vtecpowa
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 184
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par miki Jeu 4 Sep 2008 - 19:48

JE M OCCUPE AUSSI D ENTRETIEN D ESPACE VERT ET SE N EST PAS UN PEU D HUMIDITE QUI POSE PROBLEME ET POUR SE QUI EST DES 6 MOIS ,SE N EST PAS PARCE QU ON EST INSCRIT DEPUIS SIX MOIS QUE L ON NOUS CONNAIT.
Quand chaque fois que tu veux rouler il faut appeler george ca devient vite enervent ,le samedi je peu pas venir le dimanche c est repos et les autres jours c est au bon vouloir de george qu il faut prevenir 24 heures a l avance

miki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
NOM et Prénom : imhoff michael
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par D.. o. T...... Jeu 4 Sep 2008 - 20:27

Perso, a chaque fois que j'ai voulu y aller en "dehors" du samedi et demandé à Georges d'ouvrir, cela c'est toujours bien passé alors en demandant gentilment à notre président, il n'y a pas beaucoup de souci surtout si en dehors vous donnez un coup de main...

a+
D.. o. T......
D.. o. T......
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 22
NOM et Prénom : Guillaume Dupont
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par vtecpowa Jeu 4 Sep 2008 - 20:27

Je te parle de l'entretien de la piste, les espaces verts je suis daccord lhumiditée pose pas probléme...

mais la terre la travailler quand elle est mouillée c'est pas vraiment le truc a faire.

On est plusieurs a vouloir rouler le dimanche, c'ets pas "repos" enfin un peu de bonne volontée et tout se passera bien Wink
vtecpowa
vtecpowa
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 184
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par janmi Jeu 4 Sep 2008 - 20:33

oula miki en mode: Shocked Mad Evil or Very Mad No

personnellement vis à vis du fonctionnement du club je trouve un peu normal qu'il y a des jours réservés pour rouler

d'une part je juge débile de rouler tout seul sur la piste avec aucune ambiance et d'autre part il faut savoir qu'un libre accès à la piste n'est pas possible et ce à cause des gentils chiens qui gardent (et qui peuvent devenir très méchant même si tu viens avec la clé bom )

bon de toute façon il y aura une réunion où l'on pourra discuter pour améliorer le système du club en visant principalement à permettre aux pilotes de rouler davantage que une seule après midi (le samedi)

allez sur ce on se verrait sûrement samedi Wink bon moi si je me démerde (il me manque encore un servo) j'arriverais à venir faire tourner un peu mon baja, encore que la piste doît être trempée avec ce qu'il a plut donc on attend notre ami sunny

janmi
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 94
NOM et Prénom : jean michel
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par vtecpowa Jeu 4 Sep 2008 - 20:50

salut ^^

Il faut esperer que notre ami le sunny vienne assez vite sinon ca va pas le faire ^^

Moi de mon coté je passe samedi (a part si ca pleu des cordes) j'améne mon savage si il est prét (couronne et hexa devraient arriver demain)

bounce
vtecpowa
vtecpowa
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 184
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par Laurent Jeu 4 Sep 2008 - 20:54

Tout à fait d'accord ... un peu de bonne volonté et un ton "sympa" (n'est-ce pas Miki --> écrire en majuscule signifie crier sur le Web ...) permettent de faire beaucoup de choses et d'avoir une bonne ambiance - et de la bonne ambiance, il y en a dans ce club, alors il faut la préserver au maximum ...

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par Georges Ven 5 Sep 2008 - 6:49

Bonjour à vous tous

Cela commence à bien faire ce palabre d'ouverture le dimanche.

Alors à la prochaine rencontre nous allons en discuter et cela s'arrêtera là. Je vous expliquerai pourquoi les chiens.

Pour l'instant cela à fonctionné , il y a un règlement intérieur que j'afficherai ainsi que les statuts que l'on peut consulter.
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par D.. o. T...... Ven 5 Sep 2008 - 20:58

en voiola un forum qui bouge!!!!! bounce
D.. o. T......
D.. o. T......
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 22
NOM et Prénom : Guillaume Dupont
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverure le dimanche Empty Re: ouverure le dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum