Roulage Samedi 15 Novembre 2014 ? - Et Samedi 22 Nov 2014 ?
5 participants
Page 1 sur 1
Roulage Samedi 15 Novembre 2014 ? - Et Samedi 22 Nov 2014 ?
Salut à tous
Aucune idée de l'état actuel de la piste, ni de la météo sur Horbourg (ne semble pas vraiment "top" pour demain), mais j'ouvre quand même ce post pour glaner des infos au cas où certains voudraient venir rouler.
Cette fois par contre, c'est "foutu" pour moi ... donc vous prendrez l'apéro entre vous Le côté positif est que vous aurez plus de chance d'être "devant" si je ne suis pas là
Alors je croise les doigts pour vous demain ... et qui sait, peut-être au week-end prochain
Aucune idée de l'état actuel de la piste, ni de la météo sur Horbourg (ne semble pas vraiment "top" pour demain), mais j'ouvre quand même ce post pour glaner des infos au cas où certains voudraient venir rouler.
Cette fois par contre, c'est "foutu" pour moi ... donc vous prendrez l'apéro entre vous Le côté positif est que vous aurez plus de chance d'être "devant" si je ne suis pas là
Alors je croise les doigts pour vous demain ... et qui sait, peut-être au week-end prochain
Dernière édition par Laurent le Sam 22 Nov 2014 - 9:00, édité 1 fois
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Re: Roulage Samedi 15 Novembre 2014 ? - Et Samedi 22 Nov 2014 ?
Hello , je pense que le classement vas rester tel quel Laurent - Patrick devant et les autres derrière (hi!hi!hi!) en fait j'ai attendu de voir si quelqu'un allait demander pour la piste , donc voilà les infos !a par la ligne droite qui est relativement dure ,le reste est pas mal trempé, de grosse flaque d'eau a différents endroit et surtout c'est bien collant au chaussure , pour ma part je ne viendrais pas rouler par contre j'y ferais un tour pour finir le tracteur ( montage des 2 lames de coupe et faire un essai ) alors si quelqu'un veux venir rouler ou bricoler y a pas de souci Attention le portail est fermé a clé .
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Merci Pat pour les infos ... c'est hélas ce que je craignais, et en plus, ils devrait encore y avoir de la pluie demain matin.
Au moins, cela me fais un peu moins ch...er de ne pas pouvoir venir ;-)
En espérant que cela ne soit pas la dernière oppurtunité de la saison - sinon, on se voit pendant les travaux pour "retourner" la terre et totallement "hiverner" la piste
Au moins, cela me fais un peu moins ch...er de ne pas pouvoir venir ;-)
En espérant que cela ne soit pas la dernière oppurtunité de la saison - sinon, on se voit pendant les travaux pour "retourner" la terre et totallement "hiverner" la piste
Oui la piste est bien grasse... pas de roulage pour moi, ni autre.
Je vous dis à la prochaine pour les travaux.
Je vous dis à la prochaine pour les travaux.
Geoffray- Titulaire
NOM et Prénom : POUVESLE Geoffray
je pense qu'avec le temps prévu, c'était la dernière l'autre jour
ce week end pas dispo, puis le samedi d’après je suis d'astreinte.
Après c'est début décembre. Donc je vais hiberner lol
On va se revoir pour les travaux
ce week end pas dispo, puis le samedi d’après je suis d'astreinte.
Après c'est début décembre. Donc je vais hiberner lol
On va se revoir pour les travaux
Tout a fait , vu le temps et l'état de la piste a mon avis c'est fini pour cette année , il y auras confirmation du comite
Bieglouz- Toujours ici
ça veut donc dire que je peux tout doucement commencer la "révision complète" de mon bolide ... histoire de ne pas être à la bourre comme chaque année au printemps Mais bon, je sais déjà comment ça va se passer, je vais commencer à démonter, laisser tout en vrac pendant 3-4 mois sur mon établi et ensuite, au printemps, passer 1-2 nuit "à la bourre" pendant la semaine car on pourra enfin rouler le samedi qui suit - mais bon, j'ai l'habitude, c'est de ma faute
Tenez nous au courant pour les derniers travaux, histoire de bien préparer notre piste pour avoir un "billard" l'année prochaine
Tenez nous au courant pour les derniers travaux, histoire de bien préparer notre piste pour avoir un "billard" l'année prochaine
Révision complète ok. Pour moi. Reste juste quelques goupilles à changer.
Moteur bientôt en commande! Je suis prêt pour la saison 2015
Moteur bientôt en commande! Je suis prêt pour la saison 2015
Geoffray- Titulaire
Je viens de voir les prévisions météo de la semaine ... et s'ils ne se trompent pas (pour une fois), il devrait faire beau & sec jusqu'à fin de semaine ... et qui sait, avec de la chance, cela pourrait être suffisant pour faire sécher la piste et nous permettre de rouler samedi ???
Dans le doute, je vais attendre un peu avant de "commencer" la révision du carosse !!!
On va donc attendre avec impatience des nouvelles des habitants "du coin" et on croise les doigts
Dans le doute, je vais attendre un peu avant de "commencer" la révision du carosse !!!
On va donc attendre avec impatience des nouvelles des habitants "du coin" et on croise les doigts
Juste au cas où, la piste ressemble à quoi en ce moment ? Y a t'il des "chances" qu'elle soit praticable Samedi ?
Hello , aux dernières info que j'ai pût avoir , guillaume vas évacuer les quelques flaques d'eau et il semblerais que se soit praticable sous réserve que la pluie ne vienne pas jouer les troubles fêtes , pour ma part je suis d'astreinte et pas sur que je puisse venir du fait de l'ouverture du marché de nor la Colmar de samedi , sinon je passe A+ 😜😜
Bieglouz- Toujours ici
Oh merde, pas cool si tu ne sois pas là, je ne m'en souvenais plus ... se serait trop dommage pour "surement" la dernière de l'année
On va donc voir si Guillaume donne des nouvelles, et en fonction de tous ces paramètres, je serais présent-ou pas ...
On va donc voir si Guillaume donne des nouvelles, et en fonction de tous ces paramètres, je serais présent-ou pas ...
Je pense que vous avez compris qu'il s'agit du marché de Noël et il ouvre se samedi , désolé pour les fautes de frappe 👺
Bieglouz- Toujours ici
Oui Pat ... on avait réussi à déchiffrer - on pense bien qu'il commence à faire froid, et tes petits doigts gelés sur ton écran de phone, c'est pas pratique
[quote="Laurent"]Oh merde, pas cool si tu ne sois pas là
Il doit avoir froid aux doigts aussi Laurent :-)
Geoffray- Titulaire
Oupsss ... bien vu - et aucune excuse, je suis bien au chaud devant mon ordi - surement en train de faire trop de trucs en même temps, et comme j'ai modifié un peu le texte original, je ne me suis pas relu et j'ai oublié une partieGeoffray a écrit:Laurent a écrit:Oh merde, pas cool si tu ne sois pas là
Comme je l'ai écrit sur le post Météo de Georges "ici", pour l'instant, ça ne se bouscule pas pour dire qui vient rouler ou pas ... donc je ne sais pas trop
Si je suis seul à rouler (Pat étant d'astreinte, il ne roulera pas), je ne suis pas certain que je ferais le déplacement ... j’attends donc de savoir si d'autres "pilotes", même "amateurs" ce décident et je verrais donc à ce moment. Je prépare quand même ma voiture, juste au cas où :-)
Si je suis seul à rouler (Pat étant d'astreinte, il ne roulera pas), je ne suis pas certain que je ferais le déplacement ... j’attends donc de savoir si d'autres "pilotes", même "amateurs" ce décident et je verrais donc à ce moment. Je prépare quand même ma voiture, juste au cas où :-)
Pas possible pour moi... quelque soit la météo. Et juste pour infos Laurent, la saison 2015 peut venir quand elle veut.... ma voiture est entièrement révisé ;-)
Bon j'avoue que pour être vraiment bien je dois changer les goupilles de cardan côté diff... mais vu le prix de l'outil... je vais attendre un peu lol
Bon j'avoue que pour être vraiment bien je dois changer les goupilles de cardan côté diff... mais vu le prix de l'outil... je vais attendre un peu lol
Geoffray- Titulaire
OK, merci Geoffray pour l'info ... va donc falloir que je bosse sur ma machine cet hiver pour arriver à te suivre :-)
Pour cet après-midi, je crains que ce soit aussi râpé pour moi ... je remonte de la cave et j'ai perdu du temps ce matin sur mon pot (eu à refaire le filetage de maintient car la vis était foirée dedans ) et en démontant le moteur, je me suis rendu compte que l'embrayage était "OK", donc mon problème en fin de roulage de la dernière session vient d’ailleurs (train Av/AR, ou diff central ... ?) - il faudrait donc que je passe un peu plus de temps dessus, et plus le temps maintenant ...
Donc je pense que se sera "boulot maison" cet après-midi pour finir l'hivernage tant qu'il fait beau ça fait chier, vu le beau temps, je suis certain que cela aurait été cool ... mais bon, "seul", je me serais quand même fait chier, donc un peu moins de regrets :-(
Pour cet après-midi, je crains que ce soit aussi râpé pour moi ... je remonte de la cave et j'ai perdu du temps ce matin sur mon pot (eu à refaire le filetage de maintient car la vis était foirée dedans ) et en démontant le moteur, je me suis rendu compte que l'embrayage était "OK", donc mon problème en fin de roulage de la dernière session vient d’ailleurs (train Av/AR, ou diff central ... ?) - il faudrait donc que je passe un peu plus de temps dessus, et plus le temps maintenant ...
Donc je pense que se sera "boulot maison" cet après-midi pour finir l'hivernage tant qu'il fait beau ça fait chier, vu le beau temps, je suis certain que cela aurait été cool ... mais bon, "seul", je me serais quand même fait chier, donc un peu moins de regrets :-(
Je serais bien venu pour regarder mais apparemment il n'y a personne, j'espère que la semaine prochaine il fera beau, normalement je devrait recevoir ma voiture Me manque juste le kit de conversion j'en trouve nul part d'occasion :s