Présentation Vtecpowa
+4
Laurent
janmi
megane16s
vtecpowa
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Vtecpowa
Bonjour a tous,
Je m'apelle Antoine j'ai 21ans , et je posséde donc:
1pirate rs2 avec moteur hpi savage25 (trop de pb sur le moteur origine)
1savage X moteur go 28 (j'arive pas a le faire foncionner mdr)
et un autre buggy 1/8 (inferno un vieu..) et des 1/10 pistes...
Le tout en thermique ^^
J'aimerai savoir ce qu'il faut pour pouvoir tourner sur le circuit avec un buggy, j'ai toujours fait plus ou moins du modélisme, mais j'aimerai m'y mettre un peu plus .
merci d'avance pour la suite
Je m'apelle Antoine j'ai 21ans , et je posséde donc:
1pirate rs2 avec moteur hpi savage25 (trop de pb sur le moteur origine)
1savage X moteur go 28 (j'arive pas a le faire foncionner mdr)
et un autre buggy 1/8 (inferno un vieu..) et des 1/10 pistes...
Le tout en thermique ^^
J'aimerai savoir ce qu'il faut pour pouvoir tourner sur le circuit avec un buggy, j'ai toujours fait plus ou moins du modélisme, mais j'aimerai m'y mettre un peu plus .
merci d'avance pour la suite
vtecpowa- Habitué
NOM et Prénom : BETTER Antoine
piste
Salut à toi, pour tourner sur la piste, il faut s'inscrire pour avoir la license. C'est 35e + 19e pour l'assurance. Le samedi après midi la piste est ouverte et tu pourras rencontrer Georges, c'est lui qui s'occupe de tout ça. Moi je roule en savage x 4.6 et pour l'instant pas de gros problème à part la perte de certaine vis du au vibrations
megane16s- Nouveau
NOM et Prénom : FRICKERT SEBASTIEN
Re: Présentation Vtecpowa
Merci ^^
je viendrais un samedi apréme pour voir comment ca se passe.
merci de ta réponse
je viendrais un samedi apréme pour voir comment ca se passe.
merci de ta réponse
vtecpowa- Habitué
salut
bienvenue à toi
à bientôt sur la piste et si tu es intéressé par la pratique 1/5e fais le savoir
bienvenue à toi
à bientôt sur la piste et si tu es intéressé par la pratique 1/5e fais le savoir
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
Alala ... ces 1/5, ils essayent de racoler partout
Pour le samedi, je pense que ce samedi serait le mieux car les 2 suivants, c'est "essentiellement" boulot ... mais je pense que Georges va "sauter" sur ce message et te conseiller au mieux en fonction de ce qu'il te faut faire
Pour le samedi, je pense que ce samedi serait le mieux car les 2 suivants, c'est "essentiellement" boulot ... mais je pense que Georges va "sauter" sur ce message et te conseiller au mieux en fonction de ce qu'il te faut faire
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
ok merci ^^
pour le moment je suis a vélo, dificile de "balader" les rc avec moi ^^
deplus en se moment aucun TT roule , c'est un peu "enbetant"
merci a vous
pour le moment je suis a vélo, dificile de "balader" les rc avec moi ^^
deplus en se moment aucun TT roule , c'est un peu "enbetant"
merci a vous
vtecpowa- Habitué
Salut à toi.
C'est" gentil " de tout de suite vouloir quelque chose. Faut d'abord venir voir comment cela se passe et ensuite nous pourrons discuter.L'ouverture le dimanche est exceptionnelle à moins de trouver des volontaires qui fassent permanence!!!!!
Dans l'attente de te voir et comme dit plus haut il y aura deux samedis de travail.
C'est" gentil " de tout de suite vouloir quelque chose. Faut d'abord venir voir comment cela se passe et ensuite nous pourrons discuter.L'ouverture le dimanche est exceptionnelle à moins de trouver des volontaires qui fassent permanence!!!!!
Dans l'attente de te voir et comme dit plus haut il y aura deux samedis de travail.
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Bienvenu Antoine!! Ton pseudo vtec,quelque chose a voir avec 2 ou 4 roues
Eh Laurent,pas besoin de racolage;une fois qu'on y a gouté aux TT 1/6ème ,on ne revient plus en arrière...le plus dur est de réussir à revendre les "brouettes" pour l'achat de la "Bète"...... ................... ..@+ Serge
Eh Laurent,pas besoin de racolage;une fois qu'on y a gouté aux TT 1/6ème ,on ne revient plus en arrière...le plus dur est de réussir à revendre les "brouettes" pour l'achat de la "Bète"...... ................... ..@+ Serge
olalalalala ... il nous cherche le 1/6ème-iste ... "brouettes" on va se fâcher - et en plus, on est bien plus nombreux que vous, alors "méfiance"
PS: je rigole bien sur ... c'est vrai que vos tondeuses à gazon ont l'air sympa
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Pas de problème Laurent, je ne suis pas (trops ) suceptible et ne suis pas le dernier a partir "en délire"....Laurent a écrit:olalalalala ... il nous cherche le 1/6ème-iste ... "brouettes" on va se fâcher - et en plus, on est bien plus nombreux que vous, alors "méfiance"
Je relève juste ta phrase:::" - et en plus, on est bien plus nombreux que vous..." ,donc si je lis bien ....il n'y a aucun problème pour les journées travaux.... ......
PS:tu verras le jour ou ...tu te diras ;qu'est-ce que je me suis fait ch...er,durant tout ce temps.............avec mes brouettes...............
@+ Serge
Léopard 68 a écrit:Bienvenu Antoine!! Ton pseudo vtec,quelque chose a voir avec 2 ou 4 roues
Oui Grand fan de Honda a 4roues
(menbre du club "civic-crx passion" de colmar)
Pour le moment je roulerais pour le "fun" avec mon 1/8 ^^
Mais c'est sur j'ai hate de voir des "betes" en action j'ai pas encore eu a faire au 1/5
vtecpowa- Habitué
Georges a écrit: Salut à toi.
Je conprends ^^ Je suis deja passé il y a un peu plus d'1 an pour voir comment est ma piste exex.
Je passe se samedi pour vous voir (si le tenps est avec vous)
PS: Merci de votre acceil
vtecpowa- Habitué
Perso j'ai connu le vtec...hélas trops peux de temps... ..............................
Waouh ^^ Jolie bette celle ci.
Bon comme dit pour le moment Pour moi ca sera du 1/8. Et aussi du Mt si je trouve le tenps et l'argent de remetre mon savageX en etat.
(durdur le chomage sans assédic )
Bon comme dit pour le moment Pour moi ca sera du 1/8. Et aussi du Mt si je trouve le tenps et l'argent de remetre mon savageX en etat.
(durdur le chomage sans assédic )
vtecpowa- Habitué
Je me pose une question, En espérant avoir une réponse
Je conpte passer se samedi (enfin si il pleu pas des cordes) Pour venir vous voir
Mais, ayant remis mon savage en état (hum logiquement les pieces devraient arriver demain) j'aurais voulu l'essayer sur la piste ^^
Mais actuelement (ce mois ci) j'ai pas moyen de payer la cotisation directement car manque de moyens (c'est ma copine qui m'a payé les pieces pour le savage)
En L'atente d'une réponse de votre part ,
merci D'avance
Je conpte passer se samedi (enfin si il pleu pas des cordes) Pour venir vous voir
Mais, ayant remis mon savage en état (hum logiquement les pieces devraient arriver demain) j'aurais voulu l'essayer sur la piste ^^
Mais actuelement (ce mois ci) j'ai pas moyen de payer la cotisation directement car manque de moyens (c'est ma copine qui m'a payé les pieces pour le savage)
En L'atente d'une réponse de votre part ,
merci D'avance
vtecpowa- Habitué
ouaaaaaaaaaa la moto
at tu la telecomende qui va avec lol
at tu la telecomende qui va avec lol
matbrau- Habitué
NOM et Prénom : brauneisen mathieu
Position dans le club : PILOT
Heureux homme qui a une copine qui lui paye les pièces.Nous recherchons aussi un "sponsor" , elle ne serait pas d'accord pour " sponsoriser " le club; je bien sur ,humour matinal de ma part.
pour ce qui est d'essayer la voiture je pense que nous trouverons un accord. Malgré quelque désaccord avec certains membres qui trouvent que je ne suis pas assez cool.
pour ce qui est d'essayer la voiture je pense que nous trouverons un accord. Malgré quelque désaccord avec certains membres qui trouvent que je ne suis pas assez cool.
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Merci de cette réponse rapide !!!
Je voulais savoir, car je voulais pas porter le savage sur tout le traject pour rien (je suis a vélo mdr)
A samedi et espérons du
Je voulais savoir, car je voulais pas porter le savage sur tout le traject pour rien (je suis a vélo mdr)
A samedi et espérons du
vtecpowa- Habitué
Bonjour,
Passe à la piste, au moins pour faire connaissance, il y a de forte chance pour que la piste ne soit pas utilisable, car trop humide.
Je te propose de regarder samedi le poste Météo Georges pour savoir si la piste sera praticable ou pas.
Modélistement
Ph
Passe à la piste, au moins pour faire connaissance, il y a de forte chance pour que la piste ne soit pas utilisable, car trop humide.
Je te propose de regarder samedi le poste Météo Georges pour savoir si la piste sera praticable ou pas.
Modélistement
Ph
phf- Visiteur
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Page 1 sur 1