samedi 21 mars finalisation des travaux.
+6
Bieglouz
gaulois
ONDER.
Laurent
Geoffray
ICARE67
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 21 mars finalisation des travaux.
Alors Cédric , ta pût rouler ou pas , de toute façon samedi prochain il vas y avoir du monde
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Oui j'ai roulé par contre mes amortisseurs sont ultra moue l'arrière touche presque le sol et la direction n'est pas bien réglé. La gachette de la radio ça se règle? Car pour que la voiture commence à avancer je suis presque à la moitier de la course.
Bieglouz a écrit:Alors Cédric , ta pût rouler ou pas , de toute façon samedi prochain il vas y avoir du monde
a voir si la meteo nous joue pas des tours, car comme c'est parti sa n'a pas l'air top
http://www.meteociel.fr/tendances/25271/horbourg_wihr.htm
Oui Cédric, ça ce règle ... ou alors tu dois pivoter ton palonnier, ou alors régler un peu tes tringleries, mais en principe, tu as toujours moyen de finaliser ces réglages.
Pour Eloi, tu as raison, seulement si la météo est AU TOP - car la piste ne sera ouverte que si elle n'est pas détrempée ... nous ne pouvons pas nous permettre de la détériorer avant la course du 12 Avril, on va pas la refaire entre temps quand même ... donc il faut croiser les doigts, ou alors avoir hélas encore un peu de patience.
PS: Je rappelle aux gens allant rouler qu'il faut s'inscrire sur le forum, cela permet aux autres de savoir quand quelqu'un est sur place et leur permettre de venir rouler aussi ... Cédric aurait bien aimé savoir hier un peu plus tôt que quelqu'un y était
Pour Eloi, tu as raison, seulement si la météo est AU TOP - car la piste ne sera ouverte que si elle n'est pas détrempée ... nous ne pouvons pas nous permettre de la détériorer avant la course du 12 Avril, on va pas la refaire entre temps quand même ... donc il faut croiser les doigts, ou alors avoir hélas encore un peu de patience.
PS: Je rappelle aux gens allant rouler qu'il faut s'inscrire sur le forum, cela permet aux autres de savoir quand quelqu'un est sur place et leur permettre de venir rouler aussi ... Cédric aurait bien aimé savoir hier un peu plus tôt que quelqu'un y était
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Salut, je sais plus à qui je l'ai dis.... mais je le re note ici...
J'ai tondu samedi avec la petite tondeuse jaune, et elle fait un bruit "metalique" maintenant. Je pensais qu'elle avait "trop chaud" mais même après avoir refroidi, le bruit est toujours présent... à voir
J'ai tondu samedi avec la petite tondeuse jaune, et elle fait un bruit "metalique" maintenant. Je pensais qu'elle avait "trop chaud" mais même après avoir refroidi, le bruit est toujours présent... à voir
Geoffray- Titulaire
NOM et Prénom : POUVESLE Geoffray
pour lal tondeuse jaune il y a peu etre un soucis dessous. a regarder avant de l'utiliser.
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Geoffray, ce doit être le couvercle de protection qui a perdu des vis , a voir samedi
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
J'ai vérifié l'huile... c'était ok.
La lame aussi...
J'ai juste trouvé un jeu "anormal" au niveau de l'échappement, mais pas ça non plus...
Donc à voir oui
La lame aussi...
J'ai juste trouvé un jeu "anormal" au niveau de l'échappement, mais pas ça non plus...
Donc à voir oui
Geoffray- Titulaire
NOM et Prénom : POUVESLE Geoffray
Page 2 sur 2 • 1, 2