Roulage Samedi 20 Juin 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Roulage Samedi 20 Juin 2015
Salut les gars
Surpris de ne pas voir de post pour aujourd'hui, alors j'en ajoute un, même si je ne pourrais de toute façon pas venir rouler cet après-midi
Aucune idée du temps qu'il fait chez vous, car chez moi c'est plutôt "moyen" et il a pas mal plut hier et un tout petit peu en ce moment ...
Donc tenez les gens au courant de l'état de la piste pour que, peut-être, quelques chanceux puissent rouler quand même
Surpris de ne pas voir de post pour aujourd'hui, alors j'en ajoute un, même si je ne pourrais de toute façon pas venir rouler cet après-midi
Aucune idée du temps qu'il fait chez vous, car chez moi c'est plutôt "moyen" et il a pas mal plut hier et un tout petit peu en ce moment ...
Donc tenez les gens au courant de l'état de la piste pour que, peut-être, quelques chanceux puissent rouler quand même
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Re: Roulage Samedi 20 Juin 2015
Hello Laurent , sur Colmar il a plut un peux pas de quoi s'affoler ,hier au club la piste était très poussiéreuse je pense qu'il en seras de même aujourd'hui ,petit risque d'un passage pluvieux pas grave on mécanise se que l'on fais de mieux en mieux ,dommage que tu ne puisse venir surtout que Onder et Cédric on installé de nouveau moteur et ils ne demande qu'à en découdre .perso j'y serais vers 10h30, les travaux d'entretien de la piste on été effectué cette semaine pour permettre de profiter pleinement de cette journée et des prochaines .A+😜😜
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Re: Roulage Samedi 20 Juin 2015
Merci Pat pour les détails ... je suis bien content que vous puissiez en profiter - faites-le à fond et entrainez-vous bien, je serais de retours la semaine prochaine
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master