presence piste vendredi 10juillet 2015
2 participants
Page 1 sur 1
presence piste vendredi 10juillet 2015
Salut ! Voila je viens de finir de préparer ma voiture ( châssis +moteur acheter a guillaume pour le reste j'ai monter du neuf mais j'ai passer des heures et des heures sur les forum et sur la voiture pour comprendre comment tout monter , et finalement je pense que le résultat est pas mal ^^") je suis impatient de faire le rodage du moteur seulement j'ai pas encore de banc de demarrage , si quelquun est libre pour venir a la piste pour me prêter un banc et me donner des conseil se serai génial, je suis dispo a n'importe quelle heure aujourd'hui, sinon j'espère pouvoir le faire avec l'un de vous demain vu que je viens a la journée de travail mais je sait pas trop si on aura le temps donc j'aurai préférer pouvoir le faire aujourd'hui .... Tschuss !!
sheriff68- Pilier
NOM et Prénom : PRETOT Vincent
Re: presence piste vendredi 10juillet 2015
Mon numero de téléphone est le suivant si quelqu'un est disponible: 0624917223 . Tschuss!
sheriff68- Pilier
NOM et Prénom : PRETOT Vincent
Re: presence piste vendredi 10juillet 2015
Désolé, mais je suis bien trop loin pour pouvoir t'aider là ... par contre, il devrait y avoir du monde vers 17h00 pour commencer certains boulot et arroser la terre (pour le damage demain), donc peut-être que quelqu'un aura un banc avec lui pour te dépanner, il faut juste que quelqu'un passe par le forum pour être informé ...
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master