Tableau récapitulatif Journées de travail
5 participants
Page 1 sur 1
Tableau récapitulatif Journées de travail
Pour info, le tableau avec les derniers pointages concernant les journées de travail est maintenant visible sur notre site Web, section "Club" - "Lien direct ici"
Merci de vérifier vos pointages (et éviter ainsi tout problème d'encaissement de chèques) et me signaler toute erreur/oubli !
J'ai pu constater qu'il manque certains pointage au moins déjà pour le week-end portes ouvertes ... j'en ai ajouté certains moi même (en fonction des photos que j'avais), mais il m'en manque clairement et je n'ai pas toutes les heures de départ ... merci de vérifier et de me tenir au courant afin que je puisse mettre à jour et imprimer à nouveau le tableau pour le mettre dans le club-house, endroit où, comme vous le savez, vous êtes sensé indiquer vos heure d'arrivée & de départ (cela me faciliterais grandement la vie)
Merci d'avance pour votre compréhension & participation
Laurent - pour le comité EDL.
Merci de vérifier vos pointages (et éviter ainsi tout problème d'encaissement de chèques) et me signaler toute erreur/oubli !
J'ai pu constater qu'il manque certains pointage au moins déjà pour le week-end portes ouvertes ... j'en ai ajouté certains moi même (en fonction des photos que j'avais), mais il m'en manque clairement et je n'ai pas toutes les heures de départ ... merci de vérifier et de me tenir au courant afin que je puisse mettre à jour et imprimer à nouveau le tableau pour le mettre dans le club-house, endroit où, comme vous le savez, vous êtes sensé indiquer vos heure d'arrivée & de départ (cela me faciliterais grandement la vie)
Merci d'avance pour votre compréhension & participation
Laurent - pour le comité EDL.
Dernière édition par Laurent le Mer 24 Avr 2019 - 11:24, édité 1 fois
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Re: Tableau récapitulatif Journées de travail
Merci Laurent pour le suivi que tu fais!
Pour moi, ça me parait ok.
A samedi prochain,
Hervé.
PS: j'apporterai des écrans plats de PC. On vérifiera ensemble si on peut en avoir l'utilité lors des courses.
Pour moi, ça me parait ok.
A samedi prochain,
Hervé.
PS: j'apporterai des écrans plats de PC. On vérifiera ensemble si on peut en avoir l'utilité lors des courses.
Hervé- Pilier
NOM et Prénom : CORNOLTI Hervé
Y'a pas de quoi, il faut bien que quelqu'un fasse le "sale boulot"Hervé a écrit:Merci Laurent pour le suivi que tu fais!
Cool, on pourra déjà au moins en mettre un niveau panneau affichage (à la place de celui en hauteur) et un en bas de ma cabine de comptage par exemple...) - on verra pour le resteHervé a écrit:PS: j'apporterai des écrans plats de PC. On vérifiera ensemble si on peut en avoir l'utilité lors des courses.
Ah bon, on est à la piste Samedi prochain ... c'est bien ce que je supposais, mais n'ayant pas vu de message, je me posais la question ...Hervé a écrit:A samedi prochain
Hello apparemment je ne suis pas le seul qui attend c'est pourquoi je vais mettre un mot sur le forum on verra bien
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Je viens de répondre au mail que Régis à envoyé hier - pour moi, idem que toi & Hervé, il faut absolument une journée de travail ce samedi car je ne vois pas comment nous pourrions avoir une piste "potable" sans ça
Regarde avec Régis et ajoutez un message au plus vite ... alors à Samedi
Regarde avec Régis et ajoutez un message au plus vite ... alors à Samedi
salut laurent,
pour moi c'est presque bon j'étais present le 19 juillet et non le 18 pour la course, aide barbec ramassage buvette, la ou je pouvais
voila pour moi
pour moi c'est presque bon j'étais present le 19 juillet et non le 18 pour la course, aide barbec ramassage buvette, la ou je pouvais
voila pour moi
Merci Eloi, je vais modifier - mais il me manque quand même ton heure de départ :-) Si je me souviens bien, tu étais présent toute la journée ? Merci de confirmer ;-)
PS: je t'avais ajouté car vu sur mes photos, mais je me suis donc trompé de colonne :-) Pense la prochaine fois à t'inscrire sur le tableau (arrivé & départ)
PS: je t'avais ajouté car vu sur mes photos, mais je me suis donc trompé de colonne :-) Pense la prochaine fois à t'inscrire sur le tableau (arrivé & départ)
Je pensée pas que les journées porte ouverte comptait. Je suis partie après les podium. 17h??
Oui toute la journee 😁
Oui toute la journee 😁
Si tu aides pendant une journée de course sans rouler, ça compte aussi :-) Bine sur, juste 1-2 ramassages ne compteraient pas, faut pas abuser non plusgaulois a écrit:Je pensée pas que les journées porte ouverte comptait. Je suis partie après les podium. 17h??
Oui toute la journee 😁
saluuut! apres verification sur le tableau de presence , je me rends compte que javais oublier de renseigner lheure de mon départ lors de la journee de travail du 10 juillet, j'etais repartis aux alentours de 16 ou 17h, tschusss a samedi !!!!!! =)
sheriff68- Pilier
NOM et Prénom : PRETOT Vincent
Merci Vincent, je mettrais à jour :-)
PS: Je pense que tu parles de la journée du 11/07 (Samedi) ... tiens moi au courant si tu parles bien du 10/07 (ce qui serait surprenant vu que c'était vendredi et que tu as pointé de 16h à 21h ;-) ).
PS: Je pense que tu parles de la journée du 11/07 (Samedi) ... tiens moi au courant si tu parles bien du 10/07 (ce qui serait surprenant vu que c'était vendredi et que tu as pointé de 16h à 21h ;-) ).
Ouppss oui jme suis emmeler dans les dates , jetais bien la vendredi soir de 16a 21h ET également samedi de 8h a disons 16h . 😊
sheriff68- Pilier
NOM et Prénom : PRETOT Vincent