que choisir ???
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Bieglouz
Laurent
mlauco
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que choisir ???
bonjour a tous bon aller c'est parti
je vais m'inscrire au club et je veux m'acheter un TT
pour l'instant j'ai des vus sur
-LOSI BUGGY 8IGHT-E RTR mais apparement visserie , outils etc pas en métrique
- mugen mbx7R eco en pack comme j'ai pas encore le droit de mettre de lien vous faites un copier coller en rajoutant HTTP avant les deux points
://buzzrc.com/produit-arretes/3441-pack-mbx7-eco-rtr-dx4c-savox-1256-combo-hobbywing.html
- serpent cobra rtr
mon cahier des charges
- solide
- fiable
- évolutif c'est pour ca que je prends un rtr (a part le mugen) pour me faire la main et le faire évoluer pour la compet
voila si vous avez des conseil et des retours d'experience on m'a dit un grand bien des serpents mais aussi des mugen mbx7r( lui c'est mon préférer)
je vais m'inscrire au club et je veux m'acheter un TT
pour l'instant j'ai des vus sur
-LOSI BUGGY 8IGHT-E RTR mais apparement visserie , outils etc pas en métrique
- mugen mbx7R eco en pack comme j'ai pas encore le droit de mettre de lien vous faites un copier coller en rajoutant HTTP avant les deux points
://buzzrc.com/produit-arretes/3441-pack-mbx7-eco-rtr-dx4c-savox-1256-combo-hobbywing.html
- serpent cobra rtr
mon cahier des charges
- solide
- fiable
- évolutif c'est pour ca que je prends un rtr (a part le mugen) pour me faire la main et le faire évoluer pour la compet
voila si vous avez des conseil et des retours d'experience on m'a dit un grand bien des serpents mais aussi des mugen mbx7r( lui c'est mon préférer)
mlauco- Visiteur
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Re: que choisir ???
au passage je m'excuse auprès du modérateur d'avoir contourne l'interdiction de lien mais pas trop le choix non plus en meme temps
mlauco- Visiteur
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NOM et Prénom : cottenceau laurent
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
Je ne vois vraiment pas du tout ce que tu veux dire par là ... il n'y a aucune interdiction, du moins, à ma connaissancemlauco a écrit:au passage je m'excuse auprès du modérateur d'avoir contourne l'interdiction de lien mais pas trop le choix non plus en meme temps
Edit: OK, je viens de voir ton autre message ...
C'est "logique", mais je n'étais même pas au courant ... ça doit être pour éviter les spameur & vendeurs de s'inscrire pour se faire de la pub ... mais dans ton cas, aucun problème car ce n'est pas pour faire de la ventemlauco a écrit:le message exacte est
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Re: que choisir ???
bonsoir a tous
bon histoire de limiter la prise de doliprane je vais mettre de cote la losi et et garder la mbx7r eco ou la serpent cobra .
maintenant que faire j'hésite a prendre soit la serpent rtr + un vario et un bl pour être pres pour la compet ce qui me laisserai un varie et un bl en rab ou la mugen + vario +moteur +radio+ servo donc pret pour la compet mais pas de rab et surtout quoi prendre
budget environ 1000€tout compris
alors va savoir les différences fondamentales entre serpent rtr et kit et est ce qu'elle justifie bien la grosse différence de prix et surtout de budget initial
merci de m'aider
bon histoire de limiter la prise de doliprane je vais mettre de cote la losi et et garder la mbx7r eco ou la serpent cobra .
maintenant que faire j'hésite a prendre soit la serpent rtr + un vario et un bl pour être pres pour la compet ce qui me laisserai un varie et un bl en rab ou la mugen + vario +moteur +radio+ servo donc pret pour la compet mais pas de rab et surtout quoi prendre
budget environ 1000€tout compris
alors va savoir les différences fondamentales entre serpent rtr et kit et est ce qu'elle justifie bien la grosse différence de prix et surtout de budget initial
merci de m'aider
mlauco- Visiteur
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Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
Hello Laurent , je vais essayer de t'aider dans ton choix , déjà une question pourquoi prendre du neuf ? (Châssis ) perso je dirais le mbx7 deux raison à ça , primo c'est un châssis fiable,solide, facile à régler, pour les pièces c'est pas excessif , deusio , au club il y a plusieurs pilotes roule avec ce buggy donc en qu'à de casse au club il y a la possibilité de pouvoir te dépanner ce qui n'est pas le qu'à du serpent ,quoi que l'on puisse dire les rtr sont bien mais quand même plus fragile qu'on châssis de compet, et s'il faut l'optionner au final ça tique de coûter plus chère surtout si tu veux faire de la compète , voilà au sujet des châssis , pour le reste il existe de super site de vente à l'étranger ou l'on ai pas taxé comme en France question bl renseigne toi auprès de Cédric (trésorier adj.) il a de super plan (accus,moteur,vario,) j'espère avoir pût éclairer ta lanterne ,cela vas te coûter une bilouse hi!hi! 😜😜😜
Bieglouz- Toujours ici
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Re: que choisir ???
doublement merci bieglouz ( donc 2 binouze)
1er merci car j'adore la mugen j'avais un peu peur qu'on me dise prend la serpent quoique très bonne voiture en rtr pour commencer
2eme merci pour les infos sur cedric je vais lui envoyer un MP
concernant le chassis j'ai eu de nombreuse fois des déboires avec des achats d'occase et ça m'a refroidi et comme je ne compte pas changer de bolide tous les ans je prefere en prendre un bon tout de suite garanti .
donc si j'écarte la serpent en rtr ça me laisse la possibilité de remettre la losi 4,0 dans l'équation
car il a l'air bien aussi a voir au niveau prix de revient, appro des pièces etc...
penses tu qu'avec mon budget je peux m'en sortir
1er merci car j'adore la mugen j'avais un peu peur qu'on me dise prend la serpent quoique très bonne voiture en rtr pour commencer
2eme merci pour les infos sur cedric je vais lui envoyer un MP
concernant le chassis j'ai eu de nombreuse fois des déboires avec des achats d'occase et ça m'a refroidi et comme je ne compte pas changer de bolide tous les ans je prefere en prendre un bon tout de suite garanti .
donc si j'écarte la serpent en rtr ça me laisse la possibilité de remettre la losi 4,0 dans l'équation
car il a l'air bien aussi a voir au niveau prix de revient, appro des pièces etc...
penses tu qu'avec mon budget je peux m'en sortir
mlauco- Visiteur
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NOM et Prénom : cottenceau laurent
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
Une fois bien équipée , buggy, accus il en faut plusieurs pour pouvoir roulez tranquille (3/4) chargeur ,huile amortis/diff /pneus , tu n'a pas de pièces de rechange donc faut éviter la casse , d'où le choix de l'occasion avec souvent un lot de pièce fourni , ça devrais être jouable
Bieglouz- Toujours ici
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NOM et Prénom : Bieglé Patrick
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Re: que choisir ???
Bieglouz a écrit:Une fois bien équipée , buggy, accus il en faut plusieurs pour pouvoir roulez tranquille (3/4) chargeur ,huile amortis/diff /pneus , tu n'a pas de pièces de rechange donc faut éviter la casse , d'où le choix de l'occasion avec souvent un lot de pièce fourni , ça devrais être jouable
merci pour ta réponse quand tu dis que ca devrait être jouable c'est en neuf ou occasion si c'est dans le budget je préférerais du neuf
et puis j'ai regarder sur lbc aucun mugen dans toute la france et de toute façon hors de question que j'achète de l'occise sans l'avoir vu tester etc... ca se comprends non
donc je suis ouvert a tout mais ...
sinon y a des pack combos chez wartelle j'avais mis le lien dit moi ce que tu en penses ca vaut le coup ou pas
mlauco- Visiteur
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NOM et Prénom : cottenceau laurent
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
Je parlais pour du neuf , maintenant en se qui concerne les accus , moteur, vario et tous se qui touche le BL je ne peux pas te conseillez je pratique en thermique et à part le gros du châssis c'est pas la même chose ,c'est pourquoi il faudrait t'adresser à un membre qui pratique le BL,
Bieglouz- Toujours ici
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NOM et Prénom : Bieglé Patrick
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Date d'inscription : 17/03/2013
Re: que choisir ???
pour du neuf ça c'est cool pour ce qui est de la casse de toute façon au début je vais y aller cool le temps de me faire la main (et de vous attendre )
bon bah y a plus qu'a attendre les messages des spécialiste du BL pour savoir quoi prendre avec le châssis pour rester dans le budget
merci d'avance
bon bah y a plus qu'a attendre les messages des spécialiste du BL pour savoir quoi prendre avec le châssis pour rester dans le budget
merci d'avance
mlauco- Visiteur
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NOM et Prénom : cottenceau laurent
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
J ai un serpent rtr bl et un serpent be2.0 bl
Le rtr est tres bien mais il faudra vite que tu ajoute 70 a 100€ pour le fiabiliser au niveau de train avant
pour le moteur (1700kv)du rtr est bien car pas trop de peche donc plus facile a conduire qu un 1900 ou 2100
je dirais tu dependera de ce que tu voudra faire une bien en main la voiture
moi aussi je te conseillerai un occassion au debut (par trop de perte a la revente) et apres tu pourra toujours t acheter du neuf
Le rtr est tres bien mais il faudra vite que tu ajoute 70 a 100€ pour le fiabiliser au niveau de train avant
pour le moteur (1700kv)du rtr est bien car pas trop de peche donc plus facile a conduire qu un 1900 ou 2100
je dirais tu dependera de ce que tu voudra faire une bien en main la voiture
moi aussi je te conseillerai un occassion au debut (par trop de perte a la revente) et apres tu pourra toujours t acheter du neuf
Re: que choisir ???
Merci pour les infos du moteur je croyais que pour de la compétition il faudrait que je parte sur du puissant genre2000 2200
En fait ce que je voudrais c'est éviter d'acheter pour revendre etc... A moins de tomber sur ce que je cherche mais je trouve pas mxb7eco complet radio moteur vario accu etc... Pour 1000€ et en bonne état et en main propre après essais c'est pour ça que je pensait faire un genre de devis tel et tel élément pour rester ds le budget avec un châssis neuf j'en demande peut être beaucoup je sais
En fait ce que je voudrais c'est éviter d'acheter pour revendre etc... A moins de tomber sur ce que je cherche mais je trouve pas mxb7eco complet radio moteur vario accu etc... Pour 1000€ et en bonne état et en main propre après essais c'est pour ça que je pensait faire un genre de devis tel et tel élément pour rester ds le budget avec un châssis neuf j'en demande peut être beaucoup je sais
mlauco- Visiteur
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NOM et Prénom : cottenceau laurent
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
Met une annonce sur rc news expliquant se que tu recherche , tu verras bien ,
Bieglouz- Toujours ici
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NOM et Prénom : Bieglé Patrick
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Date d'inscription : 17/03/2013
Re: que choisir ???
Bon je suis en train de voir avec "yesauto" pour une configuration sur base mbx7r eco
mlauco- Visiteur
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Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
A AU PASSAGE JE VIENS DE VOIR QU'A SA SORTIE LE MBX è ECO ETAIT VENDU EN VERSION M SPEC ENTENDE PAR LA PREMONTE A 90 % ET REGLE
EST CE QUE VOUS SAVEZ SI IL EST ENCORE DISTRIBUE COMME CA
EST CE QUE VOUS SAVEZ SI IL EST ENCORE DISTRIBUE COMME CA
mlauco- Visiteur
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Date d'inscription : 13/04/2016
Re: que choisir ???
salut les vroumeurrrr
bon quelques nouvelles ce WE j'ai fait quelque achats sur LBC un lot de pieces dans lequel il y avait 2 moteur un GO ENGIMES environ 5L et un un RB X11 neuf enfin neuf il a 5 plein dont 2 pour le rodage que c'est beau un moteur comme ca ( en meme temps je le compare a mon vieux T2M qui a plus de compression )bref j'ai dit au gars que le le monterai bien sur mon blitz et il me l'a déconseiller car voiture trop ancienne et pas du tout adapter a ce type de moteur vraiment oriente competition.
j'ai donc mis le GO Engimes et whouaaa ca marche du feu de dieu j'imagine meme pas avec le RB mais ca serai donner du caviar au cochon donc je le garde comme ca.
maintenant je me pose la question que vaudrait il mieux comme j'ai un bon moteur neuf complet échappement carbu etc que je parte sur un chassis compet nitro ca me ferai juste les servos et les roues (env 750 euros) ou alors rester sur mon idée de depart de quitter le nitro et partir sur base BL mais la c'est 1400.
en fait l'autre jour j'ai un amis du douds qui est passe me voir il a un mugen mbx7 r eco je l'ai essayer et franchement commencer cache avec ca quand on n'a jamais roule c'est super hard très puissant et surtout pas assez d'experience de ma part je commence a comprendre quand on me disait de commencer par un bon RTR les deux premieres années histoire de me faire la main et après si je suis pas trop un manche investir dans quelque chose de plus sérieux.
qu'en pensez vous vous allez me dire que c'est a moi de decider cette mais les conseils sont les bienvenu
sinon je vends le moteur RB je sais plus arrgggggg
bon quelques nouvelles ce WE j'ai fait quelque achats sur LBC un lot de pieces dans lequel il y avait 2 moteur un GO ENGIMES environ 5L et un un RB X11 neuf enfin neuf il a 5 plein dont 2 pour le rodage que c'est beau un moteur comme ca ( en meme temps je le compare a mon vieux T2M qui a plus de compression )bref j'ai dit au gars que le le monterai bien sur mon blitz et il me l'a déconseiller car voiture trop ancienne et pas du tout adapter a ce type de moteur vraiment oriente competition.
j'ai donc mis le GO Engimes et whouaaa ca marche du feu de dieu j'imagine meme pas avec le RB mais ca serai donner du caviar au cochon donc je le garde comme ca.
maintenant je me pose la question que vaudrait il mieux comme j'ai un bon moteur neuf complet échappement carbu etc que je parte sur un chassis compet nitro ca me ferai juste les servos et les roues (env 750 euros) ou alors rester sur mon idée de depart de quitter le nitro et partir sur base BL mais la c'est 1400.
en fait l'autre jour j'ai un amis du douds qui est passe me voir il a un mugen mbx7 r eco je l'ai essayer et franchement commencer cache avec ca quand on n'a jamais roule c'est super hard très puissant et surtout pas assez d'experience de ma part je commence a comprendre quand on me disait de commencer par un bon RTR les deux premieres années histoire de me faire la main et après si je suis pas trop un manche investir dans quelque chose de plus sérieux.
qu'en pensez vous vous allez me dire que c'est a moi de decider cette mais les conseils sont les bienvenu
sinon je vends le moteur RB je sais plus arrgggggg
mlauco- Visiteur
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NOM et Prénom : cottenceau laurent
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Re: que choisir ???
Tu peux partir sur un BL MBX6 ou 7 pour te faire la main et puis en électrique si vraiment tu veux tu peux brider le moteur.
Les accus si tu ne compte pas faire de compétition sur hobbyking les Heavy duty 4S 5000mAh sont pas mal et pas trop chère.
Et puis pour un BL tu n'en aura pas pour 1400€ tout complet en occasion à moins de vouloir 10 accus tout de suite
Les accus si tu ne compte pas faire de compétition sur hobbyking les Heavy duty 4S 5000mAh sont pas mal et pas trop chère.
Et puis pour un BL tu n'en aura pas pour 1400€ tout complet en occasion à moins de vouloir 10 accus tout de suite
Re: que choisir ???
salut seek monster
en fait je voudrais faire de la competition mais j'attends de savoir l'avenir du club avant tout investissement
pour ce qui est de l'occasion je préfère partir sur du neuf garanti, moins de soucis, machine neuve garanti etc... sans compter que si c'est pas de main a main c'est meme pas la peine je me suis fait carotter de 876 euros il y a 4 ans ca m'a soigne
avec l'aide de yess auto j'etait parti sur la config suivante:
579€ mbx7r
Radio cr4t ultime 159€ ou dx4c
Accus rc concept 2s 8000mah 90c 55€pieces(mini 4 pour courir)
Servos abisma 1622sg 69€
Moteur reds 1900kv 159€
Variateur xr8 plus 159€
Train Pneu 6mik offert
Un jeu de triangle avant offert
si on rajoute quelques pieces de rechange on y ai car vu mon niveau je pense que ca va pas le faire sans dégât au debut d'ou ma reflexion de rester humble et de commencer sur un serpent rtr par exemple
en fait je voudrais faire de la competition mais j'attends de savoir l'avenir du club avant tout investissement
pour ce qui est de l'occasion je préfère partir sur du neuf garanti, moins de soucis, machine neuve garanti etc... sans compter que si c'est pas de main a main c'est meme pas la peine je me suis fait carotter de 876 euros il y a 4 ans ca m'a soigne
avec l'aide de yess auto j'etait parti sur la config suivante:
579€ mbx7r
Radio cr4t ultime 159€ ou dx4c
Accus rc concept 2s 8000mah 90c 55€pieces(mini 4 pour courir)
Servos abisma 1622sg 69€
Moteur reds 1900kv 159€
Variateur xr8 plus 159€
Train Pneu 6mik offert
Un jeu de triangle avant offert
si on rajoute quelques pieces de rechange on y ai car vu mon niveau je pense que ca va pas le faire sans dégât au debut d'ou ma reflexion de rester humble et de commencer sur un serpent rtr par exemple
mlauco- Visiteur
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Re: que choisir ???
Au final il n'y as pas grand chose de garantie quand tu achètes du neuf sur une voiture...
Moi je partirais sur un châssis d'occase sur RC news (j'en ai déjà acheté 3 aucun soucie) avec pas mal de pièces de rechange (même si elle ne sont pas neuve ce n'est pas très grave) + un combo neuf sur ebay il y a de très bon prix j'ai eu mon mamba 2200 avec vario pour 230 ou 240€.
La radio tu peux prendre du neuf si tu veux mais ce n'est pas nécessaire non plus et pour les accus je ne te conseille pas de prendre du 2S car il faudra faire toujours travailler la même paire d'accus ensemble et à chaque fois en recharger 2 pour avoir un pack c'est chiant.
Les 4s que j'achète ne sont pas coqué mais c'est 55-60€
Si tu prend un châssis compétition tout de suite ça pardonnera plus d'erreur qu'un RTR
Moi je partirais sur un châssis d'occase sur RC news (j'en ai déjà acheté 3 aucun soucie) avec pas mal de pièces de rechange (même si elle ne sont pas neuve ce n'est pas très grave) + un combo neuf sur ebay il y a de très bon prix j'ai eu mon mamba 2200 avec vario pour 230 ou 240€.
La radio tu peux prendre du neuf si tu veux mais ce n'est pas nécessaire non plus et pour les accus je ne te conseille pas de prendre du 2S car il faudra faire toujours travailler la même paire d'accus ensemble et à chaque fois en recharger 2 pour avoir un pack c'est chiant.
Les 4s que j'achète ne sont pas coqué mais c'est 55-60€
Si tu prend un châssis compétition tout de suite ça pardonnera plus d'erreur qu'un RTR
Re: que choisir ???
Seek-MonsTer a écrit:Si tu prend un châssis compétition tout de suite ça pardonnera plus d'erreur qu'un RTR
la dessus je suis d'accord
quand je parlais de garanti c'est la garanti d'avoir du matos neuf et en bon état (au moins pendant le premier tour de piste )
pour ce qui est des accus je savait pas qu'il y avait ces contraintes
que penses tu du moteur que j'ai le RB X11 il est a peine roder tu penses que cela pourrait aller en compet et avec quel chassis peut t'il être monte
je vais regarder sur LBC en occas si il y en a un pres de chez moi je peux éventuellement voir mais achat a distance sans voir le matos la rien a faire
(douleur d'arnaque financière encore trop présente :affadi: )
mlauco- Visiteur
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Re: que choisir ???
rb sont des bons moteurs sa ira tres bien, fiable facile a regler. Et le reste est dans les doigts
Re: que choisir ???
C'est vrais que se sont de très bons moteurs .... juste dommage que cela soit fini.gaulois a écrit:rb sont des bons moteurs sa ira tres bien, fiable facile a regler. Et le reste est dans les doigts
Et au niveau "des doigts", crois moi, c'est encore plus important que le moteur !!! et je sais de quoi je parle, j'ai plutôt des bons moteurs, mais je n'arrive pas à grand chose sur la piste
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Laurent.
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Re: que choisir ???
Laurent a écrit:C'est vrais que se sont de très bons moteurs .... juste dommage que cela soit fini.gaulois a écrit:rb sont des bons moteurs sa ira tres bien, fiable facile a regler. Et le reste est dans les doigts
Et au niveau "des doigts", crois moi, c'est encore plus important que le moteur !!! et je sais de quoi je parle, j'ai plutôt des bons moteurs, mais je n'arrive pas à grand chose sur la piste
c'est bon les gars j'ai bien compris si je suis une "quiche" le moteur n'y changera rien la seul difference c'est que je me mettrai au TAS plus rapidement que les autres
mais justement c'est ce que je disait j'ai essayer l'autre jour un mugen mbx7r eco et par rapport a mon vieux t2m que je commence juste a avoir a peu près en main c'est le jour et la nuit c'est pour ca que je me posait la question de savoir si je devrais pas partir sur quelque chose de plus HUMBLE que la config mugen pour débuter
le problème je voulais pas rester en nitro et ce WE j'ai acheter le RB neuf +un GO+un banc de démarrage orion starterbox +10 L de carburant +plein de bougie, filtre a air batterie de reception etc...
bref j'ai acheter ca car j'ai eu un bon prix dessus mais c'est pas comme ca que je vais réussir a quitter le nitro pour passer au BL
ou alors TOUT revendre pour repartir a zero ca serait peut être ca le plus intelligent a faire
mlauco- Visiteur
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Re: que choisir ???
Mugen c'est une bonne base, en plus on est plusieurs à rouler avec cette marques. En cas de casse et que ta pas la pièce, un copain pourrait toujours l'avoir. T2m personne n'a.... Ou alors avoir 2 chassis. 1 pièce et 1 qui roule.
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