ca y est c'est fait
3 participants
Page 1 sur 1
ca y est c'est fait
salut les vroumeuuurrrrrsssss
bon avec l'aide de vous tous j'ai enfin pris une décision
et je me suis fait violence car j'ai acheter sur le bon coin en longue distance
vendeur super sympa
je reçois le tout courant de semaine prochaine
donc j'ai pris 2 mbx6 eco en très bon état et de très nombreuse pièces neuves et option sur les deux, une est complete prête a manger du goudron et l'autre il manque le vario et le moteur
a cote j'ai un sac plastique plein de pièces de rechange cardans noix triangles couronne pignon conique etc... plus de 50 pièces .
une batterie 4s pratiquement neuve 5000 mah 30C
un thermomètre une clé multifonctions les docs d'origine 20 pneus sur jantes en très bon état une radio
ahhh j'suis exciter comme une nymphe au rayon des fruits et légume
des que je reçois le colis je poste des photos
en fait le gars les vendait indépendamment je lui ai demander de me faire un prix pour les deux et j'ai payer le tout 620 eurosce qui est je pense et au vue des différents prix qui sont pratique une bonne affaire enfin vous me le direz
pour les spec de celle qui est complete
chassis impec
support moteur de mxb7 renfort de chasses arrière en plu
controleur 150A
moteur 2650KV toro je sais pas ce qu'il vaut
servo savox sc0251
radio fly sky gt2b fs bon celle la a pas l'ai d'une foudre de guerre mais c'est pas grave j'ai acheter celle de seek monster y a plus qu'a comprendre comment elle marche et la c'est pas gagne
l'autre mbx6 est complet châssis impec
triangle bac a lipo platine radio etc.. neuf
il manque varie et moteur
je sais pas quoi prendre
voila j'attend vos commentaires et vos conseils
bisous a tous
bon avec l'aide de vous tous j'ai enfin pris une décision
et je me suis fait violence car j'ai acheter sur le bon coin en longue distance
vendeur super sympa
je reçois le tout courant de semaine prochaine
donc j'ai pris 2 mbx6 eco en très bon état et de très nombreuse pièces neuves et option sur les deux, une est complete prête a manger du goudron et l'autre il manque le vario et le moteur
a cote j'ai un sac plastique plein de pièces de rechange cardans noix triangles couronne pignon conique etc... plus de 50 pièces .
une batterie 4s pratiquement neuve 5000 mah 30C
un thermomètre une clé multifonctions les docs d'origine 20 pneus sur jantes en très bon état une radio
ahhh j'suis exciter comme une nymphe au rayon des fruits et légume
des que je reçois le colis je poste des photos
en fait le gars les vendait indépendamment je lui ai demander de me faire un prix pour les deux et j'ai payer le tout 620 eurosce qui est je pense et au vue des différents prix qui sont pratique une bonne affaire enfin vous me le direz
pour les spec de celle qui est complete
chassis impec
support moteur de mxb7 renfort de chasses arrière en plu
controleur 150A
moteur 2650KV toro je sais pas ce qu'il vaut
servo savox sc0251
radio fly sky gt2b fs bon celle la a pas l'ai d'une foudre de guerre mais c'est pas grave j'ai acheter celle de seek monster y a plus qu'a comprendre comment elle marche et la c'est pas gagne
l'autre mbx6 est complet châssis impec
triangle bac a lipo platine radio etc.. neuf
il manque varie et moteur
je sais pas quoi prendre
voila j'attend vos commentaires et vos conseils
bisous a tous
mlauco- Visiteur
NOM et Prénom : cottenceau laurent
Re: ca y est c'est fait
Hello Laurent , ça y est c'est partie , au vu du descriptif je pense que c'est une bonne affaire , maintenant pour tous ce qui touche au moteur combo et autre partie électrique adresse toi a Cédric il seras à même pour te conseiller , à très vite sur la piste . Patrick
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Oui, si le matos est à la hauteur de la description faite, je pense que tu as fais une super affaire ... à bientôt à la piste pour coller nos jantes contre les tiennes ;-)
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Pour pouvoir coller ces jantes il vas falloir qu'il arrive à se rapprocher de nous ,ha!ha!ha! 😝😝😝
Bieglouz- Toujours ici
@laurent je posterai des photos des que je reçois le tout
@bieglouz
Pour pouvoir coller ces jantes il vas falloir qu'il arrive à se rapprocher de nous ,ha!ha!ha! 😝😝😝
t'inquiete pas j' ai des freins et puis je suis passer en électrique juste pour pouvoir avoir une marche arrière comme ca moi en arrière et toi en marche avant c'est le seul moment ou tu pourras voir le devant de mon parchoc
je flambe je flambe et tu vas voir au premier droite j'aurais deja niker deux triangles
@bieglouz
t'inquiete pas j' ai des freins et puis je suis passer en électrique juste pour pouvoir avoir une marche arrière comme ca moi en arrière et toi en marche avant c'est le seul moment ou tu pourras voir le devant de mon parchoc
je flambe je flambe et tu vas voir au premier droite j'aurais deja niker deux triangles
mlauco- Visiteur
C'est bien Laurent d'avoir un minimum de conscience de ce qui va t'arriver très bientôt sur la piste si tu essayes de nous suivre :-)mlauco a écrit:je flambe je flambe et tu vas voir au premier droite j'aurais deja niker deux triangles
Mais ne t'inquiètes pas, tu seras assez proche de nous et tu nous verras dans ton rétro, à chaque fois qu'on te mettra un tour
Laurent a écrit:C'est bien Laurent d'avoir un minimum de conscience de ce qui va t'arriver très bientôt sur la piste si tu essayes de nous suivre :-)mlauco a écrit:je flambe je flambe et tu vas voir au premier droite j'aurais deja niker deux triangles
Mais ne t'inquiètes pas, tu seras assez proche de nous et tu nous verras dans ton rétro, à chaque fois qu'on te mettra un tour
heu non répond pas reste digne
mlauco- Visiteur
C'est dur ça hein, ne pas répondre ... ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours répondre & te venger sur la pistemlauco a écrit:heu non répond pas reste digne
De toute facon je vous ai vu rouler et pour pouvoir m'adapter à votre vitesse je vais installer un moteur 2Kv alimente par une alcaline 1,5 Volt
mlauco- Visiteur
Pétard ... il nous cherche là - Pat & Co, on va lui montrer de quel bois on se chauffe dès qu'il aura le courage de venir roulermlauco a écrit:De toute facon je vous ai vu rouler et pour pouvoir m'adapter à votre vitesse je vais installer un moteur 2Kv alimente par une alcaline 1,5 Volt
j'adore cette ambiance moi qui suis fan de joe bar team je vois bien le truc ou on va arsouille comme des malades et on va tous se mettre au Tas comme des nazes
sur ce des que j'ai du temps je viens vous montrer la couleur de mes feux arrière, les phares vous les verrez JAMAIS
sur ce des que j'ai du temps je viens vous montrer la couleur de mes feux arrière, les phares vous les verrez JAMAIS
Dernière édition par mlauco le Lun 9 Mai 2016 - 10:26, édité 1 fois
mlauco- Visiteur
je met les lunettes de soleil, pour ne pas être ébloui par tes phares dans mon retro à chaque fois que je vais te dépasser
Pas la peine de porter des lunettes de soleil , pour qu'il nous éblouisse de ces feux faut il encore que son Mb..., (quoi déjà ?)roule sur la piste ,j'avais l'intention d'aller tondre la piste mais je crois que je vais attendre ça vas se faire finalement tout seul .😜😜😜😜
Bieglouz- Toujours ici
Pat, t'es encore plus vache que moi là ... mais bon, c'est possible - je ne l'ai perso pas encore vu rouler