News familliale
+2
Léopard 68
D.. o. T......
6 participants
Page 1 sur 1
News familliale
Bonjour à tous.
Voila, c'est fait. La maman viens d'accoucher. alors alors fille ou garçon suspense............. Un nouveau petit gars est là, depuis le 20 novembre à 5H16 Il s'appelle Eythan, mesure 48 cm, et pese 3.210 Kg (je donne les caractéristiques pour le controle technique, . La maman se remet de ces émotions (moi aussi d'ailleurs) et tout le monde va bien. Si tout va bien, je passerai pas ce samedi (le 22) mais celui d'après car ils sont encore a la clinique et devrait rentrés lundi ou mardi... voili voulou pour lrs nouvelles chez moi et a bientot...
Voila, c'est fait. La maman viens d'accoucher. alors alors fille ou garçon suspense............. Un nouveau petit gars est là, depuis le 20 novembre à 5H16 Il s'appelle Eythan, mesure 48 cm, et pese 3.210 Kg (je donne les caractéristiques pour le controle technique, . La maman se remet de ces émotions (moi aussi d'ailleurs) et tout le monde va bien. Si tout va bien, je passerai pas ce samedi (le 22) mais celui d'après car ils sont encore a la clinique et devrait rentrés lundi ou mardi... voili voulou pour lrs nouvelles chez moi et a bientot...
D.. o. T......- Nouveau
NOM et Prénom : Guillaume Dupont
Re: News familliale
Super Guillaume - Félicitations à tous les deux - et oui, on oublie souvent le papa dans ces cas là et il n'y en a que pour la maman ... il ne faut jamais oublier que le papa était aussi là
à très bientôt sur la piste - il y aura d'autres Papaaaaaaaaaaaaa
à très bientôt sur la piste - il y aura d'autres Papaaaaaaaaaaaaa
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Félicitation à la maman et au papa. Je souhaite beaucoup de patience à Eythan qui va devoir supporté en de longue année ses parents.
phf- Visiteur
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Et oui, il ne sais pas encore ou il est tombé maintenant ça va etre sa fete... . Je rigole bien sur. nous sommes rentré hier de la maternité et pour l'instant ca va. On vis au ritme du bébé mais ça va encore (j'espère que ça va durer).
Merci a vous, je transmet à la maman et j'essayerai de venir faire un tour... Samedi, ya quelque chose??? si il fait beau, juste pour fraire un coucou ?
Merci a vous, je transmet à la maman et j'essayerai de venir faire un tour... Samedi, ya quelque chose??? si il fait beau, juste pour fraire un coucou ?
D.. o. T......- Nouveau
D.. o. T...... a écrit:Et oui, il ne sais pas encore ou il est tombé maintenant ça va etre sa fete... . Je rigole bien sur. nous sommes rentré hier de la maternité et pour l'instant ca va. On vis au ritme du bébé mais ça va encore (j'espère que ça va durer).
Désoler de te remettre les pieds sur terre, non ça ne va pas durer qu'il reste sage.
phf- Visiteur
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Se n'est pas sûr que cela ne dure pas ... Tristan à fait ces nuits dès le 2ème jour à la maison - en fait, c'est se que JE croyais, mais apparemment, ma femme n'est pas du même avis, il paraît que j'ai juste le sommeil plus lourd qu'elle - mais comme de toute façon elle allaitait, alors je n'avais aucune raison de me réveiller, je ne pouvais quand même pas lui donner le sein
En fait tout est une question d'organisation et de répartition des tâches : pour le meilleur et pour le pire --> J'ai choisi le meilleur, il reste à ma femme le pire
En fait tout est une question d'organisation et de répartition des tâches : pour le meilleur et pour le pire --> J'ai choisi le meilleur, il reste à ma femme le pire
slt
felicitation aux parent
laurent c toi qui a fait tes nuit au boud de deux jours mdr
je retien ta solution pour moi elle me plaie bien
c pour bientot jespere
felicitation aux parent
laurent c toi qui a fait tes nuit au boud de deux jours mdr
je retien ta solution pour moi elle me plaie bien
c pour bientot jespere
matbrau- Habitué
NOM et Prénom : brauneisen mathieu
Position dans le club : PILOT
Salut aux heureux parents
Excuse du retard mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas visité notre site
mais beaucoup de BONHEUR AU NOUVEAU NE ET A LA FAMILLE
Excuse du retard mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas visité notre site
mais beaucoup de BONHEUR AU NOUVEAU NE ET A LA FAMILLE
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Je suis deg, j'avais poster une réponse et elle n'apparait pas. Merci a tous cela à été transmis à la maman et nous passerons vous faire un coucou quand le tps permettra de sortir notre loulou
Pour l'instant, il fait toujours ces nuits (rnfin toutes les 4 H biberon mais ça va pas mal)... on peu dormir un peu....
Pour repondre à laurent, je ne sais pas si j'ai pris le mielleur ou le pire mais un peu des 2 et franchement si c'est le pire alors ça va..
Peut etre à l'AG.
Pour l'instant, il fait toujours ces nuits (rnfin toutes les 4 H biberon mais ça va pas mal)... on peu dormir un peu....
Pour repondre à laurent, je ne sais pas si j'ai pris le mielleur ou le pire mais un peu des 2 et franchement si c'est le pire alors ça va..
Peut etre à l'AG.
D.. o. T......- Nouveau
--> trop cool Guillaume - je te le souhaitePour repondre à laurent, je ne sais pas si j'ai pris le meilleur ou le pire mais un peu des 2 et franchement si c'est le pire alors ça va..
À bientôt
PS: et bien sur, au cas où certains n'auraient pas vraiment compris, je rigolais & exagérais un peu quand même avec mes commentaires
Franchement, ya pas trop d'exagération. c'est la vie, a nous les bonnes rigolades, aux femmes les taches ménagères, non!!!!!mdr
D.. o. T......- Nouveau
Page 1 sur 1