Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet
Hello les amis du buggy,
Ayant passé un super moment à votre piste le mois dernier, je me demandais si ce vendredi 9 juillet et samedi 10 juillet, il y a possibilité de rouler chez vous ?
Merci d'avance.
Amicalement, Erwin Degros
Ayant passé un super moment à votre piste le mois dernier, je me demandais si ce vendredi 9 juillet et samedi 10 juillet, il y a possibilité de rouler chez vous ?
Merci d'avance.
Amicalement, Erwin Degros
Erwin- Nouveau
NOM et Prénom : Erwin Degros
Re: Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet
Je ne sais pas trop dans quel état est la piste vu la pluie de ces derniers jours ... et vu que nous avons une course le week-end suivant, nous ferons tout pour la préserver, donc si humide, pas de roulage ... il faut attendre les jours suivants pour avoir un état des lieux
Et samedi, il y a sûrement encore des travaux, au moins pour finir la rampe des stands ...
Continue de suivre ce message et on te tiendra au courant
Et samedi, il y a sûrement encore des travaux, au moins pour finir la rampe des stands ...
Continue de suivre ce message et on te tiendra au courant
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Re: Roulage vendredi 9 juillet et/ou samedi 10 juillet
Salut
La piste sera fermée jusqu'a la course pour préserver son état. Aux vues des conditions météo je ne pense pas que se soit judicieux de rouler dessus.
Je serai normalement a la piste mercredi 07/07 pour commencer la remise en état de certaines planches de la chicane en bois et l'entrée du virage relevé qui doivent être refixées.
JOSE
La piste sera fermée jusqu'a la course pour préserver son état. Aux vues des conditions météo je ne pense pas que se soit judicieux de rouler dessus.
Je serai normalement a la piste mercredi 07/07 pour commencer la remise en état de certaines planches de la chicane en bois et l'entrée du virage relevé qui doivent être refixées.
JOSE
bigjoe68- Titulaire
NOM et Prénom : soares jose
Position dans le club : responsable piste
Laurent aime ce message