Travaux urgents
+2
Laurent
Georges
6 participants
Page 1 sur 1
Travaux urgents
Avis à tous
Nous aurons prochainement des travaux urgents à faire.
Le toit du CLUB HOUSE est à refaire car infiltration en cas de pluie. Le matériel sera livré lundi.
Cela occupera un samedi toute la journée.
Pour ceux qui seront présents mangeront sur place ( fourni par le club).
Ensuite la régie sera à refaire à l'intérieur ainsi que remettre une couche de LAZURE sur les batiments AVANT L'HIVER
Je compte sur votre bonne volonté et votre esprit club.
Merci d'avance
Nous aurons prochainement des travaux urgents à faire.
Le toit du CLUB HOUSE est à refaire car infiltration en cas de pluie. Le matériel sera livré lundi.
Cela occupera un samedi toute la journée.
Pour ceux qui seront présents mangeront sur place ( fourni par le club).
Ensuite la régie sera à refaire à l'intérieur ainsi que remettre une couche de LAZURE sur les batiments AVANT L'HIVER
Je compte sur votre bonne volonté et votre esprit club.
Merci d'avance
Dernière édition par Georges le Ven 21 Aoû 2009 - 8:43, édité 1 fois (Raison : faute)
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Re: Travaux urgents
Pas de problème Georges, on s'arrangera - on verra pour combiner les traveaux au Max de manière à ne pas bloquer trop de temp et laisser la place au plaisir (commencer assez tôt le matin ...) - mais bien sur, cela veux dire qu'il faudra des bénévoles sur place pour bosser
Il serrait peut-être bien d'avoir une liste de présents de manière à savoir combien de personnes seront présentes et pouvoir prévoir le matériel necessaire (marteaux, pinceaux, lasure, ...) pour que tout le monde puisse bosser et ne pas tourner en rond ... cela permettrait d'avancer bien plus vite et de ne pas "gâcher" la journée et les mains dispos. De mon côté, "présent" en fonction du Samedi choisi ...
Il serrait peut-être bien d'avoir une liste de présents de manière à savoir combien de personnes seront présentes et pouvoir prévoir le matériel necessaire (marteaux, pinceaux, lasure, ...) pour que tout le monde puisse bosser et ne pas tourner en rond ... cela permettrait d'avancer bien plus vite et de ne pas "gâcher" la journée et les mains dispos. De mon côté, "présent" en fonction du Samedi choisi ...
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Merci Serge, c'est simpa de ta part ... il en faudrait d'autres comme ça
Et bien moi aussi je serai la pour bosser.
Puis Laurent tu etait ou auj?????
Puis Laurent tu etait ou auj?????
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
mémoire courte Pierre-André, j'avais prévenu sur un autre post tôt ce matin que je ne serais hélas pas de la partie aujourd'hui
Bonjour à tous
Il me semble que j'ai envoyé un mail à tous pour prévoir le SAMEDI 29 AOÜT à partir de 8h30 (si la météo le permet) pour les travaux.
Il me semble que j'ai envoyé un mail à tous pour prévoir le SAMEDI 29 AOÜT à partir de 8h30 (si la météo le permet) pour les travaux.
Je n'ai pas reçu de mail (normal je pense vu que je suis nouveau). Je serai là pour donner un coup de main!!!
AleXS- Toujours ici
NOM et Prénom : Delassus Alexandre
OK Georges, il faut que je vérifie ma mailbox privée ... pas regardée depuis qques jours
Salut Georges, je serai au rdv des 14:00
@+
@+
Gavin Chadd- Nouveau
NOM et Prénom : gavin chadd
Position dans le club : token foreigner
Laurent- Web-Master
Re travaux
C'est "affolant" le nombre de réponse que je reçois pour less travaux!!!!!!
Quand il s'agit de rouler sur la piste là c'est flagrant,
Dommage , il faudra en tirer une leçon.
Je serai moins disponible à l'avenir. Pourquoi faire des efforts s'il n'y a pas de contre partie?
PS: Edition par Laurent --> Georges, j'ai fusioné les deux posts pour une "facilité" de lecture & de suivi
Quand il s'agit de rouler sur la piste là c'est flagrant,
Dommage , il faudra en tirer une leçon.
Je serai moins disponible à l'avenir. Pourquoi faire des efforts s'il n'y a pas de contre partie?
PS: Edition par Laurent --> Georges, j'ai fusioné les deux posts pour une "facilité" de lecture & de suivi
Laissons nous surprendre Georges ... il y aura peut-être du monde, ils auront "juste" oublié de signaler sur le forum ou par Mail qu'ils viendrons (PS: André & Antoine viendrons l'après-midi en principe).
C'est juste un peu dommage de ne pas avoir de réponse car sans cela, se n'est pas évident de s'organiser pour les traveaux et le repas
C'est juste un peu dommage de ne pas avoir de réponse car sans cela, se n'est pas évident de s'organiser pour les traveaux et le repas
Désolé,je bosse samedi jusque 13h15. .....si vous me laissez du boulot,je peux vous rejoindre pour 14h00..... ....
..@+ Serge
..@+ Serge
Ne t'inquiète pas Serge ... il y a toujours quelque chose à faire ... ne serais-ce que prendre l'apéro
Et de tote façon il y a assez de boulot à faire cette fois, donc je ne pense pas qu'on aura fini d'ici le milieu de l'après-midi
Et de tote façon il y a assez de boulot à faire cette fois, donc je ne pense pas qu'on aura fini d'ici le milieu de l'après-midi
O.K.Serge
C'est comme tu veux ,il y a toujours de quoi faire.
C'est comme tu veux ,il y a toujours de quoi faire.
Un grand merci
Contrairement au pronostic de quelques membres la journée d'hier a été un succès puisque les travaux programmés ont été mené à terme et même plus je remercie tous ceux qui étaient présents et je pense qu'ils se sont fait plaisir à la fin de la journée. et aussi au représentant du1/5ème (Léopard 68)
Contrairement au pronostic de quelques membres la journée d'hier a été un succès puisque les travaux programmés ont été mené à terme et même plus je remercie tous ceux qui étaient présents et je pense qu'ils se sont fait plaisir à la fin de la journée. et aussi au représentant du1/5ème (Léopard 68)
Oh que oui ... on a bien bossé et merci à Serge d'avoir pris la poussière & "l'odeur" avec moi pour la "désinfection" de la cabine de comptage ... merci aussi à Gavin pour le Pickup qui nous a permi de dégager tout de suite la moquettes & isolation infectées de cette cabine vers la décheterie & à Joel pour l'aspiration des reste dans cette cabine ... on aura enfin une cabine qui ne sent plus mauvais, chose dont Roland & moi nous réjouissons d'avance
Le toit du Club House est remplacé (je pense que Roland & moi avont fait un beau boulot ... reste quelques petites étanchéités à fignoler) et nous avions de bon "attrapeurs & ramasseurs pour les tuiles ).
Merci à tous ceux qui ont passé la lasure & fait diverses autres choses ... en fait, très bonne journée dans l'ensemble ... et on a meême pû se tirer une petite bourre sur la piste ensuite ... même moi j'ai roulé
Je vais mettre quelques petites photos sur le site ... pas beaucoup car pas eu le temp (ni vraiment pensé) d'en prendre plus, mais c'est quand même mieux que rien et cela permet d'imortaliser le moment
Le toit du Club House est remplacé (je pense que Roland & moi avont fait un beau boulot ... reste quelques petites étanchéités à fignoler) et nous avions de bon "attrapeurs & ramasseurs pour les tuiles ).
Merci à tous ceux qui ont passé la lasure & fait diverses autres choses ... en fait, très bonne journée dans l'ensemble ... et on a meême pû se tirer une petite bourre sur la piste ensuite ... même moi j'ai roulé
Je vais mettre quelques petites photos sur le site ... pas beaucoup car pas eu le temp (ni vraiment pensé) d'en prendre plus, mais c'est quand même mieux que rien et cela permet d'imortaliser le moment
Cà a été un plaisir de déloger les copines à Laurent de la cabane du comptage ,meme s'il les conaissait par leur prénoms.....
Ce fut une bonne journée, on a bien bossé et ça a bien roulé par la suite!!!
Au plaisir!
Au plaisir!
AleXS- Toujours ici
NOM et Prénom : Delassus Alexandre
tres belle journée oui. bonne tranche de rigolade et bon travaux.
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Page 1 sur 1