Vendredi 15 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 15 septembre
Salut,
Normalement je reçois mon support de batterie demain midi, si c'est le cas je serai sur la piste de 15h30 à 18h00.
Normalement je reçois mon support de batterie demain midi, si c'est le cas je serai sur la piste de 15h30 à 18h00.
Tousla- Habitué
NOM et Prénom : Eric
Re: Vendredi 15 septembre
Salut à tous,
je te rejoindrai au roulage de demain dès ta confirmation, car je n'ai pas encore la nouvelle clé.
Ce sera l'occasion de faire connaissance avec toi, Eric ,et d'effectuer mon premier run de l'année !?
A demain !
je te rejoindrai au roulage de demain dès ta confirmation, car je n'ai pas encore la nouvelle clé.
Ce sera l'occasion de faire connaissance avec toi, Eric ,et d'effectuer mon premier run de l'année !?
A demain !
MIC- Visiteur
NOM et Prénom : Dutrannoy Michaël
Ah! Enfin un autre pilote en semaine !
Ok Michael d'après madame Chronopost qui n'a pas pu livrer ce matin, c'est assuré pour demain.
Je viendrai dans tous les cas, même si c'est juste pour faire connaissance avec toi.
Je t'envoie mon n° de téléphone en message privé.
A demain, t'inquiètes pas je confirmerai quand même ici.
Ok Michael d'après madame Chronopost qui n'a pas pu livrer ce matin, c'est assuré pour demain.
Je viendrai dans tous les cas, même si c'est juste pour faire connaissance avec toi.
Je t'envoie mon n° de téléphone en message privé.
A demain, t'inquiètes pas je confirmerai quand même ici.
Tousla- Habitué
Laurent aime ce message
Merci Eric pour ta disponibilité, super sympa pour les autres membres n'aillant pas la clé !!!
Bon roulage, en espérant que "Mme Chronopost" ne t'ai pas raconté des bobards (elle n'est plus ce qu'elle était celle-là :-( )
Bon roulage, en espérant que "Mme Chronopost" ne t'ai pas raconté des bobards (elle n'est plus ce qu'elle était celle-là :-( )
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
C'est bon, le Père Noël est passé!
Michael je serai sur place au plus tard à 15h45, tu me reconnaitras ... je serai seul !
Laurent, c'est normal, quand on a été aussi bien accueilli que je l'ai été, on a qu'une envie c'est de faire perdurer ce très bon esprit club un Up pour PA !
D'ailleurs il ne faut pas hésiter à me contacter s'il faut réceptionner quelqu'un (travaux ou autres), si je peux je me libèrerai.
Michael je serai sur place au plus tard à 15h45, tu me reconnaitras ... je serai seul !
Laurent, c'est normal, quand on a été aussi bien accueilli que je l'ai été, on a qu'une envie c'est de faire perdurer ce très bon esprit club un Up pour PA !
D'ailleurs il ne faut pas hésiter à me contacter s'il faut réceptionner quelqu'un (travaux ou autres), si je peux je me libèrerai.
Tousla- Habitué
Laurent aime ce message
Super, merci pour ton retour, à toute à l'heure sur la piste !
MIC- Visiteur
NOM et Prénom : Dutrannoy Michaël
Merci encore Eric pour ta disponibilité et ton état d'esprit - ce n'est qu'avec des gens comme toi que les associations peuvent tenir le coup
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
gaulois aime ce message