Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Configuration de "suivi de forum" en recevant un mail lors d'ajout de nouveau sujet

2 participants

Aller en bas

Configuration de "suivi de forum" en recevant un mail lors d'ajout de nouveau sujet Empty Configuration de "suivi de forum" en recevant un mail lors d'ajout de nouveau sujet

Message par Laurent Lun 22 Jan 2024 - 12:28

Hello la team :-)
Alors comme discuté samedi lors de l'AG, je n'avais donc pas rêvé, même sans être admin, vous pouvez configurer les sections du forum que vous voulez suivre pour recevoir un mail lors de l'ajout de nouveaux sujets.
Pour le faire, allez dans la section que vous voulez surveiller, et tout en bas, vous verrez l'option qui vous permet de le faire santa
Faites ceci bien sûr pour chaque section ...

Configuration de "suivi de forum" en recevant un mail lors d'ajout de nouveau sujet Screen10

Je viens de l'essayer moi même - cela met des fois un peu de temps pour que le mail arrive, mais cela fonctionne - tenez moi au courant si jamais vous avez besoin de plus de détails

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Hervé, Alain et Walter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de "suivi de forum" en recevant un mail lors d'ajout de nouveau sujet Empty Re: Configuration de "suivi de forum" en recevant un mail lors d'ajout de nouveau sujet

Message par Hervé Mer 24 Jan 2024 - 19:54

Merci Laurent 👍👍
Tu seras informé si on rencontre un problème 😊
Hervé
Hervé
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 432
Age : 50
NOM et Prénom : CORNOLTI Hervé
Localisation : Rouffach
Date d'inscription : 02/02/2013

Laurent et Morgan Roch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum