Samedi 4 mai 2024
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 4 mai 2024
Salut ! Après près de 2 ans sans rouler je pense venir ce samedi de 10h a 15h environ pour ( essayer) de faire quelques tours de piste.
@+!
@+!
sheriff68- Pilier
NOM et Prénom : PRETOT Vincent
Laurent aime ce message
Re: Samedi 4 mai 2024
Oui j'ai repris une licence pour cette année, je vais essayer de mieux l'amortir que celle de l'année dernière car j'étais pas venu rouler une seule fois xD!
sheriff68- Pilier
gaulois aime ce message
ah oui, ben bon roulage, c'est comme le vélo (normalement)
sheriff68 aime ce message
Nickel, ravi de te revoir de retour ... vivement qu'on se croise sur la piste, enfin, plutôt à la buvette lors d'une course vu le nombre de fois que moi je roule (au moins 3 ans que je n'ai pas roulé )
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Laurent a écrit:Nickel, ravi de te revoir de retour ... vivement qu'on se croise sur la piste, enfin, plutôt à la buvette lors d'une course vu le nombre de fois que moi je roule (au moins 3 ans que je n'ai pas roulé )
Ton record de temps de licence sans rouler une seule fois sera un record dur a battre xD !
Demain je viens avec mon gamin ( qui a 3 ans) donc je serai plus a surveiller qu'il se tienne a carreau qu'à tenter de battre le record de la piste xD mais ça me permettra de me remettre un peu dans le bain , et également de réalisé un rêve d'enfant car ça fait presque un an que mon gamin vois mon vieux MBX7 prendre la poussière au garage en me demandant si le pot d'échappement fait du bruit... Il va pas être déçu !
En tout cas je vais pouvoir me rendre plus disponible les prochains temps, notamment pour la course de juillet .
Également hâte de te revoir à la buvette Laurent !
@+!
sheriff68- Pilier
Laurent aime ce message
Trop génial, nickel de te voir revenir avec un peu plus de temps "pour nous" ... mais on comprends tout à fait ;-)
Et concernant mon record de "non roulage", je ne conseille à personne de tenter de le battre car voir les voitures prendre la poussière n'est pas un sentiment vraiment très agréable :-(
Et concernant mon record de "non roulage", je ne conseille à personne de tenter de le battre car voir les voitures prendre la poussière n'est pas un sentiment vraiment très agréable :-(
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Je serai là aussi
Tousla- Habitué
NOM et Prénom : Eric
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Page 1 sur 1