St Gervais 2009
+2
Laurent
Léopard 68
6 participants
Page 1 sur 1
Re: St Gervais 2009
Pétard - avec des crampons comme ça, si des voitures se montent dessus, les carros doivent morfler grâve
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
exellent, ils y a de l'idée pour les roues.
Je pense faire des pneus pour horbourg-wihr avec du bolistirène a la place des clous.
Je pense faire des pneus pour horbourg-wihr avec du bolistirène a la place des clous.
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Hé Pierre-André, peut-être plutôt des roues à aubes vu l'eau qui tombe ces derniers temps - on pourrait adapter des grandes roues de Monster Trucs
Serge, tu as raison - j'ai pensé aux carros, mais c'est vrai ... les ramasseurs ... pas trop cool - je laisse ma place sans hésiter
Serge, tu as raison - j'ai pensé aux carros, mais c'est vrai ... les ramasseurs ... pas trop cool - je laisse ma place sans hésiter
nous participons pour la 4e x a cette course et je peux dire que ce type de cloutage ne marchera pas, les clous sont trop long
Perso nous avons deux types de cloutage
1 pour quand la glace est surfacé comme un miroir avec despointes qui dépacent de 6 mm et un deuxième cloutage quand elle devien tneige avec des poointes de 10 mm
A savoir que l'année dernière cédric en 4x2 avec plus d'accroche que dur une piste en macadam, c'était assez impressionnat
Perso nous avons deux types de cloutage
1 pour quand la glace est surfacé comme un miroir avec despointes qui dépacent de 6 mm et un deuxième cloutage quand elle devien tneige avec des poointes de 10 mm
A savoir que l'année dernière cédric en 4x2 avec plus d'accroche que dur une piste en macadam, c'était assez impressionnat
Suprématie des MCD ,avec la venue d'une équipe d'usine ;ils ont débarqués avec des moteurs et du cloutage d'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=2SFpGTwwoFU
https://www.youtube.com/watch?v=2SFpGTwwoFU
Laurent- Web-Master
Super la vidéo!!
Le comportement des premières voitures commence à ressembler au 1/8 :lol! Il y a des trajectoires, elles ne sont pas en '' vrac '' dans les courbes et en sorties: Ca commence à me plaire le 1/6.
@+ph
Le comportement des premières voitures commence à ressembler au 1/8 :lol! Il y a des trajectoires, elles ne sont pas en '' vrac '' dans les courbes et en sorties: Ca commence à me plaire le 1/6.
@+ph
phf- Visiteur
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Fait gaffe Phil, Serge va essayer de te "convertir" - après le modélisme et l'apéro, c'est son "sport" préféré, on le croirait en pleine croisade
Serge= Le guide spirituel ou gourou du 1/6!!.I y a 2 ans environs Aym avait essayé le 4x4 de Dominique et ça lui avais bien plus.
Peut-être dans quelques années pourquoi pas. Pour l'instant il y a le TT 1/8 et la bombe 1/10 électrique SSB/SSA suivant le moteur.
Peut-être dans quelques années pourquoi pas. Pour l'instant il y a le TT 1/8 et la bombe 1/10 électrique SSB/SSA suivant le moteur.
phf- Visiteur
OK ... mais fait gaffe au virus quand même , Serge aimerait bien nous "infecter" tous
Mais non...mais non..... ......Mais une fois qu'on y a gouté........on ne reviens plus en arrière....
je me doutais bien que le "félin tacheté du haut-Rhin" allait passer par là et y mettre sa touche perso
Ca deviens sérieux le 1/6 en 4x4,il me semble que les freins sont Hydraulique!!
Serge viens tu à l'amicale 1/10 le 13 décembre, il y a certains 4X2 TT qui vont te rappeler le comportement des 1/6.
@+ph
Serge viens tu à l'amicale 1/10 le 13 décembre, il y a certains 4X2 TT qui vont te rappeler le comportement des 1/6.
@+ph
phf- Visiteur
Alors les gars on va se renseigner pour une course sur glace à Colmar à la patinoire en plein air du Champ de Mars, qui reviendra surement moins cher que l'autre couverte, mais pour l'année prochaine?
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Exact;sur les 4X4 les freins peuvent etre "mécanique" ou "hydraulique"...sur les 4 roues,bien surphf a écrit:Ca deviens sérieux le 1/6 en 4x4,il me semble que les freins sont Hydraulique!!
@+ph
J'ai possédé ,il y a quelques années un TT 1/10ème,un Kyosho , Ultima Pro 2 avec lequel j'ai concouru lors d'une course en gymnase à Habsheim , de la glisse à l'état pure en 2 roues motrices :::QUE DU PLAISIR
Page 1 sur 1