Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dates des courses de notre club en 2010

5 participants

Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Dates des courses de notre club en 2010

Message par Georges Lun 16 Nov 2009 - 7:22

Bonjour à tous

Voici nos dates des courses grâce à Sébastien qui s'est déplacé tout seul à l'A.G. de la Ligue à ma place:

le 18 AVRIL 2010 et le 19 SEPTEMBRE 2010.
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 82
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Laurent Lun 16 Nov 2009 - 7:39

Merci à Seb d'avoir pu et pris le temps d'y aller cheers

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Mutmut Mar 17 Nov 2009 - 15:40

Il y a pas de problème, il faut bien servir à quelque chose Very Happy
En espérant que le soleil soit parmis nous pour ces deux dates de courses officielles ...

Note : J'ouvre un autre post pour parler de notre piste en 2010.

Sébastien

Mutmut
Vice-président
Vice-président

Nombre de messages : 52
NOM et Prénom : Mutel Sébastien
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Léopard 68 Mar 17 Nov 2009 - 15:57

Bravo à Sébastien pour s'etre rendu seul à cette réunion de la ligue 6 ...... Smile
Les pilotes 1/8ème lui doivent une fière chandelle , ou plutot une bonne bouteille...Allés les vilains ,faut raquer Exclamation Exclamation Laughing ..... lol! lol!
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par phf Mar 17 Nov 2009 - 16:34

Léopard 68 a écrit:Bravo à Sébastien pour s'etre rendu seul à cette réunion de la ligue 6 ...... Smile
Les pilotes 1/8ème lui doivent une fière chandelle , ou plutot une bonne bouteille...Allés les vilains ,faut raquer Exclamation Exclamation Laughing ..... lol! lol!
pour la boutei

je mérite un carton de x6 bouteilles pour y avoir représenté le club les années précédentent lol! En plus c'est sympa l'Ag de la ligue, c'est le seul moment de l'année ou on a le temps de discuter avec les autres représentants de club TT et pistard. bounce Basketball

Qui va le 29 novembre à Pulnoy pour la dernière amicale en salle de l'année??? Sleep

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Mutmut Mar 17 Nov 2009 - 16:59

Peux pas y aller, madame a prévu un week-end à Paris :-(
La dernière de l'année ??? J'avais entendu dire qu'il y aurait une course en TT1/10 à Selestat ?
D'ailleurs à ce sujet, la salle est à nouveau ouverte ?

Mutmut
Vice-président
Vice-président

Nombre de messages : 52
NOM et Prénom : Mutel Sébastien
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par phf Mar 17 Nov 2009 - 17:16

Un Week-end à Paris avec Madame ,Le Printemps, lLes Galerie la Fayette, Place Vendôme. J'aimerai pas etre à ta place affraid surtout ta CB.Le matos pour completter la TC5 arrive normalement demain, je te tient au courent, soit nous allons à Pulnoy ou au CCA, et je demanderai le calendrier.

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Laurent Mar 17 Nov 2009 - 23:07

Vous êtes vraiment trop fort les gars - je ne sais pas comment vous vous débrouillez, mais moi je suis "presque" content que la trève hivernale arrive pour pouvoir enfin ratrapper mon retard à la maison ... car entre un boulot monstre + tout le reste (et encore, Mme ne m'a pas encore parlé d'un Week-end à Paris et je défie quiconque de lui en soufler mot Twisted Evil ), il me serait difficile de faire encore "plus" ... bon, c'est toujours la même chose, il faut vouloir pour pouvoir, mais bon, tout à des limites quand même Sad
Enfin, on verra bien comment tout cela continue, et si le temps (météo) le permet (semble possible si la météo ne se trompe pas une fois de plus), on viendra faire un saut Samedi (surement un des derniers cette année) avant de démonter complètement la voiture pour la remettre à neuf ... donc si jamais la météo fait avec, Seb & Phil auront leur apéro drunken

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Georges Mer 18 Nov 2009 - 6:49

Ce n'est pas x cartons mais une douzaine qu'il faudrait te donner ,mais à consommer avec modération. Very Happy

Je souhaite que je puisse encore compter sur toi.
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 82
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par phf Mer 18 Nov 2009 - 7:39

Georges a écrit:Ce n'est pas x cartons mais une douzaine qu'il faudrait te donner ,mais à consommer avec modération. Very Happy

Je souhaite que je puisse encore compter sur toi.

Mr le Président
Désoler, je n'ai plus l'intention de m'impliquer dans le club pour les raisons que tu connais, Evil or Very Mad plus de motivation pour faire connaître le club dans l'hexagone et même pas certain de prendre ma licence 2010 à EDL!!.

Philippe : :

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Laurent Mer 18 Nov 2009 - 9:05

Mr le Président
Désoler, je n'ai plus l'intention de m'impliquer dans le club pour les raisons que tu connais, plus de motivation pour faire connaître le club dans l'hexagone et même pas certain de prendre ma licence 2010 à EDL!!.

Philippe : :
La seule chose que je puisse dire c'est que je peux comprendre mais que c'est vraiment dommage - il est triste de voir partir des membres vraiment impliqués et sur qui on pouvais compter - une bonne discussion autour d'une table serait surement la bienvenue pour rêgler certains différents, mais bon, le forum n'est pas là pour cela ni pour étaler ces "différents" au grand jour No

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des courses de notre club en 2010 Empty Re: Dates des courses de notre club en 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum