Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mario alias Monster68

4 participants

Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Mario alias Monster68

Message par Léopard 68 Mer 14 Avr 2010 - 23:35

Quelqu'un aurait des nouvelles de Mario ;;en allant sur le lien qu'il nous avais posté, pour voir les photos du "Rencard Amical TT 1/6ème" du 16 Aout dernier s'étant déroulé sur la piste de l'EDL, je suis "tombé" sur cà What a Face :::: http://picasaweb.google.fr/Varabbr/Incendie#

Ca fais peur Exclamation Exclamation affraid ...j'espère qu'il n'y a pas eut de blessés Exclamation pale
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Re: Mario alias Monster68

Message par ICARE67 Jeu 15 Avr 2010 - 0:31

effectivement cela fait peur.
A quand du Sprinkleur dans les maisons individuel????
ICARE67
ICARE67
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 2513
Age : 43
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Re: Mario alias Monster68

Message par Laurent Jeu 15 Avr 2010 - 9:22

Pas cool se qui lui arrive ... et en plus il avait un max de matos, plus tout le reste - j'espère que son assurance va "bien" fonctionner Question
J'espère surtout qu'il n'y a eu que des dégats materiels et rien de plus grave ...

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Nouvelles de Mario

Message par Monster68 Sam 15 Mai 2010 - 10:36

Salut tout le monde c'est Mario et en vie !!
Effectivement comme vous avez pu le constater, j'ai eu un grave incendie que j'ai découvert moi même en rentrant du cinéma après seulement 3 heures d'absence. Apparemment ce serais d'après moi (Car c'étais trop calciné pour trouver réellement la cause ) un accus NIMH que j'avais mis en charge (Laissé monté dans la voiture près du réservoir plein d'essence) qui aurais surchauffé et par manque de chance ça aurais mis le feu a tous le reste. J'ai tout perdu, y compris mes 3 Monster full Alu (Voir Photos).Nous avons du quitter la maison pour 4 mois dans un petit studio mais dans le même village. 30 minutes de plus et il n'y avais plus de maison et le chien qui étais a l'étage et qui aboyais en sentant venir le danger .Tous les étages supérieurs ont été détériorés par les fumées et suies. Notre chance dans tous cela , c'est que d'habitude on va manger au resto après le cinéma et cette fois-ci on ne c'est pas pourquoi (une étoile) nous a dis de rentrer a la maison car on avais pas faim. Le destin .Donc faites gaffe a la charge de vos accus . En attendant 4 mois et pour ne pas me faire chier a tourner en rond je me suis racheté un Monster compétition 4x4, histoire d'avoir quelques choses a faire le week-end , et donc je serais la au mois de juillet pour la course organisée au mois de Juillet par Optimodélisme. Very Happy . Merci encore de vous être inquiété pour moi et a Bientôt
Mario
Monster68
Monster68
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 58
NOM et Prénom : WANNER Mario
Localisation : Battenheim
Date d'inscription : 12/08/2009

http://ninj900.free.fr/index.php?lng=fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Re: Mario alias Monster68

Message par Laurent Sam 15 Mai 2010 - 13:08

Merci Mario de nous avoir rassuré ... on préfère cela, et tant qu'il n'y a "que" des degats matériel, c'est moins grâve - et que cela serve de leçon à tout le monde, on ne laisse pas d'accus en charge sans surveillance No

_________________
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3902
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Re: Mario alias Monster68

Message par Léopard 68 Dim 16 Mai 2010 - 17:20

Ok Mario,merci pour ces nouvelles et pour l'avertissement concernant la charge des accus;;nul n'étant à l'abris...faites gaffes les gars !!!
J'ai lu que tu t'étais reéquipé en matos de pointe,c'est cool ,et en + ca doit etre beau;; si tu as des photos ,n'hésites pas à nous les poster...merci Exclamation Exclamation

PS: " au mois de juillet pour la course organisée au mois de Juillet par Optimodélisme" .... suis pas au courant,je vais jeter un oeil sur leur site,pour voir si + d'infos...

@+ Serge
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mario alias Monster68 Empty Re: Mario alias Monster68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum