moi c'est benjamin
2 participants
Page 1 sur 1
moi c'est benjamin
salut à tous
je m'appelle benjamin, j'ai 18 ans actuellement en BTS informatique de gestion sur colmar, j'habite à Biltzheim
j'ai toujours été passionné par le modélisme je recherche un club dynamique et pas très loin de chez moi
futur membre du club (bientôt je pense , dès que j'ai trouvé quelle voiture acheter)
ce forum va s'avérer très utile pour toutes les communications/aides , c'est bien
je m'appelle benjamin, j'ai 18 ans actuellement en BTS informatique de gestion sur colmar, j'habite à Biltzheim
j'ai toujours été passionné par le modélisme je recherche un club dynamique et pas très loin de chez moi
futur membre du club (bientôt je pense , dès que j'ai trouvé quelle voiture acheter)
ce forum va s'avérer très utile pour toutes les communications/aides , c'est bien
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
Avis pour Benjamin
Salut Benjamin
Voici une adresse ou on te donne des bons conseils pour les grandes échelles: IPs MOTORSPORT/
LE IEN SE TROUVE SUR LE SITE
JE T'ATTEND LE SAMEDI APR7S MIDI 0 PARTIR DE 14H30 0 LA PISTE;
Voici une adresse ou on te donne des bons conseils pour les grandes échelles: IPs MOTORSPORT/
LE IEN SE TROUVE SUR LE SITE
JE T'ATTEND LE SAMEDI APR7S MIDI 0 PARTIR DE 14H30 0 LA PISTE;
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Re: moi c'est benjamin
malheureusement je ne pourrais pas venir ce samedi
car j'ai exceptionnellement une course à étape en cyclisme sur route (compétition sur deux jours oblige)
le terrain est uniquement ouvert le samedi ?
car j'ai exceptionnellement une course à étape en cyclisme sur route (compétition sur deux jours oblige)
le terrain est uniquement ouvert le samedi ?
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
Re: moi c'est benjamin
Salut Benjamin
Le terain est ouvert en principe que le samedi, mais nous pouvons nous voir sur rendez-vous, tu envoie un mail ou tu m'appelles .
Le terain est ouvert en principe que le samedi, mais nous pouvons nous voir sur rendez-vous, tu envoie un mail ou tu m'appelles .
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Page 1 sur 1