Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Choix Servo TLR 8 X

2 participants

Aller en bas

Choix Servo TLR 8 X Empty Choix Servo TLR 8 X

Message par Kevin68120 Mar 1 Oct 2019 - 8:36

Salut les gens !

Bon du coup j'ai quand même craqué pour un losi x que j'achète en occasion a un gars du club TTRC90
Du coup le chassis est de 2019 Sa devrais être cool pour me faire la main.
Maintenant j'ai une question quand a mon choix des Servo.
Etant donné que le servo de direction doit être beaucoup plus solicité que le servo de gaz frein je voulais savoir si je fou un Spektrum S6390BL pour la direction quesque je pourrais mettre pour la partie gaz frein ? vous pensez quoi du nous servo de chez WSLine https://www.donuts-racing.com/fr/servos-brushless-hv/14840-servo-brushless-ws3408-hv-wp.html
Sa pourrais le faire pour le gaz frein je pense qu'il devrais suivre sans soucis
Ah et je vais bientôt recevoir une GOPRO HERO 7 BLACK si jamais quelqu'un a un drone dans l'équipe on pourrai le fixé dessus et faire des nouvelles vidéo du terrain a l'occasion si ça vous branche ou bien fixé sur nos joujou a 4 roue. il y a pas mal d'indication pour la télémétrie et elle a un nouveau mode anti vibrement et super ralenti. Je vous ferais des jolie montage =)
Kevin68120
Kevin68120
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 33
NOM et Prénom : Herth Kevin
Localisation : 68120
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choix Servo TLR 8 X Empty Re: Choix Servo TLR 8 X

Message par gaulois Mar 1 Oct 2019 - 20:29

pour les servos tu peux mettre 2 wsline, pas encore tester mais j'en est un dans ma caisse, a mettre sous lipo pour 0.08s sous 60°

pour la vidéo y a deja quelqu'un qui traite ca Smile apres sur ta voiture a essayé, ca change beaucoup le comportement a voir

pour moi c'est les gaz/frein le plus sollicité par forcément la direction et attention a bien réglé les fin de course pour pas qu'il surchauffe et casse
gaulois
gaulois
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 1000
Age : 35
NOM et Prénom : Soler Eloi
Position dans le club : Toujours présent
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2013

https://www.facebook.com/vueaeriennes

Revenir en haut Aller en bas

Choix Servo TLR 8 X Empty Re: Choix Servo TLR 8 X

Message par Kevin68120 Mar 1 Oct 2019 - 20:36

Merci pour ta reponse Smile pas de soucis pour la video Smile sinon pour les servo je pense que je v suivre ton conseille a voir quand je ferais la commande sinon je pense partir sur une radio futaba 3PV avec un rs304sb sa vaux le coup ?
Kevin68120
Kevin68120
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 33
NOM et Prénom : Herth Kevin
Localisation : 68120
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choix Servo TLR 8 X Empty Re: Choix Servo TLR 8 X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum