Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de conseil achat

+3
Elian
byokiwolf
Seb666
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Demande de conseil achat

Message par Seb666 Lun 17 Jan 2022 - 22:02

Bonjour à tous

Je voudrais acheter mon premier 1/8 TT, j'ai déjà du 1/10 piste et TT et un 1/5 TT.
Après avoir beaucoup cherché je me suis arrêté sur le Kyosho MP10e pour les raisons suivante :

Kyosho c'est une valeur sûr, et quand même huit titres de champion du monde 1/8e TT Thermique, donc il gère la partie chassie et beaucoup de pièces compatibles entre MP9 et MP10 thermiques ou électriques.
J'ai 3 voitures 1/10 donc en 2S et la Kyosho est en 2x2S. Je peux donc garder une seule gamme d'accus.

Alors oui elle est plus cher que d'autres, mais Xray par exemple n'a quasis pas de pièces de rechange en stock chez Wartelle.
Avez-vous d'ailleurs d'autres sites à me conseiller ?
Je préfère mettre 100 euros de plus et avoir une bonne voiture avec un suivie de pièces derrière.

Maintenant que j'ai définis la voiture il me faut tout le bordel : variateur, moteur, servo, pneus, pièces de rechange et un chargeur adapté.

Chargeur:
J'ai à ce jour un simple, pour une seule batterie.
Je souhaiterais donc investir dans le chargeur -> CUBE 100 QUAD CHARGER 4X100W - RC-CHA-210.
Il peut charger 4 batteries simultanément à 7A max chacune. Quel est votre avis ? Est-ce suffisant ?

Pour le variateur :
- Quel puissance ?
- Réglage par Bluetooth, boitier ou on s'en fou ?
Seule chose, je souhaite qu'il soit étanche.

Le Moteur :
Moi sur mes 1/10 la puissance était en tour. Là c'est du KV... donc quel puissance pour notre piste ? Moi j'aime bien prendre plus et au pire baisser la puissance pour débuter.

Servo :
J'en ai vu un sympa, le SERVO SAVOX SB-2282SG. Mais je ne sais pas si il est assez ou trop puissant. Je n'ai pas d'idée, voici les caractéristiques :
- Poids : 81 grammes
- Dimensions : 40.3 x 20.2 x 38.7mm
- Puissance : 17kg en 6.0V / 23kg en 7.4V
- Vitesse : 0.09sec en 6.V / 0.075sec en 7.4v

Les pneus :
Ben je suis largué moi je roule en mousse bounce help

Pieces de rechange
Ben la pareil je connais pas trop les points faible en TT, donc une petite aide serait la bienvenue pour ne pas commander des choses inutiles. Même si je sais qu'on casse toujours ce que on a pas, c'est la règle je crois.

Voila dsl pour le pavé... Pouvez-vous m'aider ? Ou venir me voir chez moi pour en discuter autours de la boisson de votre choix, ce sera avec plaisir.
Je suis a Oberentzen, c'est pile entre Mulhouse et Colmar. Comme ça y a pas de jaloux.

Sur ce bonne soirée

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mar 18 Jan 2022 - 7:08

Hello !

Je vais essayer de te répondre, mais je pense que d'autres suivront Smile
Pour ce qui est de la voiture, elles sont toutes bonnes aujourd'hui, mais certaines sont plus fiables que d'autres, et le prix des pièces varie par mal selon les marques, ce qui est aussi un critère d'importance je pense, surtout quand tu débutes tu fais plus d'erreurs et potentiellement plus de casse.
Car pour rouler en 2x2s, que tu mette 2 batteries 2s dans le bac, ou une 4s, ca ne pose pas vraiment de soucis, beaucoup de châssis l'acceptent. (j'ai commencé avec un hobao vse en 2x2s et ensuite passé en 4s)

-Le chargeur que tu présente devrait largement faire l'affaire. Même si un jour tu passe en 4s.

-Pour le vario, les vario de compétition ne sont pas étanches, donc ca sera une gamme loisir, en 120-150a a toi de voir selon ton budget, il y a du choix.

-Pour le moteur, ca dépendra de ton style de pilotage, soit un "gros" moteur en 42-74 de 2100kv, plus lourd (c'est important aussi, je ne connais pas l'espace disponible sur le kyosho en ce qui concerne l'implantation moteur-vario) mais qui a plus de couple, et chauffe moins, mais au pilotage sera moins souple et moins évident pour débuter qu'un 42-68 en 1900kv par exemple. Un moteur en 68mm consommera moins et sera plus léger qu'un moteur en 74. Pour le kv, entre 1900 et 2100 t'est dans la bonne fourchette, un 1900 voir un 2000 pour débuter en 68mm serait a mon sens un bon choix.

-Et pour le servo, ca m'as l'air tout bon, il a les specs nécessaires pour faire son job Smile

-Les pneus c'est un gros débat, mais n'étant pas assez callé sur le sujet, je laisse les autres te répondre !

-Les pièces alors, ca dépends de marques et des châssis, il n'on pas les mêmes points faibles.
Mais bon, classiquement les triangles avants, tiges d'amortisseurs, support d'aileron, voir l'aileron selon la météo (les plastiques n'aiment pas vraiment le froid)
Mais j'aurais tendance a dire, que, si tu fais du loisir, commande tes pièces quand tu casses, avec les boutiques de nos jours, entre le roulage et le suivant, tu as le temps de recevoir ta commande Smile




byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Laurent et Elian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mar 18 Jan 2022 - 8:16

Hello merci pour ta réponse
Alors je suis assez étonné que des varios de compétition soit pas étanche alors que dans la logique c'est ceux la même qui ont le plus de risques de prendre de l'eau et du coup quel amperage serait bon a utiliser pour pouvoir avoir un vario qui passe n'importe quel moteur ?
Et d'ailleurs niveau moteur y a quoi de bon sur le marché actuellement ? Et c'est quoi un 68 ou 74 etc

Pour les pièces c'est surtout commander les bases histoire de pas venir et devoir arrêter parceque il te faut un triangle etc après oui les grosses pièces ont peut commander entre deux roulage c'est claire.

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mar 18 Jan 2022 - 8:45

Combo vario Ezrun Max 8 (prises XT-90) + Moteur Ezrun SD4274 2200kv + Carte de Programmation
Voila un ensemble moteur que j'avais vu

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mar 18 Jan 2022 - 9:45

Les vario sont pas vraiment soumis a prendre l'eau en buggy, la carrosserie protège bien l'intérieur de la voiture.
J'ai un combo robitronic 150a avec un moteur 1900kv perso, c'est un Vario étanche (de loisir) d'origine il était en double dean pour du 2x2s.
Je t'assure que c'est bien en loisir qu'un Vario risque plus de prendre l'eau, pour les gens qui roulent pas sur piste et par tout temps, et pas forcément en buggy, l'électronique est plus exposé.
Pour 68 - 74 c'est la longueur du moteur. 40-42 le diamètre.
Le max8 c'est un bon vario, mais 2200kv c'est trop 😊
1900/2000 serait bien plus adapté.
2200kv c'est ce que j'ai dans mon truggy qui pèse 600g de plus qu'un buggy.
byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mar 18 Jan 2022 - 9:48

Et pour les casses, oui les triangles, de la visserie, un peu d'outillage évidemment.
Les amortisseurs sont exposés au chocs c'est pas de trop des tiges.
Et pour le reste, des chappes diverses, que ce soit amortisseurs, biellette de direction...
Chez sworkz par exemple tu as des kit de chappes, avec un peu de tout. Je pense que ca doit exister pour kyosho.
byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Elian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Elian Mar 18 Jan 2022 - 9:48

Salut, je me permets de donner mon avis aussi.

Le kyosho est une très bonne voiture, avec ses points forts et points faibles (comme toutes les autos de grande marque)
En ce qui concerne les accus je ne sais pas si la puissance des accus 1/10 suffit.
Le 2x2s est à mon sens un peu usine à gaz au niveau du câblage et risque d'inversion augmenté.

Oui xray et kyosho sont très cher au niveau des pièces, xray c'est chez aigoin racing.
Wartelle c'est sworkz et tekno.
Pour kyosho il y a rsrc de Renaud Savoya.

Ton chargeur fera l'affaire en 2 ou 4S

Le variateur effectivement les sct140 ou pro G2 (que je te déconseille) ne sont pas étanches mais on a déjà roulé énormément par temps humide voir pluie et pas de prob.
La solution étanche est le max8.
Pour le moteur un 4268 en 1900kw serait mon conseil.

Le servo est pour moi insuffisant, de nos jours on tend à réduire voir supprimer le sauve servo, celui-ci je la monte chez moi il fait 3 packs, nous on est au 45kg et ça bouge pas.

Pour les pneus je conseillerais 2 ou 3 profils max sachant que le plus important est la dureté !
Nous on roule donuts et tpro.

Les pièces effectivement triangle avant et tiges amortos.
Nous on a fait le choix d'un châssis complet en spare, mais nous on est 2 à rouler avec 3 voitures.

Bonne recherche
Elian
Elian
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 108
Age : 45
NOM et Prénom : Buchholtz Élian
Localisation : Uhlwiller
Date d'inscription : 28/10/2021

https://www.youtube.com/user/p4mElian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mar 18 Jan 2022 - 11:28

Merci pour ton retour
Alors oui je me que toute voiture à des points forts et faible forcément faut faire avec.
J'avais penser à un deuxième châssis en mulet mais c'est un budget aussi.
Pour les accus oui y a risque d'inverser mais j'ai déjà réussi en simple lol et pour moi dit moi si je me trompe mais un 4S c'est juste deux 2S ensemble dans un pack donc niveau performances ca devrait être équivalent non ?
Pour quelle raison on supprime le sauve servo ?
Savox fait un 50kg mais en rupture chez wartelle je comprends pourquoi maintenant lol


Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Elian Mar 18 Jan 2022 - 11:39

Oui 2 ou 4S peut importe ! C'est pareil au final, plus un style qu'autre chose.

Pour la précision le sauve servo, après c'est choix et goût de chacun.
Nous on utilise des agfrc torqueet même avec ceux là on a tendance à les ralentir.
Elian
Elian
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 108
Age : 45
NOM et Prénom : Buchholtz Élian
Localisation : Uhlwiller
Date d'inscription : 28/10/2021

https://www.youtube.com/user/p4mElian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mar 18 Jan 2022 - 11:48

A ok tu veux dire que le sauve servo travail même en conduite et du coup te rend la direction imprécise mais il n'est pas la juste en cas de choc pour servirf de fusible ?

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mar 18 Jan 2022 - 11:49

Après, pour débuter en TT 1/8 t'as pas besoin de tout ca dans un premier temps.
On est beaucoup a rouler avec des 18/24/34 kg il faut surtout un servo sous les 0.12 en terme de réactivité je dirais. Et puis si tu fais du loisir tu va privilégier le roulage, donc pour éviter la casse de ton servo sur un mauvais choc, serre pas trop ton sauve servo dans un premier temps Smile
byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Elian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mar 18 Jan 2022 - 12:03

La différence de prix du 23kg et 50kg en savox c'est genre 20 euros donc moi je dit qui peux le plus peut le moins.

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Elian Mar 18 Jan 2022 - 12:03

Ce que je voulais te répondre, la durabilité pour le "même " prix
Elian
Elian
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 108
Age : 45
NOM et Prénom : Buchholtz Élian
Localisation : Uhlwiller
Date d'inscription : 28/10/2021

https://www.youtube.com/user/p4mElian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mar 18 Jan 2022 - 12:09

Après c'est une question de choix entre un hi-torque et un hi-speed. Car un savox de 50kg n'est sans doute pas dans les 0.08/0.10 en terme de réactivité.
Un wsline 34 est plus que suffisant, par exemple.
A savoir que selon ton vario, tu peux te retrouver avec un bec de sortie en 6v, donc la vitesse en 6v est a prendre en compte pas forcément en 7.2 ou 8.4.
byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Elian Mar 18 Jan 2022 - 19:52

Je parle juste de notre expérience !

Tu mets un wsline sur la voiture à Alex il fait 2 courses, c'est juste ce qu'il nous est arrivé ! 2x !
On a peut-être pas eu de chance mais les actuels tiennent largement la saison, donc voilà après Alex est un gros bourrin donc ...🤑🤑
Elian
Elian
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 108
Age : 45
NOM et Prénom : Buchholtz Élian
Localisation : Uhlwiller
Date d'inscription : 28/10/2021

https://www.youtube.com/user/p4mElian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Elian Mar 18 Jan 2022 - 19:54

Peut être aussi que ces 2 servos étaient "défectueux" de boîte hein !
Elian
Elian
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 108
Age : 45
NOM et Prénom : Buchholtz Élian
Localisation : Uhlwiller
Date d'inscription : 28/10/2021

https://www.youtube.com/user/p4mElian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par ICARE67 Mer 19 Jan 2022 - 10:19

Seb666 a écrit:Bonjour à tous

Je voudrais acheter mon premier 1/8 TT, j'ai déjà du 1/10 piste et TT et un 1/5 TT.
Après avoir beaucoup cherché je me suis arrêté sur le Kyosho MP10e pour les raisons suivante :

Kyosho c'est une valeur sûr, et quand même huit titres de champion du monde 1/8e TT Thermique, donc il gère la partie chassie et beaucoup de pièces compatibles entre MP9 et MP10 thermiques ou électriques.
J'ai 3 voitures 1/10 donc en 2S et la Kyosho est en 2x2S. Je peux donc garder une seule gamme d'accus.

Alors oui elle est plus cher que d'autres, mais Xray par exemple n'a quasis pas de pièces de rechange en stock chez Wartelle.
Avez-vous d'ailleurs d'autres sites à me conseiller ?
Je préfère mettre 100 euros de plus et avoir une bonne voiture avec un suivie de pièces derrière.

Maintenant que j'ai définis la voiture il me faut tout le bordel : variateur, moteur, servo, pneus, pièces de rechange et un chargeur adapté.

Chargeur:
J'ai à ce jour un simple, pour une seule batterie.
Je souhaiterais donc investir dans le chargeur -> CUBE 100 QUAD CHARGER 4X100W - RC-CHA-210.
Il peut charger 4 batteries simultanément à 7A max chacune. Quel est votre avis ? Est-ce suffisant ?

Pour le variateur :
- Quel puissance ?
- Réglage par Bluetooth, boitier ou on s'en fou ?
Seule chose, je souhaite qu'il soit étanche.

Le Moteur :
Moi sur mes 1/10 la puissance était en tour. Là c'est du KV... donc quel puissance pour notre piste ? Moi j'aime bien prendre plus et au pire baisser la puissance pour débuter.

Servo :
J'en ai vu un sympa, le SERVO SAVOX SB-2282SG. Mais je ne sais pas si il est assez ou trop puissant. Je n'ai pas d'idée, voici les caractéristiques :
- Poids : 81 grammes
- Dimensions : 40.3 x 20.2 x 38.7mm
- Puissance : 17kg en 6.0V / 23kg en 7.4V
- Vitesse : 0.09sec en 6.V / 0.075sec en 7.4v

Les pneus :
Ben je suis largué moi je roule en mousse  bounce  help

Pieces de rechange
Ben la pareil je connais pas trop les points faible en TT, donc une petite aide serait la bienvenue pour ne pas commander des choses inutiles. Même si je sais qu'on casse toujours ce que on a pas, c'est la règle je crois.

Voila dsl pour le pavé... Pouvez-vous m'aider ? Ou venir me voir chez moi pour en discuter autours de la boisson de votre choix, ce sera avec plaisir.
Je suis a Oberentzen, c'est pile entre Mulhouse et Colmar. Comme ça y a pas de jaloux.

Sur ce bonne soirée

Hello.

Alors pour le chargeur: oui il vas te falloir un chargeur 4 sortie vue que tu est en 2 x 2S.

Variateur: une grande majorité des pilotes ont le hobbywing XR8 SCT. et l'on a la carte de programmation.
Demande de conseil achat  Xra_sc10

Moteur: Moi j'ai un 2100 Kv avec câble sensor. c'est beaucoup de couple et violent, mais cela correspond a mon pilotage, en général les pilotes ont plus du 1900 ou 2000 Kv.

Servo: Perso sur le BLS j'ai le savox HV SB-2292SG. (une machine de guerre).
Demande de conseil achat  Savox10

mais sur mon thermique j'ai 2 SRT BH9022 HV (Qui ont 3 ans, cela suffit amplement).
Demande de conseil achat  Srt10

Pour ce qui est des pièces détachés, prend peu être que les triangles et tiges d'amortisseurs. le reste tu verra au fur et a mesures des casses.

A+


_________________
Président de l'association EDL
ICARE67
ICARE67
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 2511
Age : 43
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 14/02/2009

Seb666 et byokiwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mer 19 Jan 2022 - 10:50

Et tu pense quoi du highest d1000pro ?

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mer 19 Jan 2022 - 17:05

Seb666 a écrit:Et tu pense quoi du highest d1000pro ?

Ca reste une valeur sûre si tu prends en compte que c'est le Servo champion du monde, après j'en ai jamais essayé donc aucun avis dessus.
J'ai un srt personnellement.
byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Seb666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mer 19 Jan 2022 - 18:31

byokiwolf a écrit:
Seb666 a écrit:Et tu pense quoi du highest d1000pro ?

Ca reste une valeur sûre si tu prends en compte que c'est le Servo champion du monde, après j'en ai jamais essayé donc aucun avis dessus.
J'ai un srt personnellement.


Ca va être le moment de tester en plus un novice en TT si il résiste c'est que c'est du bon lol

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par ICARE67 Mer 19 Jan 2022 - 18:37

Seb666 a écrit:Et tu pense quoi du highest d1000pro ?

Je n’ai jamais eu cette marque.
Si tu prend un savox ou srt ou futaba le palonnier est le même.

_________________
Président de l'association EDL
ICARE67
ICARE67
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 2511
Age : 43
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Seb666 Mer 19 Jan 2022 - 19:10

Yopla bonsoir
Qui utilise un banc de réglage ?

Seb666
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 62
Age : 40
NOM et Prénom : Eimer Sebastien
Localisation : Oberentzen
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Elian Mer 19 Jan 2022 - 19:12

Pas nous, perso je vois pas l'intérêt en tt !
Elian
Elian
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 108
Age : 45
NOM et Prénom : Buchholtz Élian
Localisation : Uhlwiller
Date d'inscription : 28/10/2021

https://www.youtube.com/user/p4mElian

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par byokiwolf Mer 19 Jan 2022 - 19:36

Elian a écrit:Pas nous, perso je vois pas l'intérêt en tt !

+1.

Une équerre de carrossage, et de quoi régler tes drops et hauteur de caisse c'est deja bien suffisant !
byokiwolf
byokiwolf
Titulaire
Titulaire

Nombre de messages : 260
Age : 36
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/10/2020

Elian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par gaulois Mer 19 Jan 2022 - 21:16

Elian a écrit:Pas nous, perso je vois pas l'intérêt en tt !

ben tu devrais regarder la video de seb 6mik, il dit pas tout a fait ca, apres oui il doit vendre son produit
c'est sur qu'avec une charrette de 15 litres usés de partout ca pas trop d'interet


Dernière édition par gaulois le Mer 19 Jan 2022 - 22:43, édité 1 fois
gaulois
gaulois
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 998
Age : 35
NOM et Prénom : Soler Eloi
Position dans le club : Toujours présent
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2013

https://www.facebook.com/vueaeriennes

Laurent et silverfox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil achat  Empty Re: Demande de conseil achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum