Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

5 participants

Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Laurent Lun 21 Juil 2008 - 16:42

Bonjour à vous tous.
En quelques mots, une petite présentation de mon fiston & de moi même, nouveaux membres de ce super Club sunny
Je viens tout juste de fêter mes 40 balais et mon fils Tristan ces 7 ans.
Je suis dans l'informatique et mon fils bien sur encore à l'école alien - je faisais du modélisme il y a un peu plus de 20 années et j'avais arrêté pour mes études puis plus le temps/envie car bien d'autres occupations sont survenues à ce moment là Embarassed
Ayant par contre toujours eu ce "virus" en moi, depuis que mon fils est "tout petit" (bien qu'il ne soit pas encore bien grand), je lui ai mis divers jouets radio commandés dans les mains (voitures, karting, hélicoptères, avions...) ... et il à toujours aimé et se débrouillais/e pas mal ... ensuite, je lui ai acheté un 4x4 électrique (RTR Sturdy Pro de Conrad ... je sais, pas TOP, mais cela fonctionne quand même pas mal cyclops ) pour lui montrer des choses un peu plus "sérieuses" et voir s'il accroche - bien sur, il a accroché I love you j'ai ensuite acheté une petite piste thermique pour lui "faire les oreilles" et apprécier le sublime son du moteur thermique ... bien sur, ici aussi, il a plus que accroché cheers
Ensuite allez hop, on s'est laissé aller et j'ai commandé d'occasion un Traxxas Revo 2.5, puis maintenant aussi un HPI Savage 4.6, + un petit T2M 5000 (jouet 4x2, mais sympa aussi) et à force de chercher, on a trouvé votre club (merci à Phf qui m'a renseigné au sujet du club) bounce
On a ensuite rencontré le super président Georges ainsi que quelques autres membres (fin Mai 2008) et ils nous on présenté le club et on a pût évoluer avec un grand plaisir sur la piste ... c'était trop TOP et mon fils m'en redemande en permanence ... nous nous sommes donc inscrits et dès que j'en aurais le temps, je compte bien venir le plus souvent possible ... mais venant de Hégenheim situé à 60kms de la piste et étant ces derniers temps assez pris professionnellement (déplacements...), c'est difficile de venir (la preuve est qu'on est venu il y a déjà 2 mois) Sad mais on va essayer de remédier à cela - j'espère juste qu'on arrivera à venir de temps en temps, et aussi pour filer un coup de main pour bosser, car il en faut bien Basketball

En tout cas merci pour l'accueil (la petite mousse était très agréable après la journée de circuit - merci encore Georges ... j'emmènerais quelques chose de ma cave à notre prochaine visite ... peut-être samedi après midi ...), et à très bientôt.

Salutations, Laurent & Tristan.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Léopard 68 Lun 21 Juil 2008 - 22:10

Bin en voila une présentation sympa!!! Smile Bienvenue Exclamation Exclamation
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Laurent Mar 22 Juil 2008 - 11:37

Merci Léopard 68 - la tienne était très sympa aussi Very Happy
@+
Laurent
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par janmi Mar 22 Juil 2008 - 18:43

bienvenue et à bientôt sur la piste

janmi
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 94
NOM et Prénom : jean michel
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Laurent Mer 23 Juil 2008 - 9:16

Merci Janmi - j'espère pouvoir venir samedi AM ... si tous les temps le permettent (le mien & celui de la météo) Question ... et il faut que je finisse de remonter les voitures et faire quelques réglages ... mais cela devrait être faisable.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Ben voilà les présentations sont faites

Message par Georges Ven 25 Juil 2008 - 6:17

Si je comprend bien je vais pouvoir boire " à l'oeil " ce samedi, cela me changera et puis nous pourrons discuter un peu entre" deux " ravitaillements".

Alors re-bienvenue au club.

Il y aura surement pas beaucoup de monde vu qu'il y a la coupe des Ligues ce W.E.
Mais moi je suis présent. bounce
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Laurent Ven 25 Juil 2008 - 10:54

de plus en plus matinal Georges - pas comme moi Sleep
s'il n'y a pas trop de monde, tant pis ... on aura plus à boire Embarassed
à Samedi - je confirme ma venue ... sauf vraiment GROS imprévu de dernière minute ...
@+
Laurent.
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Georges Ven 25 Juil 2008 - 11:08

cheers Il y a foule ce matin cela doit être duau sunny tant mieux
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 81
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Laurent Ven 25 Juil 2008 - 11:15

espérons qu'il tienne jusqu'à demain confused
Laurent
Laurent
Web-Master
Web-Master

Nombre de messages : 3900
Age : 55
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Localisation : Hegenheim
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Salva Ven 25 Juil 2008 - 14:08

Esperons!!!! ^^

Salva
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 19
Age : 39
NOM et Prénom : JOLY Cédric
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-) Empty Re: Bonjour de Laurent & Tristan, nouveaux membres de EDL :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum