Referencement de pistes sur Google MapRéférencement de pistes sur Google Map
5 participants
Page 1 sur 1
Referencement de pistes sur Google MapRéférencement de pistes sur Google Map
Salut à tous ... je suis tombé (ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas fait mal ) sur un forum avec le post suivant --> lien.
En résumé, il s'agit d'une carte sous Google Map indiquant des spots où l'on peut rouler un peu partout
En résumé, il s'agit d'une carte sous Google Map indiquant des spots où l'on peut rouler un peu partout
c'est sympa, au comité de voir s'ils veulent voir apparaitre notre piste adorée avec des infos ... qui sait, cela peut toujours ramener du monde - et c'est toujours bon de se faire connaitreafin de pouvoir apporter des modifications à la carte veuillez vous connecter en cliquant sur connexion
en utilisant les identifiants suivant :
login : rcmodelisme@gmail.com
mot de passe : googlemap
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=115323349368356327166.000458f7d69e8b9831be7&t=h&z=6
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Re: Referencement de pistes sur Google MapRéférencement de pistes sur Google Map
Pourquoi pas;un peux de pub ne peut faire de mal !!!
Re: Referencement de pistes sur Google MapRéférencement de pistes sur Google Map
Merci à vous pour le spot j'ai déjà envoyé un mail pour me renseigner de la façon de faire.
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Bonjour Georges,
pour la façon de faire, je "pense" qu'il suffit de cliquer en haut sur "Enregistrer dans mes cartes" et dans la fenêtre suivante, on peux saisir les identifiants que j'ai mis dans mon premier post pour simplifier/résumer la chose -->
pour la façon de faire, je "pense" qu'il suffit de cliquer en haut sur "Enregistrer dans mes cartes" et dans la fenêtre suivante, on peux saisir les identifiants que j'ai mis dans mon premier post pour simplifier/résumer la chose -->
Je pense que cela ne dois pas présenter de problèmelogin : rcmodelisme@gmail.com
mot de passe : googlemap
ils sont entrain de modifier le système, car la carte a été effacé donc ils veulent faire qqch de plus sécurisé.
Mais Laurent si tu veux l'ajouter quand même, pas de problème!!
Mais Laurent si tu veux l'ajouter quand même, pas de problème!!
Salut Jérôme - la carte semble être de nouveau on-line peut-être que quelqu'un était juste en train de faire une mise à jour ...
Donc si Geoges veut mettre notre club, la piste est libre ... et je pense que mettre votre magazin (comme il y en a déjà d'autres dessus), ne peut que raporter un peu de pub
Donc si Geoges veut mettre notre club, la piste est libre ... et je pense que mettre votre magazin (comme il y en a déjà d'autres dessus), ne peut que raporter un peu de pub
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
c'est une bonne initiative
vtecpowa- Habitué
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Ok - comme convenu avec Georges (et donc avec son accord), j'ai donc mis à jour la carte en mettant les informations de notre club adoré - si quelqu'un à une idée ou une info à ajouter, tenez moi au courant , ou alors vous pouvez même le faire vous même, les infos pour se loguer son dans le post un peu plus haut
Page 1 sur 1