Pistes TT 1/6ème
+4
FGEVO7
Georges
phf
Léopard 68
8 participants
Page 1 sur 1
Pistes TT 1/6ème
Voila sur quoi tournent nos voisins a l'Est;Allemands,Hollandais,Belges,Autrichiens et autres...apparement, ca tient!!!.....Certaines sont des pistes provisoires;installées dans un prés le matin,et redémontées la la fin de la manif..Seul problème::le transport des rouleaux de moquettes... @+ Serge
Re: Pistes TT 1/6ème
Bonjour,
Possible aussi à Horbourg et à confirmer bien sur apres accord de l'agriculteur. Un membre du club EDL qui a aussi un buggy 1/6 roule sur le terrain agricole limitrophe à la piste. Bien sur en automne, lorsqu'il n'y a plus de culture.
Si vous être intéressé, me le faire savoir svp.
@+ph
Possible aussi à Horbourg et à confirmer bien sur apres accord de l'agriculteur. Un membre du club EDL qui a aussi un buggy 1/6 roule sur le terrain agricole limitrophe à la piste. Bien sur en automne, lorsqu'il n'y a plus de culture.
Si vous être intéressé, me le faire savoir svp.
@+ph
phf- Visiteur
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Le pauvre... ...il n'a pas droit a la piste Parce que pour rouler dans un champs,il n'y a pas besoin de prendre une licence....
PS:pour ta proposition,nous allons déja voir la réactivitée des pilotes régionaux ,voir meme de la ligue;j'ai eu un contact sur Nancy pour le Rencard du 27 Juillet... @+ Serge
PS:pour ta proposition,nous allons déja voir la réactivitée des pilotes régionaux ,voir meme de la ligue;j'ai eu un contact sur Nancy pour le Rencard du 27 Juillet... @+ Serge
Non il n'est pa pauvre ,puisqu'il roule avec un 1/8 sur la piste ainsi que le 1/6 et lorsqu'il veut se défouler, il va dans les champs pour mettre les Watts. Je conviens que certaines parties de la piste sont limite pour sa tondeuse 1/6.
@+ph
@+ph
phf- Visiteur
il y a du mouvement sur le forum
Grace à la grande échelle cela bouge sur notre forum comme quoi il suffit de trouver le sujet, maintenant j'attends aussi que cela bouge sur notre piste
Alors à bientôt
Alors à bientôt
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Et une bière pour Monsieur a la prochainne course a H-W.....................et pour Philippe:un demi-verre d'eau....a moins qu'il ne soit gentil d'ici la.....FGEVO7 a écrit:tondeuse 1/6
Ça s'est pas beaux
Tu verras Philippe,encore quelques années et tu accéderas a ta maturitée sex........euh..pardon...modéliste,tu t'offrira ,enfin,une vrai voiture RC,en te disant intérieurement(bin oui,intérieurement car tu seras,et je le comprend.. ,gèné de me l'avouer...)qu'est-ce que je me suis fait CH...ER........durant des années avec des brouettes
Bon.. ,là je commence tout doucement a me sentir obligé de payer une tournée a la prochainne occasion................aux pilotes 1/5ème les "autres " tournent a la Limonade....
Je pratique le 1/6 tout les samedi matin dans mon jardin, 2 roues motrices, moteur Briggs-Stratton 4cv , ainsi que machine sans roue, et moteur Kawasaki 2 temps.
phf- Visiteur
Une petite démo de prévue sur la piste a H-W ....Je viens filmerphf a écrit:Je pratique le 1/6 tout les samedi matin dans mon jardin, 2 roues motrices, moteur Briggs-Stratton 4cv , ainsi que machine sans roue, et moteur Kawasaki 2 temps.
J'ai été contacté par mail par un membre du forum Bja 5B HPI ( http://www.hpibajafrance.com/ ) début de semaine;il habite à Bartenheim et à rdv avec le président du club de moto-cross pour l'obtention d'une partie du terrain pour pouvoir rouler en TT 1/6ème...à suivre....@+ Serge
Cool Serge ... Bartenheim, c'est tout près de chez moi et si c'est la piste de Moto-Cross à la-quelle je pense (celle juste au bord de l'autoroute), cela pourrait être sympa - mais bien sur, pour les 1/6, je me vois pas trop bien avec un 1/8 là-dessus
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Laurent- Web-Master
Bonsoir
Oui c' est bien celui que l on vois de l'autoroute.
J'aurai une réponse dés que la saison moto-cross aura redémarrée.
Je compte aussi faire une demande au club de rixheim (sortie rixheim direction ottmarsheim).
Oui c' est bien celui que l on vois de l'autoroute.
J'aurai une réponse dés que la saison moto-cross aura redémarrée.
Je compte aussi faire une demande au club de rixheim (sortie rixheim direction ottmarsheim).
Sébastien- Nouveau
NOM et Prénom : Allemann Sébastien
Merci Sébastien pour l'info - comme dit en MP, tiens nous au courant.
un peu loin pour moi
mais l'idée est bonne
mais l'idée est bonne
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
pour une fois, se serait "près" pour moi ... on ne peux pas gagner à tous les coup Ben
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE RECHERCHE DES RENSAIGNEMENT SUR LES HEURE D OUVERTURE DE LA PISTE CAR JE POSEDE 2 FG MARDER ET JE VOUDRAIT TOURNER SUR VOTRE PISTE COMMENT CELA CE DEROULLE
bibi 68- Nouveau
NOM et Prénom : EGELE DOMINIQUE
Hello Dominique ,ceci pourrai t'intéresser en attendant que Georges ou un membre du bureau te réponde:::: https://ecuriedulac.superforum.fr/tout-terrain-1-5-f8/qui-est-interesse-t209.htm
@+ Serge
@+ Serge