Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calendrier TT 1/6ème dans la Ligue 6

+2
PREVOT Dominique
Léopard 68
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Calendrier TT 1/6ème dans la Ligue 6 - Page 2 Empty Re: Calendrier TT 1/6ème dans la Ligue 6

Message par Laurent Mar 19 Mai 2009 - 8:39

Y'a rien à dire ... c'est quand même beau tout ça What a Face merci pour les Photos cheers
A très bientôt.
PS: tu es plus matinal que Georges en ce moment ... qu'est-ce qui t'arrive, tu ne peux plus Sleep ... tu te lèves avec le sunny

Laurent
Web-Master
Web-Master

NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier TT 1/6ème dans la Ligue 6 - Page 2 Empty Re: Calendrier TT 1/6ème dans la Ligue 6

Message par Léopard 68 Mar 19 Mai 2009 - 14:47

Laurent a écrit:Y'a rien à dire ... c'est quand même beau tout ça What a Face merci pour les Photos cheers
A très bientôt.
PS: tu es plus matinal que Georges en ce moment ... qu'est-ce qui t'arrive, tu ne peux plus Sleep ... tu te lèves avec le sunny
J'ai imprimé des photos,et l'imprimante à commencée à merder...ce qui ma entrainé jusqu'aux aurores.... Wink
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

NOM et Prénom : Sitterlé Serge

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Message par Laurent Mar 19 Mai 2009 - 18:21

Léopard 68 a écrit: J'ai imprimé des photos,et l'imprimante à commencée à merder...ce qui ma entrainé jusqu'aux aurores.... Wink
Heureusement que tu n'es pas payé à l'heure - en plus en heures de nuit, tu reviendrais cher Cool

Laurent
Web-Master
Web-Master

NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master

Calendrier TT 1/6ème dans la Ligue 6 - Page 2 Empty pilotes de "parking"

Message par Monster68 Mer 12 Aoû 2009 - 17:50

Bonjour je faisais parti des pilote parking ce jour là et je tiens à donné quelques précisions:
Le texte en question Shocked
Seules petites ombres au tableau ::
a) un groupe de pilotes de "parking"
Une belle démo qui a vut une 15ène de TT 1/6ème présent...durant un certain temps....(désolé si on vous a dérangé !)
Tout d'abord quand nous sommes arrivé ,on est TOUS passé vous dire bonjour, on a regardé vos engins avec intérêt, mais vous pas un seul ne sais levé pour voir nos machines ou même discuter, à par Thomas que je connaissais et qui à commencé avec nous sur des Parking !! Eh oui
Tous de suite avant même que l'on roule nous avons ressenti un rejet , Style nous n'avons pas les mêmes valeurs. Pour ce qui est du respect du matos je ne vois pas ou est le problème car nous aimons tous nos machines et si c'est pour faire chochotte, ils vaut mieux s'acheter une majorette .
Le respect du circuit pour ma part a été fait. J'essayais toujours au mieux de récupéré la trajectoire sans gêner les autres. C'est moi qui ai eu une casse du ressort d'embrayage de mon Monster et non pour non respect du matos, mais la c'est sûr que vous ne pouviez pas savoir puisqu'on ne vous intéressais pas .Alors je sors mon Hummer made in China et la mes potes décide de partir non pas pour cause de casse, mais voyant votre accueil glacial, ils sont retourné sur leur parking d'ou on les avais invité le jour même et c’est clair qu’il n’avais pas envi de vous saluer (ni moi d’ailleurs).
Moi j’ai décide de rester seul, mais toujours personne ne m'a parlé et je me rend bien compte qu'a chaque fois que je roule et bien personne ne vient (je suis pas con), alors c'est clair j'en profite et je vais a la rencontre du Public et je reste pas sous ma tente Style club de Ferrari, car c'est aussi ça que recherche le Public, c'est de pouvoir pauser des questions et voir de près nos Engins. Je précise qu'a aucun moment je me suis approché des personnes en roulant vite ,en repartant (dos au public), la c'est vrai j'étais hors piste et pas au ralenti.
Au final Je leur est fais un petit "Show" en faisant des sauts et des tonneaux (involontaires) et qui ont été applaudis à 2 reprises à 20mn d'intervalle. C'est aussi ça ce que recherche les visiteurs de meeting a mon avis.
De toute façon si dès le départ il y avait eu communication, tous ça ne se serais certainement pas passé. Je fais parti d’un Club Moto depuis 10ans et en suis le trésorier, et je sais ce que cela veut dire d’organiser des manifestations, et dans ce monde là, nous allons a la rencontre des autres et nous parlons.
Voilà je pense avoir tout dis, nous nous verrons ce Dimanche j’espère (a moins que certains de vous s’oppose) .
Salut

Seules petites ombres au tableau ::
a) un groupe de pilotes de "parking" n'ayant aucun respect pour le matos ,et le tracé du circuit ,en allant tourner en dehors des limites du circuit au risque d'un accident avec les spectateurs....
Pilotes que nous avons laissé tourner seuls.......et une fois toutes leurs voitures cassées,ils s'en sont allés...sans un salut ....LA GRANDE CLASSE
A oublier très vite
b) le ptit jeune de l'EDL avec son 4X4 ,qui ,se retrouvant totalement hors trajectoire,limite hors-circuit,rejoint le tracé en heurtant les voitures en piste.. ..,alors que dans ce genre de situation ELLES SONT PRIORITAIRES ...Mettons celà sur le compte de l'inexpérience,mais une mise au point sera nécessaire lors de notre journée du Dimanche 16 Aout,pour éviter tous conflits......
A part celà une bonne ambiance durant la journée,et un peux de mécanique...
Monster68
Monster68
Nouveau
Nouveau

NOM et Prénom : WANNER Mario

http://ninj900.free.fr/index.php?lng=fr

Message par Léopard 68 Mer 12 Aoû 2009 - 18:07

Je n'étais pas présent lors de votre arrivée ,et le temps d'arriver,je n'ai assisté qu'au "hors-piste" et au crasch frontal,ensuite :::plus personne..
Perso je ne snobe pas les modélistes et c'est tellement vrai que lorsque je vois une voiture RC sur un parking ,je m'arrete pour discuter ;je t'en avais causé depuis longtemps de ce qui se passait sur le net au niveau 1/6ème TT dans la région....
+@ Serge
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

NOM et Prénom : Sitterlé Serge

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2