Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salut les pilotes :D

3 participants

Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Salut les pilotes :D

Message par totof Lun 8 Déc 2008 - 11:36

Salut les pilotes Very Happy

Dernièrement je prenais des renseignement sur le choix d’un châssis tt sur votre forum, je tenais déjas a vous remercier pour vos différents avis et a l’accueil que vous m’avez réserver, effectivement étant un peut blaser de la catégorie piste pour diverses raisons notamment certain points du règlement, je comptais changer de discipline, chose faite puisque mon choix c’est finalement porter sur un hyper 8,5 pro et un Os 21 vz-b v-spec version 2008 je comptais par la même occasion changer de club puisque mon club actuelle ne pratique pas cette discipline, mais voila faisant partis du comité de mon club http://circuit.bugatti.free.fr/ j’ai pris l’initiative de développer la catégorie tt 1/8 au sein du club, idée retenue par le comité mais encore en projet, nous disposons d’un terrain d’une surface raisonnable peut être pas pour organiser des courses officiel mais suffisant pour nous amuser correctement ce qui est le but rechercher, maintenant afin de proposer un dossier plus complet l’or de notre prochaine réunion j’aimerais avoir quelque renseignement supplémentaires concernant la piste en elle-même, la surface du terrain nous permet d’avoir une largeur de piste de trois mètres tout en gardant un tracé assez long, nos interrogations ce porte plus particulièrement sur les bosses plus précisément sur la hauteur de ces dernières ? en gros quel sont vos conseils et règle de base pour que nous puissions réaliser notre circuit correctement.

Merci
Christophe.

totof
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 13
NOM et Prénom : christophe richert
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Re: Salut les pilotes :D

Message par Léopard 68 Lun 8 Déc 2008 - 22:39

Hello Christophe!! 3 metres,pas assez large Exclamation Exclamation ..au minimum 4 mètres ,voir 5 ,pour acceuillir sereinnement les TT1/6ème Laughing bien que j'ai ouie dire que ton club n'acceptait pas les grosses échelles....alors qu'a la base la piste avait étée crée pour le 1/5ème,pour preuve le nombre de courses qui s'y sont déroulées(CF 1/4,Course de camion FG ,courses de ligues 1/5ème,ect.....) @+ Serge
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Re: Salut les pilotes :D

Message par totof Lun 8 Déc 2008 - 23:12

Salut Serge

Personnelement je n'ai rien contre les grosses échelle, le modélisme est avant tout un loisir et tout le monde a le droit de s'amuser, il y a actuellement 2/3 personnes sur la piste bitume qui roule en 5em et il n'y a pas de soucis.

+
Christophe.

totof
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 13
NOM et Prénom : christophe richert
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Re: Salut les pilotes :D

Message par phf Mar 9 Déc 2008 - 8:47

Bonjour Christophe,
Le mieux serai que tu passe un samedi après midi, pour que l'on en discute sereinement, sur la façon d'aborder le sujet.
Oz sur Rcmag et Ozi sur Automodélisme.com, vient de construire la nouvelle piste de Belfort, et je pense aussi un bon interlocuteur pour toi, car il a fait une super piste plutôt typé Américaine (beaucoup de bosses).
La notre est plutot typée Alsacienne car la buvette comporte une tireuse à Bière.
Tu peut aussi me joindre pour en discuter de vive voie en m'appelant au Numéro ci joint:
Tel: 09.71.35.24.27 ou 03.89.86.00.34
Amicalement
Philippe Fournel
Vice Président du club EDL

phf
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 97
Age : 112
NOM et Prénom : Fournel Philippe
Localisation : F 68150
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Re: Salut les pilotes :D

Message par totof Mar 9 Déc 2008 - 9:57

Salut Philippe

Je pense passer un samedi après-midi avec un ou deux colegues du club je comfirmerais encore le jour, merci pour votre accueil

Christophe

totof
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 13
NOM et Prénom : christophe richert
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Re: Salut les pilotes :D

Message par Léopard 68 Mar 9 Déc 2008 - 11:19

[quote="La notre est plutot typée Alsacienne car la buvette comporte une tireuse à Bière.
Amicalement
Philippe Fournel
Vice Président du club EDL[/quote]
... lol! lol! lol! ............
Léopard 68
Léopard 68
Toujours ici
Toujours ici

Nombre de messages : 806
Age : 58
NOM et Prénom : Sitterlé Serge
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://minibolide68.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes :D Empty Re: Salut les pilotes :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum