Ils ne sont pas pressés ces pilotes grandes echelles
+5
ICARE67
Laurent
Léopard 68
PREVOT Dominique
Georges
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ils ne sont pas pressés ces pilotes grandes echelles
Salut aux amateurs du 1/5ème
Ou sont tous les "pré-inscrits" du 1/5ème?
l'engouement est retombé on dirait!! Après il faut pas s'étonner si l'ouverture à cette catégorie est nulle.
Penser à l'organisateur pour préparer une journée , même si c'est une amicale, il y a des mesures et des achats à faire pour que cette journée soit une réussite.
C'est une aussi une journée TEST.
Il faut m'envoyer votre inscription et l'attestation de l'assureur ainsi que le chèque de 12€ avant [u]MERCREDI 12 AOUT
Merci de votre compréhension
Ou sont tous les "pré-inscrits" du 1/5ème?
l'engouement est retombé on dirait!! Après il faut pas s'étonner si l'ouverture à cette catégorie est nulle.
Penser à l'organisateur pour préparer une journée , même si c'est une amicale, il y a des mesures et des achats à faire pour que cette journée soit une réussite.
C'est une aussi une journée TEST.
Il faut m'envoyer votre inscription et l'attestation de l'assureur ainsi que le chèque de 12€ avant [u]MERCREDI 12 AOUT
Merci de votre compréhension
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Re: Ils ne sont pas pressés ces pilotes grandes echelles
à chaque fois c'est la m^me chose, et je sais ce que cela représente pour un organisateur, et çà me fout les boules, j'aimerai bien que tous ces gens là organise un jour une course, pour qu'ils comprennent.
Apparement pas de nouvelles annulations , les inscriptions attendues devraient donc "tomber" début de la semaine prochainne......c'est nécessaire pour l'intendance et le comptage.....merci les copains
J'ai confiance , Benjamin attendait une confirmation pour sa RC; c'est fait ,et Dominique (bibi68) ainsi que Cédric (djack) m'auraient prévenus en cas de "problème"...... Il faut que cette journée soit une réussite; ce sera l'occasion de rencontrer d'autres pratiquants, avec d'autres machines, et de passer une journée agréable autour d'un barbecue.... un verre à la main....le tout avec modération...
@+ Serge
J'ai confiance , Benjamin attendait une confirmation pour sa RC; c'est fait ,et Dominique (bibi68) ainsi que Cédric (djack) m'auraient prévenus en cas de "problème"...... Il faut que cette journée soit une réussite; ce sera l'occasion de rencontrer d'autres pratiquants, avec d'autres machines, et de passer une journée agréable autour d'un barbecue.... un verre à la main....le tout avec modération...
@+ Serge
Bonjour à vous deux
J'ai aussi mis un article dans le site BAJA sur le Forum: vos rencontres
La grosse majorité des pilotes se trouvent sur le forum Marder FG........... Lundi,Mardi nous serons fixés sur le succès futur de ce Rencard........................ou sont échec......Georges a écrit:Bonjour à vous deux
Oui, se serait dommage que cela tombe à l'eau
Mais si les pilotes ne se manifestent pas à temps, il ne faudra ensuite plus entendre des reflexions du genre "aucun club n'accepte les grandes echelles..."
Georges va déjà nous tenir au courant des inscriptions qui arrivent ... on verra bien et comme on dit "qui vivra verra", alors, gardons l'espoir
Mais si les pilotes ne se manifestent pas à temps, il ne faudra ensuite plus entendre des reflexions du genre "aucun club n'accepte les grandes echelles..."
Georges va déjà nous tenir au courant des inscriptions qui arrivent ... on verra bien et comme on dit "qui vivra verra", alors, gardons l'espoir
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Yes,dès réception de nouvelles inscriptions ,tenez-moi (nous) au courant...
Pas de nouvelles inscription aujourd'hui!!!!!
Pas cool tout cela ... je me vois mal passer une journée de boulot à la piste s'il n'y a que 8-9 pilotes ... cette date avait bel & bien été retenue à l'époque comme étant celle qui arrangeais le plus de monde ??? il serait "cool" que se soit encore le cas et qu'il n'y ai pas eu autant de remue-ménage pour "rien".
Je veux bien filer un coup de main, mais, comme d'autres, je pourrais trouver une autre occupation pour un Dimanche
J'espère que demain sera un autre jour et que les PTT apporterons de bonnes nouvelles
Je veux bien filer un coup de main, mais, comme d'autres, je pourrais trouver une autre occupation pour un Dimanche
J'espère que demain sera un autre jour et que les PTT apporterons de bonnes nouvelles
Comment cela ce passe ce samedi? travaux ou roulage en 1/8ieme?
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Samedi les deux, en principe préparation pour dimanche,et ensuite on pourra rouler
Je serai présent à 14h00 pour donner un coups de main aux travaux,faudra juste que je sois de retour au bercail pour 17 h00....... ...@+ Serge
Du courrier du coté de chez Georges .......suspense torride...
Pas de courier aujourd'hui. ils sont tous en vacances. C'est dommage mais l'engouement du début est passé.
Pas cool tout cela :-( ... il faudrait qu'ils réagissent, sinon je ne vois pas trop le but de la journée
De mon côté, il faudrait quand même que je sache aussi les noms & fréquences pour préparer la course et le nombre "final" et pour Georges au niveau des achats ... juste pour rappeler, les inscriptions seront arrêtées à demain soir ... donc il ne reste que le courrier de demain matin qui peux nous rendre espoir
Je viendrais aux nouvelles demain soir en rentrant à la maison ... en espérant qu'elles soient bonnes cette fois ci
De mon côté, il faudrait quand même que je sache aussi les noms & fréquences pour préparer la course et le nombre "final" et pour Georges au niveau des achats ... juste pour rappeler, les inscriptions seront arrêtées à demain soir ... donc il ne reste que le courrier de demain matin qui peux nous rendre espoir
Je viendrais aux nouvelles demain soir en rentrant à la maison ... en espérant qu'elles soient bonnes cette fois ci
salut, moi je suis inscrit depuis un moment et j'ai donc la marder qui es préte ! en spéctrum !
A VOS INSCRIPTION !!!!!!!!!!!
A VOS INSCRIPTION !!!!!!!!!!!
WENDOJEEP- Membre du comité
NOM et Prénom : wendo jeep
Position dans le club : secretaire adjoint
En voilà déja un de motivé....Cool Marc
Meme à 10 nous ferons en sorte d'assurer le spectacle avec nos "grosses" , le tout dans une ambiance conviviale
Meme à 10 nous ferons en sorte d'assurer le spectacle avec nos "grosses" , le tout dans une ambiance conviviale
Je serai la ce week end, pour vous revoir tous, et aider si nécésaire =)
vtecpowa- Habitué
NOM et Prénom : BETTER Antoine
Georges,y a-t-il au moins 10 pilotes d'inscrits officiellement
Pas de courrier
par Georges Aujourd'hui à 13:53
Salut
Au fond ils sont tous pareils( presque)
on fait un effort pour leur offrir un essai sur une piste et la plupart se "dégonfle" à la dernière minute . Je vais réfléchir si on fait cela quand même mais qu'ils viennent pas par après et dire qu'il y a personne pour les accepter.
je suis déçu et c'était pas facile de leur ouvrir la piste mais tant pis.
Re: Pas de courrier
par PREVOT Dominique Aujourd'hui à 18:47
georges il me faut une réponse oui ou non demain
par janmi Aujourd'hui à 20:27
bibi68, janmi et djack955 n'ont rien envoyé mais serons présents dimanche
Pas trop cool Janmi -->
ne nous aide hélas pas trop au niveau organisation ... et se n'était vraiment pas faute de demander dans le genre il ne fait pas beau le jour même ou une trop grande bringue la veille et c'est nous qui nous retrouvons le bec dans l'eaubibi68, janmi et djack955 n'ont rien envoyé mais serons présents dimanche
Georges, si on pouvais avoir une quantité finale maintenant en fonction des inscrits et des "probables" (en prenant le risque pour bibi68, janmi et djack955 si Serge se porte garant de leur présence) ... histoire de prendre la décision ?
Message par Léopard 68 Aujourd'hui à 21:11
Message par Léopard 68 Aujourd'hui à 21:11
Léopard 68 a écrit:Et pourquoi n'ont-ils rien envoyés .......:::Georges comptait sur les inscriptions recues pour commander la restauration et organiser des séries de qualifs pour la ptite course qui avait été fortement demandée.....Rien ne l'oblige à accepter cet état de fait,et pour 7/8 pilotes,il peut très bien décider d'annuler purement et simplement cette journée qui était annoncée depuis le 15 Mars ......janmi a écrit:bibi68, janmi et djack955 n'ont rien envoyé mais serons présents dimanche
J'ai compté sur la dernière liste :12 pilotes ......en comptant bibi68,janmi et djack955...qui viendront.....
OK, 12, c'est toujours ça - si Georges maintient la course amicale, il me faudrait alors au plus vite une liste de noms, fréquences & catégories de manière à me préparer (Ajouter peut-être la liste à la suite ici, de manière à n'avoir plus qu'un seul Post à suivre ...) - on verra se qu'il y a à faire au mieux pour avoir un max de fun
D'accord, je vais essayer de rester sur ce post et ce soir j'enverrai la liste de eux dont j'ai une confirmation.
Il y en a qui n'ont jamais orgnisé et qui savent pas ce que c'est et en plus samedi c'est [JOUR FERIE ET JE NE PEUT PLUS RIEN FAIRE EN ACHATS[/b]
Il y en a qui n'ont jamais orgnisé et qui savent pas ce que c'est et en plus samedi c'est [JOUR FERIE ET JE NE PEUT PLUS RIEN FAIRE EN ACHATS[/b]
Dernière édition par Georges le Jeu 13 Aoû 2009 - 6:44, édité 1 fois (Raison : faute)
j'ai un peu de mal à suivre, nos engagements sont partis il y a 10 jours environs,
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3