Forum du club Ecurie du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Manque de nouvelles

2 participants

Aller en bas

Manque de nouvelles Empty Manque de nouvelles

Message par Georges Jeu 27 Mar 2008 - 7:33

Salut Dominique

Cela fait quelques temps qu'on n'a plus ren lu sur notre forum, nous sommes en pleins travaux sur la piste, à l' occasion il faudra passer pour voir, cela prend de l'allure, les gens se demande ce que nous sommes en train de faire Surprised , pour ceux qui fon des courses il me faudrait les classements pour les mettre sur le site, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais ils son sourd!! Que veux-tu je ne peus pas les forcer.
A bientôt surtout ave sunny

Georges cheers
Georges
Georges
President Retraité

Nombre de messages : 991
Age : 82
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Localisation : HORBOURG WIHR
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de nouvelles Empty Re: Manque de nouvelles

Message par PREVOT Dominique Sam 29 Mar 2008 - 6:14

Salut Geoerges,

Effectivement plus beaucoup de nouvelles, le site n'a pas l'air d'intéresser les membres du ECL.

Pour notre part, nous sommes en ppleines compétion et cela depuis 3 semaine non stop et ce n'est pas fini, lundi je pars avec cedric pour la coupe di vénézuéla, une semaine et ensuite jusqu'à fin mai plus un seul wekke end e libre.

Nous avons une grosse affaire contre la FD, en 2 mots je t'explique

Cédric gagne la première manche du Championnat de France près de Rouen et d'une façon écrasante. Lors du controle technique il est disqualifié pour poids non conforme, la voiture a été pesé 1 x à 9.960 et une 2e fois a 10.050, poids limite 10 kgs, sur la balance en fin de compte un pèse bébé, il y a une tolérance de 50 g, donc nous sommes bon, rien à faire ils maintiennent la disqualification, je fais donc appel sur cette décision

D'ailleurs le directeur de course a même fait un courrier à la FD pour notifier le disfonctionnement de cette balance, les pilotes 2 et 3 on refusé de monter sur le podium et on appeler cedric sur la première marche malfgré sa disqualification, très beau geste qui a été applaudi par l'ensemebles des autres pilotes

comme tu vois en ce moment c'est très tendu, surtout que nous visopns le titre de champion de France et on s'est donné les moyens, pour jérome cela a été beaucoup plus difficile avec une voiture délicate à piloter sur une piste humide.

c'est une affaire qui fait couler beaucoup d'encre et qui laissera des traces.

Mais je ne manquerai pas de passer sur votre nouveau tracé, un de ces prochains jours ou je suis sur colmar, car les week end sont tous pris par les courses nationales et internationales

et bon courage à vous tous qui oeuvré comme des fous, s'il y a une connection wi-fi au vénézuéla à la piste, je ne manquerai pas de vous faire parvenir un reportage, comme je le fais à chaque fois que nous sommes à l'étranger

dominique
PREVOT Dominique
PREVOT Dominique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75
Age : 73
NOM et Prénom : PREVOT Dominique
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.ips-motorsport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum