quelques
+9
yphrate
Hervé
gaulois
Alain
ICARE67
silverfox
Bieglouz
Laurent
bigjoe68
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
quelques
Salut a tous.
Suite des aventures sur les travaux en cours pour le samedi 03 avril.
Nous avons bien avancé sur le décapage du club house et Jonathan devrait presque finir le restant samedi 27.
Il restera a lasurer la totale du club et une partie du podium.
Il faudra encore finir le comptage avec le reste du bardage. Je m'en occuperai avec Laurent s'il est présent.
Après si c'est envisageable avec le nombre de personnes présentes on attaquera le 2 ème wc.
Merci a ceux qui peuvent venir de se faire connaitre.
JOSE
Suite des aventures sur les travaux en cours pour le samedi 03 avril.
Nous avons bien avancé sur le décapage du club house et Jonathan devrait presque finir le restant samedi 27.
Il restera a lasurer la totale du club et une partie du podium.
Il faudra encore finir le comptage avec le reste du bardage. Je m'en occuperai avec Laurent s'il est présent.
Après si c'est envisageable avec le nombre de personnes présentes on attaquera le 2 ème wc.
Merci a ceux qui peuvent venir de se faire connaitre.
JOSE
bigjoe68- Titulaire
NOM et Prénom : soares jose
Position dans le club : responsable piste
Laurent aime ce message
Re: quelques
Présent Joe, on va essayer de le finir cette fois pour que je puisse "migrer" toute la partie électricité et la boucle pour être "ready" lors de notre prochaine course (quand ???).
Je viendrais déjà le matin et j'avancerais sur les fenêtres aussi (j'ai le linteau haut pour celle qu'on a monté Samedi) et je continuerais l'électricité.
Je viendrais déjà le matin et j'avancerais sur les fenêtres aussi (j'ai le linteau haut pour celle qu'on a monté Samedi) et je continuerais l'électricité.
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Hello les ptis clous , jaurais juste une question concernant samedi 27, serais til pas plus judicieux de ne rien faire se samedi et d'organiser une Journée de travail le 3 avril , si je pose la question cest quil me semble que Jonathan viendra travailler le 27 , et nous on roule , pas top ca ...apres cest a voir ...
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Bieglouz a écrit:Hello les ptis clous , jaurais juste une question concernant samedi 27, serais til pas plus judicieux de ne rien faire se samedi et d'organiser une Journée de travail le 3 avril , si je pose la question cest quil me semble que Jonathan viendra travailler le 27 , et nous on roule , pas top ca ...apres cest a voir ...
Salut, alors je peu te répondre, il y a deux modes de fonctionnement, pour le premier il s'agit de venir (si possible) aux journées TVX d'après les dates arrêtées par le bureau comme pour le samedi 3 avril et dans ce cas tous les membres sont conviés à venir, maintenant il y a le deuxième cas, ou en dehors de ces dates certains membres font des TVX sous formes de bénévolat, par exemple cette semaine Serge est passé pour tondre sur tout le site, nous avons la chance d'avoir quelques retraités dans le club voilà, donc pour conclure chacun fait comme il le sent." on lui crachera dans les mains" à notre JO TKP Patrick, tout celà ce passe dans la bonne humeur, personnellement je constate que l'ensemble des membres ont bon esprit et sont motivés.
Moteurs: NOVA B5R
Radio: SANWA MT44 et MT 5
Servos: PGS.XB - PGS.XBII - WSLINE
Pneus: 6MIK forever
silverfox- Pilier
NOM et Prénom : MALBRUN Alain
Position dans le club : Vice-président
Laurent aime ce message
Y a pas de souci c'etais juste une question ,
Bieglouz- Toujours ici
Laurent aime ce message
Salut
Patrick pour la journée de boulot samedi 03 on va essayer d'être un max pour pouvoir terminer tout se qui peut l'être. Pour Jonath il continuera se que j'ai commencé mercredi aprèm.
Plus il avance mieux c'est. Et tu voit que je viens le mercredi pour bosser alors que je pourrais rouler, mais je voudrais avoir le maximum de fait sur les infrastructures pour que se soit fait avant les beaux jours ou plus personne ne voudras bosser et plutôt rouler.
Après tu sait comment c'est, tu a passé de nombreux jours au clup a rouler et bosser en même temps....
Patrick pour la journée de boulot samedi 03 on va essayer d'être un max pour pouvoir terminer tout se qui peut l'être. Pour Jonath il continuera se que j'ai commencé mercredi aprèm.
Plus il avance mieux c'est. Et tu voit que je viens le mercredi pour bosser alors que je pourrais rouler, mais je voudrais avoir le maximum de fait sur les infrastructures pour que se soit fait avant les beaux jours ou plus personne ne voudras bosser et plutôt rouler.
Après tu sait comment c'est, tu a passé de nombreux jours au clup a rouler et bosser en même temps....
bigjoe68- Titulaire
Laurent aime ce message
Hello les ptis clous, sauf imprévu je serais present de 9h/9h30 a 17h , bonne semaine les loulous !!!
Bieglouz- Toujours ici
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Hello touti
Petit récap de ceux qui seront la
Laurent, Bieglouz, PA, Jonath et moi.
Pour ceux encore dispo merci de répondre au plus vite que l'on puisse mettre a jour les différent ateliers et travaux a faire.
Les aglos et ciment, sable et autre pour les wc arrivent mercredi aprèm.
La machine pour le ponçage du club house sera sur place samedi et normalement une partie du bardage pour le comptage est déjà sur place.
Merci.
JOSE
Petit récap de ceux qui seront la
Laurent, Bieglouz, PA, Jonath et moi.
Pour ceux encore dispo merci de répondre au plus vite que l'on puisse mettre a jour les différent ateliers et travaux a faire.
Les aglos et ciment, sable et autre pour les wc arrivent mercredi aprèm.
La machine pour le ponçage du club house sera sur place samedi et normalement une partie du bardage pour le comptage est déjà sur place.
Merci.
JOSE
bigjoe68- Titulaire
Salut la compagnie,
Alors me concernant, je serai présent mercredi A.M., vendredi à voir pour les horaires " José " et samedi journée, sauf imprévu de dernière minute évidemment.
Alors me concernant, je serai présent mercredi A.M., vendredi à voir pour les horaires " José " et samedi journée, sauf imprévu de dernière minute évidemment.
silverfox- Pilier
Hello
Alain après réponse de mon ami pour la maçonnerie je serait au club vendredi avant 9h30 et samedi toute la journée. On va essayer d'avancer au max. Comme tu a proposé dimanche si tu peut aider a la préparation du béton je pourrais filer un coup de main a Laurent pour finir le comptage. Je ferai la liaison pour aider au mieux les deux chantier. Bien sur si ton dos le permet.?
Je serai donc aussi mercredi au club comme cité au dessus et j'essayerai de faire quelques pleins pour profiter un peu.
Alain après réponse de mon ami pour la maçonnerie je serait au club vendredi avant 9h30 et samedi toute la journée. On va essayer d'avancer au max. Comme tu a proposé dimanche si tu peut aider a la préparation du béton je pourrais filer un coup de main a Laurent pour finir le comptage. Je ferai la liaison pour aider au mieux les deux chantier. Bien sur si ton dos le permet.?
Je serai donc aussi mercredi au club comme cité au dessus et j'essayerai de faire quelques pleins pour profiter un peu.
bigjoe68- Titulaire
silverfox aime ce message
Quelques imprevu me font repousser ma venu. Je serai la que samedi aprem.
Pour aider au béton, il faudra voir pour que Alain ne porte pas à cause de son dos ... je suppose que d'autres membres seront aussi présents Samedi, alors on pourra toujours s'organiser - il faut choyer & préserver nos retraités, ils nous sont super utile à d'autres moments quand nous sommes au taf :-)
Salut à tous, présent à partir de fin de matinée.
Alain- Visiteur
NOM et Prénom : HILDENBRAND Alain
Laurent a écrit:Pour aider au béton, il faudra voir pour que Alain ne porte pas à cause de son dos ... je suppose que d'autres membres seront aussi présents Samedi, alors on pourra toujours s'organiser - il faut choyer & préserver nos retraités, ils nous sont super utile à d'autres moments quand nous sommes au taf :-)
Salut Laurent,
J'ai proposé mes services pour aider au maximum , si sa ne va pas je stopperai, maintenant préparer le mortier je pense y arriver. TKP je suis motivé malheureusement quelques fois la mécanique lâche d'un seul coup, va comprendre Charles.
silverfox- Pilier
Laurent aime ce message
Nous savons très bien que tu es motivé Alain, aucun doute à ce sujet, nous essayons juste de prendre soin de toi car des fois, tu aurais tendance à oublier que le dos ne veut plus faire comme avant, et si on peut éviter que se soit la douleur qui te le rappelle, c'est toujours mieux ;-)
silverfox aime ce message
Hello
Pas de souci on va faire bosser les vieux merde, faut bien qu'ils justifie leur retraite!!
Mais non on fera au mieux, de toute façon je serai la pour le béton pas de souci. Après faut un connaisseur pour avoir une bonne consistance, pas trop épais et pas trop liquide sinon le vieux qui va monter les murs va râler.....
On va faire avec les gens dispo pas de souci.
MERCI déjà a ceux qui viennent bosser.
JOSE
Pas de souci on va faire bosser les vieux merde, faut bien qu'ils justifie leur retraite!!
Mais non on fera au mieux, de toute façon je serai la pour le béton pas de souci. Après faut un connaisseur pour avoir une bonne consistance, pas trop épais et pas trop liquide sinon le vieux qui va monter les murs va râler.....
On va faire avec les gens dispo pas de souci.
MERCI déjà a ceux qui viennent bosser.
JOSE
bigjoe68- Titulaire
Laurent aime ce message
Bien dit José ... et pour ce qui est des vieux, on ne se sent pas (trop) visé :-)
désolé les gars pas dispo, je suis astreinte boulot, trop risqué de venir sachant que vendredi est férié avec tous les gens qui vont lavé leur voiture :'(
Laurent aime ce message
Pas de soucis Eloi, on trouvera bien une autre occasion pour te faire venir :-)
Hello
Laurent on est pas vieux nous, on est au top des performances....
Opla bonne journée a tous.
Laurent on est pas vieux nous, on est au top des performances....
Opla bonne journée a tous.
bigjoe68- Titulaire
Laurent aime ce message
Bon j'annule ma venu de samedi.
Trop de choses a faire.
Trop de choses a faire.
Les nouvelles directives commencent samedi à partir de 19 h 00, à partir de ce moment là plus aucun déplacement au delà de 10 km de chez soi et rester obligatoirement au domicile de 19 h 00 à 6 h 00 du matin, sauf cas de force majeur justifié. Donc qui sera présent à la journée travaux du samedi:
A priori si j'ai bien suivi:
José - Laurent - moi - Patrick - Jonathan.
A priori si j'ai bien suivi:
José - Laurent - moi - Patrick - Jonathan.
Dernière édition par silverfox le Jeu 1 Avr 2021 - 8:47, édité 1 fois
silverfox- Pilier
Ca demarre samedi siur 19h !!!
Bieglouz- Toujours ici
Les restrictions territoriales démarrent en effet "seulement" Samedi soir, donc je serais présent Samedi pour bosser ... à voir quand on pourra à nouveau venir car il est clair que je suis "un peu" plus loin que 10Kms de la piste :-(
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3