Quelques photos!!!
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quelques photos!!!
jolies photos
la dernière ouah un des vôtres ?
on pourrait presque croire que c'est truqué
la dernière ouah un des vôtres ?
on pourrait presque croire que c'est truqué
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
Pas de magouilles chez nous!!! Nous pratiquons le TT extrème!!! C'est mon ex-Marder ,lorsque j'ai arreté de rouler,on ne voyais plus les batons des jantes.......Si j'ai scanné cette photo papier c'est pour la poster sur quelques forums dont les membres avaient montrés leurs voitures soi-disant "sales" ,il y en a memes qui ont écrits "boueuses",maintenant la "valeur étalon" sera représentée par cette photo ....
Quelques photos du splendide Baja HPI a Raphael......................il est a vendre d'ailleurs
sympa les photos ...
je connais bien eguisheim (mon club de vélo) , c'était quand?
je connais bien eguisheim (mon club de vélo) , c'était quand?
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
Dimanche le 03/08/08....lors de la fete des Cigognes,qui risque de ne plus avoir lieu dans les prochainnes années vu la désafection des jeunes pour reprendre le flambeau et la "lassitude" des Anciens........
Obernai le 16-08-08
Quelques photos...
Et une petite vidéo:merci a Jean-Louis (louloucarpes67)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5387121184556473628
Et une petite vidéo:merci a Jean-Louis (louloucarpes67)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5387121184556473628
Sympa Léopard 68 les photos & la vidéo - bon "trip", et c'est agréable de voir une vidéo prise par quelqu'un qui n'a pas trop la tremblote
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Je viens de visionner la vidéo, je trouve que l'ambiance est sympa et en plus côté stress c'est pas mieux que chez les 1/8 ème.
Bien sûr en voyant cela notre piste n'est pas adaptée mais avec de la bonne volonté de tous il y aurait de quoi faire.
Bien sûr en voyant cela notre piste n'est pas adaptée mais avec de la bonne volonté de tous il y aurait de quoi faire.
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Georges,il y a possibilité d'améliorer l'adaptabilitée a la grosse échelle de votre piste mais de là a égaler une piste qui a été concue pour cette échelle::340m de développé,7m de largeur dans la ligne droite et 5m dans l'ensemble du circuit......A moins d'élargir l'ensemble du tracé tout en gardant les "obstacles" qui sont les atouts majeurs (c'est mon avis.. ) de votre piste en l'état actuel,les possibilités restent limitées a savoir ce dont nous avions discutés...mais de plus importantes modifs relèves de l'orientation envisagée par le club.... ......... @+ Serge
Dernière édition par Léopard 68 le Mar 26 Aoû 2008 - 0:01, édité 1 fois
Il y en a pour tous
Salut Léopard 68
Je remarque qu'il y a des "couche-tard" et des "lèves-tôt" comme moi. A chacun son cchoix. Moi je te souhaite alors une bonne nuit "rapide".
A plus
Je remarque qu'il y a des "couche-tard" et des "lèves-tôt" comme moi. A chacun son cchoix. Moi je te souhaite alors une bonne nuit "rapide".
A plus
belle décoration
Le genre de déco qui me fait craquer.....y a-t-il un expert de l'aérographe dans la salle (merci Internet pour la photo... )
Celle-ci appartient à Bernard Verset qui participera au CF en 2009 mais sur un MCD 4X4........Elle est très belle également...
Il est clair que la surface disponible permet aux "artistes" de se défouler ,et en TT 1/6ème,tout comme en Super-cross (style Bercy) le fluo est souvent utilisé car très "accrocheur" au regard
Celle-ci appartient à Bernard Verset qui participera au CF en 2009 mais sur un MCD 4X4........Elle est très belle également...
Il est clair que la surface disponible permet aux "artistes" de se défouler ,et en TT 1/6ème,tout comme en Super-cross (style Bercy) le fluo est souvent utilisé car très "accrocheur" au regard
J'ai bravé le froid matinal pour quelques photos... .......................la plus réussie..............
Baja 4X2 Proto à Jean-louis au fond ,et Baja 4X4 "full plastic" à Dominique au 1er plan;;version RTR à euros.. ...peuchère
Dernière édition par Léopard 68 le Sam 1 Aoû 2009 - 4:10, édité 2 fois
Quelques photos de notre dernière Démo...
Plus de photos sur notre blog : http://minibolide68.skyrock.com/1.html
Plus de photos sur notre blog : http://minibolide68.skyrock.com/1.html
Super je suis impatient de voir si nous pouvons faire quelque chose sur notre piste, si tu viens samedi toi et moi on en discutera.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3