Pauvre Forum qui n'interesse pas
+2
PREVOT Dominique
Georges
6 participants
Page 1 sur 1
Pauvre Forum qui n'interesse pas
Je remarque une chose, les membres sont plus sur les autres forums que chez nous. Pourtant ils voulaient un renouveau de notre site. Je me demande pourquoi
Pourtant notre Webmaster est super puisque dès que je lui demande quelque chose c'est fait avant que j'ai fini de le demander
Les pilotes ne donnent pas les classements au retour des courses! Dommage
Après on dit qu'il ne se passe rien sur le site
Heureusement il y a Dominique et moi pour se parler.
Pourtant notre Webmaster est super puisque dès que je lui demande quelque chose c'est fait avant que j'ai fini de le demander
Les pilotes ne donnent pas les classements au retour des courses! Dommage
Après on dit qu'il ne se passe rien sur le site
Heureusement il y a Dominique et moi pour se parler.
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Re: Pauvre Forum qui n'interesse pas
Vous aurez certainement l'occasion d'en parler cet après-midi, je ne pourrais venir car nous partons jeudi avec cédric en angleterre pour une efra et nous avons une nouvelle version de moteur à tester aujourd'hui.
Désolé, pour les résultats non trasmis,
CF de Noeux les mines.
Guillaume termine il me semble 5 en 8eme de finale place 39 eme au général
Aymeric: 50 au géneral et apres avoir dominé le 64 eme de finale, 2eme en 32 eme et 4 eme en 16eme .
CF de Noeux les mines.
Guillaume termine il me semble 5 en 8eme de finale place 39 eme au général
Aymeric: 50 au géneral et apres avoir dominé le 64 eme de finale, 2eme en 32 eme et 4 eme en 16eme .
phf- Visiteur
NOM et Prénom : Fournel Philippe
PREVOT Dominique a écrit:Vous aurez certainement l'occasion d'en parler cet après-midi, je ne pourrais venir car nous partons jeudi avec cédric en angleterre pour une efra et nous avons une nouvelle version de moteur à tester aujourd'hui.
Ou allez vous faire des essais moteur?
@+ph
phf- Visiteur
je vais essayer de faire un peu de "pub" sur les autres forums
histoire de ramener des alsaciens qui se trainent je ne sais où! car du côté de colmar l ' ECL est un des seuls clubs (nan?)
je ne savais même pas qu'il existait , un membre (alsacien) d'un autre forum m'en a parlé
soit l ' ECL ne se fait pas assez connaitre ou bien il y a peu de pratiquants en alsace (qui veulent rejoindre un club , cela peut paraitre absurde car quel plaisir de rouler toujours seul? )
histoire de ramener des alsaciens qui se trainent je ne sais où! car du côté de colmar l ' ECL est un des seuls clubs (nan?)
je ne savais même pas qu'il existait , un membre (alsacien) d'un autre forum m'en a parlé
soit l ' ECL ne se fait pas assez connaitre ou bien il y a peu de pratiquants en alsace (qui veulent rejoindre un club , cela peut paraitre absurde car quel plaisir de rouler toujours seul? )
janmi- Visiteur
NOM et Prénom : jean michel
ECL ? non EDL Ecurie Du Lac
phf- Visiteur
"Pauvre Forum qui n'interesse pas" ... et bien Georges, on dirait qu'il intéresse de plus en plus le Forum ... vu le nombre d'inscrits ou de connectés récemment
@+
Laurent.
@+
Laurent.
Laurent- Web-Master
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Vu l'ouverture d'esprits des dirigeants du club ,envers TOUTES les catégories de TT ,il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas....