1ère manche de CF TT 1/5ème à Besancon les 9 et 10 Avril 2011
3 participants
Page 1 sur 1
1ère manche de CF TT 1/5ème à Besancon les 9 et 10 Avril 2011
Victoire en Finale 4X2 ,de Cédric Prévot avec le plus grand nombre de tours en qualifs (16tours),en 4X2 ET 4X4 ...
@+ Serge
@+ Serge
championnat de France 1/5ème
Franchement elle n'est pas géniale cette piste, je suis surpris quand je pense tout ce qu'il demande à la Fédé.J vais voir la des cription du site
Georges- President Retraité
NOM et Prénom : SCHAFFHAUSER Jean Georges
Position dans le club : Ex-Président
Re: 1ère manche de CF TT 1/5ème à Besancon les 9 et 10 Avril 2011
Elle est très étroite,mais pas d'obstacles insurmontables pour la grosse échelle,juste une grande double-bosse,quelques woops ,une ptite double-bosse,le reste de la piste est assez roulant...
Aucun pilote n'a intéret de critiquer les piste du CF, car vu le rascisme envers cette échelle,très peux de candidatures de la part des clubs pour organiser des manches.....
@+ Serge
Aucun pilote n'a intéret de critiquer les piste du CF, car vu le rascisme envers cette échelle,très peux de candidatures de la part des clubs pour organiser des manches.....
@+ Serge
Tu y vas un peu fort avec tes mots Serge, "vu le racisme envers cette échelle" ... on a bien essayé chez nous, mais tu as dût le reconnaître par toi même que notre piste n'est pas adaptée aux "grandes" il est clair que nous sommes orientés à fond 1/8 et que nous adaptons la piste dans ce sens, mais il ne faut quand même pas nous en vouloir si le cahier des charges n'est pas du tout le même pour les deux echelles
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Laurent ,je m'excuse de m'etre incompletement exprimé (meme si tu as extirpé ma phrase de son contexte.. .) ;j'aurai du expliquer que depuis maintenant 2 ans qu'existe officiellement un CF 1/5ème,la seule fois ou des critiques ont étés émises au sujet de l'état d'une piste qui acceuillait une manche du CF,ses dirigeants ont décidés de ne plus reprendre une organisation de course TT 1/5ème ...
Tout le monde sait que des critiques peuvent etre constructives,car d'après certains témoignages,elles étaient justifiées: la piste qui avait été utilisée peux de temps avant, pour une manche de CF 1/8,était totalement semée de trous,mais les "grosses" ,elles,n'ont pas eues le droit à une remise en état du terrain pour leur course......
J'aime bien utiliser le terme de "rascisme",vis à vis du TT 1/6ème,en règle général il "dérange" .....et j'aime bien déranger... ....d'autant + que cette échelle à toujours été critiquée depuis sa naissance en 1989.....
En ce qui concerne l'EDL ,l'Amicale en 2009 restera sans doute l'un des meilleurs souvenirs de ma pratique du TT 1/6ème régional;du soleil,un acceuil des + sympathique de votre part, et la découverte d'autres passionnés de TT 1/6ème.
Dommage ........ la lenteur du nouveau tracé pour nos TT.....
Sans rancunne Laurent.....dumoins je l'espère.....
@+ Serge
Tout le monde sait que des critiques peuvent etre constructives,car d'après certains témoignages,elles étaient justifiées: la piste qui avait été utilisée peux de temps avant, pour une manche de CF 1/8,était totalement semée de trous,mais les "grosses" ,elles,n'ont pas eues le droit à une remise en état du terrain pour leur course......
J'aime bien utiliser le terme de "rascisme",vis à vis du TT 1/6ème,en règle général il "dérange" .....et j'aime bien déranger... ....d'autant + que cette échelle à toujours été critiquée depuis sa naissance en 1989.....
En ce qui concerne l'EDL ,l'Amicale en 2009 restera sans doute l'un des meilleurs souvenirs de ma pratique du TT 1/6ème régional;du soleil,un acceuil des + sympathique de votre part, et la découverte d'autres passionnés de TT 1/6ème.
Dommage ........ la lenteur du nouveau tracé pour nos TT.....
Sans rancunne Laurent.....dumoins je l'espère.....
@+ Serge
Aucun problème Serge, il fallait juste "détailler" un peu plus ... et je sais que tu aimes bien déranger, t'inquiète, moi aussi
Au moins là, maintenant, c'est clair pour tous le monde
Au moins là, maintenant, c'est clair pour tous le monde
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master