Samedi 8 juillet
+4
Bieglouz
Laurent
Krebs67
ICARE67
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 8 juillet
J ouvre le post pour la derniere journee de boulot avant la course.
Pour ce qui reste à faire c est de construire la monté en bois de la réception du pont. Max et nico sont au courant.
Couper les morceaux d astro restant bien parallèle pour ensuite recouvrir la réception. Il en reste aussi entre la grande double.
Le nettoyage des portes des frigos.
La tontes des intérieurs de la piste.
Remettre la protection du ramasseur apres le pont.
Désherbage.
Outils nécessaires.
Visseuse, scie circulaires, pince et marteau a clous.
Je vous laisse marqué vos heure d arrivée car je ne pourrai être là ce coup ci.
Pour ce qui reste à faire c est de construire la monté en bois de la réception du pont. Max et nico sont au courant.
Couper les morceaux d astro restant bien parallèle pour ensuite recouvrir la réception. Il en reste aussi entre la grande double.
Le nettoyage des portes des frigos.
La tontes des intérieurs de la piste.
Remettre la protection du ramasseur apres le pont.
Désherbage.
Outils nécessaires.
Visseuse, scie circulaires, pince et marteau a clous.
Je vous laisse marqué vos heure d arrivée car je ne pourrai être là ce coup ci.
ICARE67- Toujours ici
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Re: Samedi 8 juillet
Je serai la de 8h a 11h car l'aprem pour moi c'est preparatif du bateme de ma fille dimanche
Krebs67- Titulaire
NOM et Prénom : Krebs maxime
Je regarde pour voir comment/si je peux venir, car moi aussi, un paquet de monde chez moi le dimanche (anniv de mon fiston et de moi-même), donc préparatifs samedi, des courses à faire ...
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
je serais présent ce samedi , si ça vas comme je veux j'y serais pour 11h, je veux bien m'occupe de la tonte et si ça vas ( météo) désherbage , je laisse finir la réception à ceux qui l'on commencez
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
Je ne pourrais pas me libérer pour le matin - je vais faire le max pour venir l'après-midi, mais pas 100% certain.
PA, pour le nettoyage des portes de la chambre froide, tu as une idée du produit qu'on pourrait utiliser ?
Et il serait cool de faire des affiches plastifiés pour coller dessus (remplacement de celles en place) ...
Pour les joints à remplacer, on verra en fonction des idées sur le matériel qu'on pourrait prendre pour ça.
PA, pour le nettoyage des portes de la chambre froide, tu as une idée du produit qu'on pourrait utiliser ?
Et il serait cool de faire des affiches plastifiés pour coller dessus (remplacement de celles en place) ...
Pour les joints à remplacer, on verra en fonction des idées sur le matériel qu'on pourrait prendre pour ça.
Le vinaigre blanc est parfait pour le ménage.
Je me charges des affiches demain et je les dépose ce wd car je passe a côté de colmar.
Je me charges des affiches demain et je les dépose ce wd car je passe a côté de colmar.
OK, merci PA, je viens de faire une petite recherche et en effet, les bonnes recettes de grand-mère préconisent le vinaigre blanc :-) ... si j'arrive à me libérer pour samedi, je prends du vinaigre blanc avec moi pour faire ça !
Pour les affiches, on pourra toujours les coller le week-end prochain, pas besoin de faire le détours juste pour ça ... à toi de voir :-)
Pour les affiches, on pourra toujours les coller le week-end prochain, pas besoin de faire le détours juste pour ça ... à toi de voir :-)
Vinaigre blanc je pense pas que tu ai besoin d'en apporter Laurent, je dépose 10l vendredi et PA en à déjà déposé 20l XD
sheriff68- Pilier
NOM et Prénom : PRETOT Vincent
C'est bien du vinaigre blanc ? Car il y a vinaigre & vinaigre ...sheriff68 a écrit:Vinaigre blanc je pense pas que tu ai besoin d'en apporter Laurent, je dépose 10l vendredi et PA en à déjà déposé 20l XD
ICARE67- Toujours ici
OK, cool, merci PA - si je viens, je m'arrête au Brico Leclerc pour voir ce qu'ils ont comme type de joints de calfeutrage "pas trop cher", pour voir et refaire les portes si déjà, cela fera tourner le groupe bien moins souvent en gardant le froid à l'intérieur, et cela évitera la condensation + glace et autres soucis ... du moins, je l'espère ...
Je serais présent ce samedi, à partir de 9h30. Avant je peux pas, j'ai un rdv.
Maxime, je pourrais aider à finir la réception. Sinon, je désherbe avec Pat + nettoyage.
Maxime, je pourrais aider à finir la réception. Sinon, je désherbe avec Pat + nettoyage.
Hervé- Pilier
NOM et Prénom : CORNOLTI Hervé
Tu peut m'aider a la reception c'est gentil quelque coup de pioche et pelle et ensuite structure en bois
Krebs67- Titulaire
Maxime, j'essaye de venir avant 9h30 pour qu'on bosse un max ensemble. Mais c'est un peu juste pour moi.
Hervé- Pilier
Ok pour 9h30
Krebs67- Titulaire
Les vis sont dans le container. Carton blanc.
Oublier pas une visseuse et une scie circulaire.
Oublier pas une visseuse et une scie circulaire.
Salut à tous.
Maxime, pour demain je m'organise autrement, je viens à 8h. Comme ça on avancera bien le matin! Si ça va pour toi bien sur.
J'apporte une scie circulaire + scie sauteuse + perceuse (ma visseuse est un peu faible!)
Maxime, pour demain je m'organise autrement, je viens à 8h. Comme ça on avancera bien le matin! Si ça va pour toi bien sur.
J'apporte une scie circulaire + scie sauteuse + perceuse (ma visseuse est un peu faible!)
Hervé- Pilier
Krebs67- Titulaire
Présent à partir de 9h30. A midi chacun ramène sandwich, barbecue prévu ? A demain
willyRC- Visiteur
NOM et Prénom : william winkelmuller
moi je me ramènerai des steak haché à cuir au barbec et du pain hamburger je pense
mais oui je pense que c'est plus simple si chacun ramène son artillerie lol
mais oui je pense que c'est plus simple si chacun ramène son artillerie lol
nico-68- Habitué
NOM et Prénom : nicolas
Position dans le club : nouveau
Pour info, Frigo nettoyé (extérieur), réglé les portes et j'ai fais & mis en place des cornières sur les bas de porte pour que cela fasse "propre".
Il me reste les joints à faire car ceux que j'ai pris avec moi n'étaient pas assez profond et je pensais les coller sur ceux existants, mais cela n'ira pas (ne tiendra pas et certains sont tellement foutus qu'il faut remplacer complètement !) - j'organise le matos pour Samedi prochain et je vais tenter de faire ça ce jour là.
Il faudra prévoir quand même un jour de faire le "sol" des chambres froides ... il y a déjà dans certaines un sol fait en bois, je pense que ce serait une bonne idée de faire les autres de la même façon car cela garde l'humidité en bas et fait "propre" ! Mais ce sera pour une prochaine fois, de toute façon, le week-end prochain, les frigos seront tellement remplis que ce ne serait pas logique ... on prévoit et on se fait ça à l'occasion ;-)
Alors au week-end prochain (samedi pour moi, car je bosse vendredi !) - en espérant que la météo soit avec nous et que le nombre d'inscrits augmente exponentiellement, car pour l'instant, il n'y a pas foule ... mais on connait, les gens attendent jusqu'au dernier moment pour s'inscrire :-(
Il me reste les joints à faire car ceux que j'ai pris avec moi n'étaient pas assez profond et je pensais les coller sur ceux existants, mais cela n'ira pas (ne tiendra pas et certains sont tellement foutus qu'il faut remplacer complètement !) - j'organise le matos pour Samedi prochain et je vais tenter de faire ça ce jour là.
Il faudra prévoir quand même un jour de faire le "sol" des chambres froides ... il y a déjà dans certaines un sol fait en bois, je pense que ce serait une bonne idée de faire les autres de la même façon car cela garde l'humidité en bas et fait "propre" ! Mais ce sera pour une prochaine fois, de toute façon, le week-end prochain, les frigos seront tellement remplis que ce ne serait pas logique ... on prévoit et on se fait ça à l'occasion ;-)
Alors au week-end prochain (samedi pour moi, car je bosse vendredi !) - en espérant que la météo soit avec nous et que le nombre d'inscrits augmente exponentiellement, car pour l'instant, il n'y a pas foule ... mais on connait, les gens attendent jusqu'au dernier moment pour s'inscrire :-(
maxime hervé et willy ont bien bosser et fini la deuxieme parie de la reception en bois
je me suis occupé avec willy de ramener quelque brouette de terre car il en manquait un peu
et j'ai instalé la majeur partie de la moquette, en bord à bord en faisant des coupe droite
il reste le raccord de la monté entre la terre et le bois , il faudrait prendre un morceaux entier dans le creux de la grande bosse comme la suggéré patrick pour pouvoir finir cette partie ou la terre rejoint le bois de la reception
je vais voir pour faire ça cette semaine, mais c'est déjà praticable
je me suis occupé avec willy de ramener quelque brouette de terre car il en manquait un peu
et j'ai instalé la majeur partie de la moquette, en bord à bord en faisant des coupe droite
il reste le raccord de la monté entre la terre et le bois , il faudrait prendre un morceaux entier dans le creux de la grande bosse comme la suggéré patrick pour pouvoir finir cette partie ou la terre rejoint le bois de la reception
je vais voir pour faire ça cette semaine, mais c'est déjà praticable
nico-68- Habitué
NOM et Prénom : nicolas
Position dans le club : nouveau
Pas necessaire de couvrir cette partie du circuit.
Vous avez fixé les tuyaux sur la nouvelle descente?
Et avez vous reussi a passer la fameuse comme m avais demander max?
Vous avez fixé les tuyaux sur la nouvelle descente?
Et avez vous reussi a passer la fameuse comme m avais demander max?
pour repondre à tes questions , non on a pas passez la dameuse , non les tuyaux ne sont pas fixez , de toutes façon vu le monde présent je trouve que l'on a fait du bon boulot , (trois personne le matin , et trois l'après midi ) . reste à faire, fixer la moquette+ les tuyaux , finire le passage du roto, jouez de la binette pour enlever les restes des herbes desséchez (désherbage ) . de plus avec la pluies qui est tombé la ça peux être top pour dammez .
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
ICARE67- Toujours ici
Page 1 sur 2 • 1, 2