Samedi 8 juillet
+4
Bieglouz
Laurent
Krebs67
ICARE67
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 8 juillet
Vous avez fait la recette de laurent pour le Desherban?
NOM et Prénom : Pierran
Position dans le club : Président
Oui mais j'ai remarqué qu'il y a des herbes plus coriace à faire crevé .
Bieglouz- Toujours ici
NOM et Prénom : Bieglé Patrick
On verra ce que ça donnera, mais il y a eu un peu de pluie ensuite, donc cela devrait limiter l'efficacité - mais quand je suis arrivé l'après midi, on voyait déjà les mauvaises herbes dans les pavés qui étaient crâmées, donc cela semble efficace - à voir sur le log terme, si le sel permet de limiter la repousse des mauvaises herbes ...
Niveau de la bosse, ils ont bossé correct, et fait "quelques" allés-retours avec la broutette, et avec la chaleur qu'il faisait, je dois avouer que je préférais m'occuper de la chambre froide ... plus de mon age tout ça
On verra samedi matin s'il le faut pour finaliser la fixation des tuyaux sur la réception du pont et mettre en place la moquette, plus la/les protections des ramasseurs sur la piste ... ça devrait le faire - vivement le week-end prochain, la météo semble en plus être avec nous
Niveau de la bosse, ils ont bossé correct, et fait "quelques" allés-retours avec la broutette, et avec la chaleur qu'il faisait, je dois avouer que je préférais m'occuper de la chambre froide ... plus de mon age tout ça
On verra samedi matin s'il le faut pour finaliser la fixation des tuyaux sur la réception du pont et mettre en place la moquette, plus la/les protections des ramasseurs sur la piste ... ça devrait le faire - vivement le week-end prochain, la météo semble en plus être avec nous
NOM et Prénom : Kraft Laurent
Position dans le club : Web Master
Page 2 sur 2 • 1, 2